KevFB

IGN annonce des infos pour bientôt

Recommended Posts

On n'était pas nombreux à savoir qu'il y avait Red Dead Revolver. Il est autant passé inaperçu que Call of Juarez, quoi. C'est Red Dead Redemption qui a "révolutionné" le genre en quelque sorte. Donc... ceci explique cela. D'ailleurs maintenant tout le monde est content de savoir qu'Ubisoft va pomper librement le style pour faire un jeu qui sera annoncé comme une bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh et il était si connu ? ;)

Euh oui Revolver etait connu, certe il n'as pas eu un succes mondial mais il a quand meme fait parler de lui a l'epoque !!!

Je me souviens même de sa pub qui passait à la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je ne me souvenais pas de ça mais ça ne m'étonne absolument pas, puisque Red Dead Redemption attisait beaucoup notre curiosité, que c'était une nouvelle licence et que Rockstar prenait un sérieux risque en faisant ce type de jeu qu'on n'a pas l'habitude de voir et qui, à l'époque, ne devait pas tellement marcher. Mais pour un jeu connu comme GTA, on peut toujours rêver. Idem s'ils décident de faire un RDR2, faudra pas s'attendre à voir du gameplay.

Moi je pense que depuis RDR ; R* essaye de montrer ses jeux d'une autre façon. Ils veulent montrer les nouveautés. GTA 5 n'est pas une nouvelle license mais ca ne veut rien dire. Vu que le jeu va être bourré d'innovations (switch) , la vidéo de gameplay sera présente pour moi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'était pas nombreux à savoir qu'il y avait Red Dead Revolver. Il est autant passé inaperçu que Call of Juarez, quoi. C'est Red Dead Redemption qui a "révolutionné" le genre en quelque sorte. Donc... ceci explique cela. D'ailleurs maintenant tout le monde est content de savoir qu'Ubisoft va pomper librement le style pour faire un jeu qui sera annoncé comme une bombe.

Ah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il feront un gameplay sur le switch, peutetre que IGN en parlera aussi. Parceque sa fait peur à pas mal de gens le switch, certes il font confiance à R* mais sa fait peur, car c'est la premières fois que sa se passera dans un GTA. Fin bref je pense qu'il devrai en faire un.

 

 

je suis comme toi JS1 je dit beaucoup de fois "je pense" comme dans tes vidéo .. mdr

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu il vont parler de la mal et l environnement et l annonce de l édition collector ou préparation.

 

Personnellement je pense qu il vont parler de la map et l environnement et l annonce de l édition collector ou préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus d'infos sur les transports en commun, sur l'utilité des trains, ce qu'on pourra faire avec, etc. Pourquoi pas aussi sur les avions, après tout, mise à part quelques modèles que l'on a vu à droite à gauche, on ne sait pas grand chose de plus là dessus.

Pourquoi pas des indications sur comment se passera la plongée. Et puis ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur les environnement naturels, la faune, enfin sur ce qu'il y a autour de Los Santos, les réseau routier, les petites villes.

Je suis assez d'accord avec toi .... Je vraiment avoir plus de choses sur la faune et la flore les petites villes et les routes sa suffira amplement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être plus d'infos sur les transports en commun, sur l'utilité des trains, ce qu'on pourra faire avec, etc. Pourquoi pas aussi sur les avions, après tout, mise à part quelques modèles que l'on a vu à droite à gauche, on ne sait pas grand chose de plus là dessus.

Pourquoi pas des indications sur comment se passera la plongée. Et puis ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur les environnement naturels, la faune, enfin sur ce qu'il y a autour de Los Santos, les réseau routier, les petites villes.

Je suis assez d'accord avec toi .... Je vraiment avoir plus de choses sur la faune et la flore les petites villes et les routes sa suffira amplement !!

j'aimerais bien qui nous sorte la liste des animaux qui seront présent dans le jeu et la conduite apres ses tout sa me suffira pour attendre GTA V jusqu'en septembre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il feront un gameplay sur le switch, peutetre que IGN en parlera aussi. Parceque sa fait peur à pas mal de gens le switch, certes il font confiance à R* mais sa fait peur, car c'est la premières fois que sa se passera dans un GTA. Fin bref je pense qu'il devrai en faire un.

je suis comme toi JS1 je dit beaucoup de fois "je pense" comme dans tes vidéo .. mdr

Perso j'ai pas envie d'avoir un gameplay sur le switch car je veux garder la surprise au moment ou je ferai mon switch en direct !!! Et puis ya pas a chercher R* ne devoileras pas de gemapley car ils ne veulent pas montrer trop de chose du jeu pour qu'on garde la surprise quand on y joueras !

 

Malheuresement il va falloir s'y faire a cette campagne, tres peu d'infos, screens, artworks. R* veut garder son "bébé" secret jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi, HS: en plus si je me trompe R* na jamais fait de demo jouable.

 

Moi je préfère qu'il en dise pas trop enfin pas des points importants comme l'histoire, le Gameplay, etc. . . Par contre tout le monde se focalise sur la plonger mais franchement se pas l'endroit ou on ira le plus souvent je pense pour aller voir des poisson rouge et des corails je peut m'en passe

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si mes souvenirs sont bons, pour la licence GTA, il n'y a jamais eu de vidéo de gameplay avant la sortie du jeu.

 

Tes souvenirs sont très bons et tu peux même rajouter : Rockstar n'a jamais fait une seule vidéo de gameplay, qu'importe le jeu.

Vous vous trompez lourdement, allez visiter les sites de Vice City, San Andreas ou même GTA III et vous aurez droit à des extraits de gameplay. C'est juste que cette méthode n'a plus été utilisée à partir de Liberty City Stories si je m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si mes souvenirs sont bons, pour la licence GTA, il n'y a jamais eu de vidéo de gameplay avant la sortie du jeu.

 

Tes souvenirs sont très bons et tu peux même rajouter : Rockstar n'a jamais fait une seule vidéo de gameplay, qu'importe le jeu.

Vous vous trompez lourdement, allez visiter les sites de Vice City, San Andreas ou même GTA III et vous aurez droit à des extraits de gameplay. C'est juste que cette méthode n'a plus été utilisée à partir de Liberty City Stories si je m'abuse.

 

 

Tu parle de avant ou apres la sortie du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère des infos concernant la modification des voitures. Bien que GTA n'est pas un jeu de course pur, c'est toujours fun d'avoir une belle caisse rangée devant la maison (ou si GTA V le permet, dans le garage :D). De plus, les derniers jeux de courses sortis ont étés largement critiqués par rapport à la modification des voitures (exemple: Most Wanted). Donc, R* pourrait tirer profit de cette communauté mal aimé et en manque de tuning! Et j'en fait parti, je serai le premier à flamber mes bidoux dans la décoration de ma voiture! Et ce qui est utile avec le tuning, c'est que lorsque qu'il est bien fait, même la pire des voitures peut avoir de la classe. Imaginez notre petite FUTO avec des jantes en acier chromé, un haillon arrière en carbone, des jupes rallongés et une belle peinture métalique! Je donnerais n'importe quoi pour le tuning, n'importe quoi!

Modifié par mamiedestroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que les informations vont se faire rares du moins certains types d'informations.

Je m'explique, on à eu plus d'une cinquantaine de screen officiel ce qui devient énorme je ne pense plus avoir des screenshot jusqu'à la sortie du jeu ou peut-être quelque un mais pas plus de 10.

C'est simple nous aurons un nouveau trailer, 2 3 screen par mois et nous nous nourrirons de la campagne publicitaire affiches, les artworks de la box mis en format téléchargement sur le site de R* etc....

Je ne crois pas que rockstar risquerais de nous en donner plus que cela.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que les informations vont se faire rares du moins certains types d'informations.

Je m'explique, on à eu plus d'une cinquantaine de screen officiel ce qui devient énorme je ne pense plus avoir des screenshot jusqu'à la sortie du jeu ou peut-être quelque un mais pas plus de 10.

C'est simple nous aurons un nouveau trailer, 2 3 screen par mois et nous nous nourrirons de la campagne publicitaire affiches, les artworks de la box mis en format téléchargement sur le site de R* etc....

Je ne crois pas que rockstar risquerais de nous en donner plus que cela.

On en a 85 à ce jour, pour être exact. :p

Sinon, je viens de vérifier et pour GTA IV, on avait eu un peu moins de 190 screenshots (189, si j'ai bien calculé) avant la sortie du jeu. Donc si R* suit la même optique, on en aura encore droit à un paquet d'ici le 17 septembre. (peut-être pas dans l'immédiat)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, HS: en plus si je me trompe R* na jamais fait de demo jouable.

 

Moi je préfère qu'il en dise pas trop enfin pas des points importants comme l'histoire, le Gameplay, etc. . . Par contre tout le monde se focalise sur la plonger mais franchement se pas l'endroit ou on ira le plus souvent je pense pour aller voir des poisson rouge et des corails je peut m'en passe

Tu oublies que la mer sera remplie de requins, et peut être de gros poissons comme des baleines etc... Donc je pense qu'on va comme même y passer un peu de temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi, HS: en plus si je me trompe R* na jamais fait de demo jouable.

Moi je préfère qu'il en dise pas trop enfin pas des points importants comme l'histoire, le Gameplay, etc. . . Par contre tout le monde se focalise sur la plonger mais franchement se pas l'endroit ou on ira le plus souvent je pense pour aller voir des poisson rouge et des corails je peut m'en passe

Tu oublies que la mer sera remplie de requins, et peut être de gros poissons comme des baleines etc... Donc je pense qu'on va comme même y passer un peu de temps ^_^

Moi je vais y passer un bon bout de temps avec le sous marin !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec toi, HS: en plus si je me trompe R* na jamais fait de demo jouable.

Moi je préfère qu'il en dise pas trop enfin pas des points importants comme l'histoire, le Gameplay, etc. . . Par contre tout le monde se focalise sur la plonger mais franchement se pas l'endroit ou on ira le plus souvent je pense pour aller voir des poisson rouge et des corails je peut m'en passe

Tu oublies que la mer sera remplie de requins, et peut être de gros poissons comme des baleines etc... Donc je pense qu'on va comme même y passer un peu de temps ^_^

Moi je vais y passer un bon bout de temps avec le sous marin !!!...

la tenue de plonger aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant