BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Yop les gars! puta**, je viens de lire le...torchon... de jeuxvidéos.com, mais j'hallucine merde, le gars n'avait pas pris ses ptites pilules au réveil et voyait le monde en gris ou quoi???
"Même si le jeu n’a pas affiché de grosses prétentions graphiques"
puta**, mais merde! J'en bave devant les screen, je trouve le jeu juste magnifique sans l'avoir vu tourner réellement, je suis aux anges et je mepprend à me perdre dans mes rêves quand je vois les magnifiques panoramas que R* nous offrent!
J'ai retatter du Red Dead hier, j'ai repris une claque quand j'ai revu la beauté des paysages, l'immensitée de la map, la libertée d'action, etc. Alors là ce sera quoi le 17 septembre au soir???... Nuit blanche! :rolleyes:
"Le jeu n’a pas affiché de grosses prétentions graphiques". Ma pauvre PS3 va cracher le feu pour faire tourner GTA, une ma p 5 fois plus grande que Red Dead, une liberté d'actions encore jamais vu dans un jeu R*, du jamais vu tout simplement et le gars n'est toujours pas convaincu, merde, même avec des pixels de la taille de ma tête je suis sur que j'arriverai à kiffer ma race sur ce GTA, il s'attendais à du photo-réalisme ou bien?..
"Au final, GTA V ne surprend guère, si ce n’est pas l’intervention de trois protagonistes au lieu d’un. Evidemment, cette nouvelle donne offre d’énormes possibilités et une jouabilité qui fonctionne plutôt pas mal sur une mission, mais reste à savoir si ces switchs ne seront pas trop fréquents car ils risqueraient de lasser sur la longueur."
"Roh puta** toi tu m'ennerves..." GTA ne surprend guère??? Nan mais attends... A chaque fois que R* sort de son mutisme je me prend une taloche dans les gencives. puta**, j'ai jamais vu un jeu proposer un si grand panel de possibilités! Ce gars était en manque d'anti-deppreseurs ou quoi??? Si le monde du jeu vidéo l'emmerde à ce point la il n'a qu'à faire des chronniques sur le modélisme ferroviaire, s'il veut du réalisme proche de la réalité peut être qu'il sera plus comblé en le faisant.
Un GTA pour moi c'est 30% pour les missions, le scénar, l'histoire et 70% pour la liberté d'action, le fun, me ballader à droite à gauche avec ma vieille berzing à visiter de fond en comble la map, puis quand j'en ai marre, hop, un ptit tour d'hélico, puis on redescent sur terre et la c'est ptite session gros carnage-je flingue tout ce que je vois!
Entre les fonds marins, les épaves, les trésors caché, la varièté de véhicule proposé, la map immense, la customisation des perso, des véhicules, des flingues, les bâtiments visitables, les missions aléatoires (autos stoppeur (dans le coffre, gniurk gniurk)), la faune, etc, je sais déja que ma vie sociale va en patir et que je resterai scotcher à ma ps3 pendant des mois et des mois!
Un GTA est INCREVABLE!
"Visuellement, comme évoqué plus haut, le titre n’émerveille pas si ce n’est par la taille de la ville et ses environs. "
Traduction: "Bon ok, la map est grande, mais c'est moche. Y'a quelque trucs à faire mais c'est du vu et revu, lassant..."
Ce gars la n'a pas du voir la même chose que nous, c'est pas possible... Ou sinon le monde du jeu vidéo l'emmerde au plus haut point...
Puis merde, vas jouer à pacman et fous nous la paix!
Bon, désolé du pavé-coup de gueule les gars, mais là BigMuff PÔ CONTENT... :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bender, je pense qu'il y a tout !

 

 

Deux questions que je me pose :

 

- S'il n'y a pas de 6 étoiles, il n'y a pas de militaire ? Cela me paraît bizarre même si R* a décidé que le FBI arrive à 4 étoiles...

- Si les PNJ peuvent prendre les paquets cachés, comment peut on les retrouver ? Il y a un point mouvant sur la MAP du voleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite erreur dans l'analyse du trailer de Mickael.

 

Dans les trailers, beaucoup de scènes sont mises dans le désordre par Rockstar pour nous perdre, mais remises dans l'ordre, ça semble logique.

 

Séquence #35 : Mickael enlève un homme dans les bureaux du FIB.

 

Séquence #34 : Trévor pilote l'hélicoptère, Mickael tire sur les hélidoptères du FIB qui les poursuivent, et à l'arrière ça n'est pas Franklin, mais l'homme qu'ils viennent d'enlever (il a les mêmes vêtements que sur la scène #35, chemise bleue à manches longues, t-shirt blanc).

 

Franklin lui, se trouvait sur un building en face de celui du FIB en mode sniper, il ne repartirait pas avec ses collèges, mais comme il est venu, en moto.

 

Le détail de cette mission est décrite dans cette vieille preview (En dessous du titre Ocean Eleven) : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm

 

 

Sinon toujours à propos de cet homme enlevé, dans le trailer de Trévor :

 

Séquence #15 : Il semblerait que ça soit le même homme qui se fait torturer par Trévor, il n'a certes plus sa chemise ni son T-shirt, mais il a le même pantalon à poches (2 au niveau des cuisses et 2 derrière), la même ceinture et la même coupe de cheveux que dans le trailer de Mickael.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bender, je pense qu'il y a tout !

Deux questions que je me pose :

- S'il n'y a pas de 6 étoiles, il n'y a pas de militaire ? Cela me paraît bizarre même si R* a décidé que le FBI arrive à 4 étoiles...

- Si les PNJ peuvent prendre les paquets cachés, comment peut on les retrouver ? Il y a un point mouvant sur la MAP du voleur ?

Pour les étoiles je pense :

1-flics à pieds.

2-flics en voiture.

3-swat+hélico.

4-FIB.

5-U.S Army.

 

Et pour les trésors je pense qu'ils brieront un peu pour qu'on les remarque.

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bender, je pense qu'il y a tout !

 

 

Deux questions que je me pose :

 

- S'il n'y a pas de 6 étoiles, il n'y a pas de militaire ? Cela me paraît bizarre même si R* a décidé que le FBI arrive à 4 étoiles...

- Si les PNJ peuvent prendre les paquets cachés, comment peut on les retrouver ? Il y a un point mouvant sur la MAP du voleur ?

 

 

- Le système d'étoile sera plus intelligente et de ce fait, les flics seront certainement très durs a les semés, alors l'armée .... je n'en parle même pas .
- C'est possible pour les paquets cachés et puis un peu de course poursuite avec les voleurs ne fait de mal à personne.
Une question m'intrigue :
Croyez vous que R* Games, aurait pris les idées dans le sondage qu'il avait fait (je me rappelle plus si c'est en été 2012 ou en automne 2012) ?
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder R* ne néglige aucun détaille comme la peinture de la voiture de police qui s'écaille par la chaleur du feu

8110381367511462151.jpg

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder R* ne néglige aucun détaille comme la peinture de la voiture de police qui s'écaille par la chaleur du feu

8110381367511462151.jpg

bien vue sa c'est cool

 

 

En tout cas ce qu'on a eu jusqu'aujourd'hui nous a époustoufler et encore j'imagine pas la suite ,on doit etre a 10 a 15% d'avoir tout vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60.jpg

Regarder ce screenshot, c'est la mission quand nous devrons aider une célébrité, on vois bien les paparazzi avec leur appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up à tout ce qui ont remarqué le tag dérrière Lamar "Grov" qui cache en réalité Grove Street... Grove Street vs Ballas la guerre des guerres gangs rivaux est toujour là

 

 

trailer3_franklin_030.jpg

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi il a harnais sur la moto

1367511459-2.jpg

c'est les décroches je c'est pas comment on dit du parachute,

peut etre qu'on pourra se projeter avec le parachute comme dans just cause 2 ca serait genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - flics à pied + voitures

2 - flics à pied + voitures

3 - voiture, flics, FBI, hélicos

4 - FBI, flic, voitures, hélicos

5 - le tout mais en mode bien énervé.

Et l'armée ? Je suis d'accord avec toi et pour le 5 regarde : 5 -Le tout mais en mode bien énervé+l'armée , sachant qu'il y'à plusieurs bases militaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant