skw4ll

L'histoire des gangs de Los Angeles et GTA V

Recommended Posts

Une bonne présentation fait toujours bonne impression pour une première fois, c'est comme avec les femmes ça :p.

Pour le moment, on ne peut pas faire avancer plus ce topic tant que nous n'aurons pas de nouveaux éléments, il semble cependant acquis que les gangs seront présents. Contrôler, participer, évoluer avec un gang (trafics, fusillade, etc.) n'est pas acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement des gangs mais est-ce qu'ils auront un rôle important dans le jeu ? Je ne pense pas... Je ne pense pas non plus qu'il y ait des zones comme dans GTA : SA :sleep:

 

On ferra surement des missions en rapport avec les gangs, c'est vrai que Los Angeles sans gangs c'est comme une équipe de foot sans supporters quoi...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en 2012 dans GTA V et il faut savoir que vingt ans plus tard les gangs sont très affaiblis et le crime organisé et beaucoup plus puissant, ce sont les cartels qui contrôlent tout et ces personnes vivent dans les hautes sphères de la société et possède surement des Villas, etc. à Los Santos, dans ce GTA V, je doute que l'histoire approche les gangs de près, mais ils seront présent, en revanche j'espère que nous verrons une extension traitant des gangs avec un personnage charismatique tel que CJ allant reprendre leur place dans Los Santos, combattant les gros bonnets du crime organisé pour se refaire une place d'or sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire : [...]

D'ailleurs la théorie de Kev selon laquelle Franklin pourrait avoir affaire aux gangs pour en sortir Lamar est plutôt bonne. Donc j'espère que R* va pouvoir nous trouver une vraie nouveauté pour les DLC. A la limite pourquoi pas une vraie plongée dans le monde de la nuit, parce que dans TBOGT, c'est plutôt accessoire en fin de compte.

 

 

C'était ma théorie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi skw4ll, la présence des gang c'est presque certain notament les Ballas vu le logo des Ballas peint sur un banc public comme LeSolitaire te la dit, mais pour moi je souhaite le retour des Diablo de GTA3 et aussi des Lost mais bon ça c'est vraiment pas sur ils mon juste bien plus .

 

Les Lost, ils ne sont qu'à Liberty City (enfin, Alderney) si je me souviens bien, alors que les Angels of Death ont une antenne dans l'Etat de San Andreas (confirmé dans une conversation dans GTA IV ou TLAD, et bien sûr la camionnette dans le trailer #2 de GTA V)

 

Pour un DLC, j'espère que R* nous proposera autre chose. Des gangs, on en a bouffé dans GTA III, dans SA et dans TLAD (gangs de bikers). Alors c'est pas un truc qui m'exaspère -loin de là- mais j'aimerais quelque chose de plus nouveau.

 

Dans les deux Stories, on peut dire que l'histoire concernait aussi, en partie, les gangs (LCS : la guerre entre les clans Leone, Sindacco et Forelli ; VCS : les attaques de gangs adverses sur les commerces faisant partie de l'empire de Victor et l'inverse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste obligé qu'il mettent des gangs, 100% car pas de gangs à L.A c'est comme pas de Tour Eiffel à Paris :turned:

 

Allooooo ! T'es Los Santos et t'as pas d'gang ? C'est comme si j'te dis t'es Paris t'as pas d'Tour Eiffel, non mais allo quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page 2 et la page 3 de ce topic ont été supprimées pour non respect des règles du règlement des forums.

Merci de garder vos problèmes d'orthographe, de jalousie et d’incompréhension hors du forum GTA NF. Les lecteurs et le créateur du topic n'ont pas à subir vos caprices.

Toute personne persistant sur cette longueur pourra être sanctionnée à l'aide un avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas Groove Street, mais avec au moins un quartier similaire, ou alors juste le nom avec quelques maison placées différemment, je ne sais pas, de plus comme Easter Egg on pourrait pas mieux faire..

Ouh mon dieu Sinto Warrior pourquoi s'emballer comme tel ? :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh mon dieu Sinto Warrior pourquoi s'emballer comme tel ? :sad:

 

C'est quoi ce besoin de relancer de l'huile sur un feu qui s'éteint ? :huh:

 

Pour Grove Street je ne pense pas non plus qu'il sera présent, par contre comme tu l'as dit ce sera peut-être un quartier similaire. Mais s'ils font comme pour Liberty City complètement différent de GTA III à GTA IV, on risque de ne rien reconnaitre du Los Santos qu'on a connu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh arrêtez avec Grove Street, y'aura pas de Grove Street !

 

Tu bosses pour R*? ^^

 

On laisse juste notre imagination faire! On voit le nom Ballas, on entend parler de Gang, on voit du vert, QUI dit qu'il n'y aura pas de Grove street? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien du quartier de Grove Street ? Si oui, il y a de grandes chances qu'il soit renommé comme tous les quartiers de GTA III à GTA IV. Par contre, il est probable que les Orange Grove Family soient présents. On verra bien en septembre ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on voit le logo des Ballas... Par contre le "siège social" des Orange Grove Family est Grove Street, l'un ne va pas sans l'autre. Enfin le gang ne va pas sans "sa" rue, donc si les Grove sont dans le jeu, il devrait y avoir la rue qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferait qu'une vingtaine d'année après et d'apres ce que je lis sur les gangs de L.A dans la réalité :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crips

"Année active 1969-actuellement"

Donc ca remonte plus loin que la periode GTA III / SA, j'me trompe peut-être mais je suis sûr que Grove Street sera là, tant bien le "groupe" et que le quartier mais remasterisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, put*** vous êtes déjà aller à L.A ? C'est blindé de gangs, de quartier pauvre; certain endroits c'est vraiment la misère alors stop, IL y aura des gangs, c'est sur après je dit pas qu'on va forcément faire des missions en rapport mais il y seront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, put*** vous êtes déjà aller à L.A ? C'est blindé de gangs, de quartier pauvre; certain endroits c'est vraiment la misère alors stop, IL y aura des gangs, c'est sur après je dit pas qu'on va forcément faire des missions en rapport mais il y seront ;)

 

Personne n'a dit qu'il n'y aurait aucun gang. Le débat actuellement c'est : Grove Street ou pas Grove Street dans GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant