Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

 

 

 

 

317434_239018966223389_778666603_n.png

Dommage qu'ils ont mis un effet BLEU sur la video sinon sa aurait ete encore plus beau !!!

c'est peut être pour masquer la réalité de l'image

Ma question est ! ce phare existe-t-il a Los Angeles ???

j'ai regarder un peut sur le net je trouve pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer de vous coloriser l'image comme je peux ;)

 

 

Voilà, c'est toujours pas terrible mais je pense que c'est quand même un peu mieux :

 

attachicon.gifkifflom_color.png

paaaaaaaaahhh c'est énorme c'est quoi ton logiciel stp

 

Adobe Photoshop CS6 ;)

 

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ??

Je crois que je suis comme toi, completement larguer ! on as une espece de video avec des images de GTA V (apparement) et sa provient d'epsilom une secte de GTA !!

 

comme dit nabilla "non mais allo quoi" ?

 

Où est le rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ??

 

 

 

Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ??

Je crois que je suis comme toi, completement larguer ! on as une espece de video avec des images de GTA V (apparement) et sa provient d'epsilom une secte de GTA !!

 

comme dit nabilla "non mais allo quoi" ?

 

Où est le rapport ?

En vrai, il existe que je sache. L'Epsilon Program, c'est juste un moyen pour R* de caricaturer les religions, au sens large du terme.

 

Comme Pisswasser avec la bière, Burger Shot ou Cluckin' Bell pour les fast food ou toutes les marques fictives.

 

Après l'économiseur d'écran ils l'ont fait là dessus comme ils auraient ou le faire sur n'importe quel autre aspect du jeu.

C'est juste du marketing viral (la secte a par exemple un site internet IRL) pour maintenir le buzz autour du jeu.

Y a pas à aller chercher midi à quatorze heures.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait le dieu de la religion ? :noel:

 

Pour le personnage en lien avec Epsilon, voici l'image en grand format. (grâce au site anglophone gtav.net)

 

7004-epsilon-character.jpg

Sa serait le roi de la religion ?

En tout cas je trouve une grosse ressemblance avec Michael ... peut-être un Membre de sa famille ? frère, cousin ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo très excitante l'environnement qui a été choisit tout est en rapport avec cette secte . J'espère juste que c'est du in-game parce que vraiment c'est bien beau to be continued

 

Nb: un phare qui ne tourne pas la nuit me paraît un peu inutile quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo très excitante l'environnement qui a été choisit tout est en rapport avec cette secte . J'espère juste que c'est du in-game parce que vraiment c'est bien beau to be continued

 

Nb: un phare qui ne tourne pas la nuit me paraît un peu inutile quand même

Ça m'a l'air d'en être en tout cas. Pour le phare, il est peut-être désaffecté. Aujourd'hui les navires ont tellement d'électronique embarqué, les phares n'ont plus tellement d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve cette vidéo très excitante l'environnement qui a été choisit tout est en rapport avec cette secte . J'espère juste que c'est du in-game parce que vraiment c'est bien beau to be continued

Nb: un phare qui ne tourne pas la nuit me paraît un peu inutile quand même

Ça m'a l'air d'en être en tout cas. Pour le phare, il est peut-être désaffecté. Aujourd'hui les navires ont tellement d'électronique embarqué, les phares n'ont plus tellement d'importance.
Franchement si ça l'ai c'est vraiment très travaillé la gestion de l'eau du cycle jour/nuit tout cela avec une météo dégager.

Nous avons vu via le screen de pleasure pire l'état dans lequel se trouve la mer en période de tempête ils ont vraiment rien laisser au hasard même la sur brillance des rochers frappésar les vagues d'eau.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestions, observons ensembles cette image qui dure sur la vidéo quelques secondes. In Game celà peut durer je pense quelques minutes.

z7PMx.png

Il fait Nuit. Oui ! Mais nuit noire ! Et là est tout la nuance, on ne voit presque plus rien .. Nous étions habitué dans Liberty City à toujours avoir les lumières de la ville.

 

Alors qu'à Los Santos il y aura beaucoup de campagne, de désert, donc beaucoup lmoins d"éclairage public ! De plus, on a pu voir que l'équipement sera amélioré (silencieux, tenues de plongées,...)

 

J'aimerais pouvoir suggérer, que si la nuit est telle, il faudra dans certains endroits de la map utiliser quelques lampes torches (à main ou montées sur nos fusils comme dans Resident Evil ??)

 

De plus il faudra faire attention à nos feux de routes si on ne veut pas se planter dans un arbre ou dans un précipice...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestions, observons ensembles cette image qui dure sur la vidéo quelques secondes. In Game celà peut durer je pense quelques minutes.

z7PMx.png

Il fait Nuit. Oui ! Mais nuit noire ! Et là est tout la nuance, on ne voit presque plus rien .. Nous étions habitué dans Liberty City à toujours avoir les lumières de la ville.

 

Alors qu'à Los Santos il y aura beaucoup de campagne, de désert, donc beaucoup lmoins d"éclairage public ! De plus, on a pu voir que l'équipement sera amélioré (silencieux, tenues de plongées,...)

 

J'aimerais pouvoir suggérer, que si la nuit est telle, il faudra dans certains endroits de la map utiliser quelques lampes torches (à main ou montées sur nos fusils comme dans Resident Evil ??)

 

De plus il faudra faire attention à nos feux de routes si on ne veut pas se planter dans un arbre ou dans un précipice...

 

Oui mais quel rapport avec Epsilon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant