KevFB

IGN annonce des infos pour bientôt

Recommended Posts

Oui enfin, c'est pas 10 screenshots et une jaquette de R* qu'on va aller loin, la sortir du jeu est pour septembre et je sens qui vont encore la déplacer, enfin on vera, vive RockStar Games

Après avoir payé des milliers de dollars pour la peinture murale et la date de sortie, à NYC, je vois très très mal R* repoussait une nouvelle fois la date de sortie. Là elle est officielle, quand ils ont repoussé, on ne savait pas encore quand le jeu sortait.

 

Et puis qu'est-ce que tu veux ? Tout savoir avant la sortie ou en connaître un petit peu et découvrir toi même le jeu quand tu l'auras ? ;)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand c'est nouvelle info ???? :question::question::question:

On ne sait pas, mais sa devrait pas tarder, car je penses que ces infos seront suivi d'un nouveau trailer comme en novembre quand IGN nous avait donner des infos !!!

 

A mon avis, debut Mai on a les infos !!

 

Ils ne vont pas déplacer une seconde fois la date de sortie, surtout que cette fois elle est concrète, nous ne sommes plus dans une fourchette sur une période de l'année. Ils l'ont déjà fait une fois pour des raisons qu'ils n'ont pas besoin de citer et qui me paraissent évidentes, ce n'est pas pour subir une seconde fois le même problème au risque de se mettre des joueurs à dos. On parle de Rockstar là, pas d'EA Games ou d'Activision.

Pour une fois je suis d'accord avec toi, la date de sortie ne peut pas être repousser puisqu'elle est bien précise. Ils l'aurait pousser pour un "Summer 2013" là oui on aurait pus avoir des doutes sur une nouvelles repousse du jeu n mais là ces pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé il était tard ^^ j'aie écrit une connerie mais comme quoi vous êtes tous d'accord pour la sorti 17/09, et bien sur que sa m'intéresse de découvrir le jeu tous seul mais c'est la patience j'en est pas du tout quand j'attends quelle que chose depuis déjà 1ans et 6mois, et pour les "milliers" de dollars qui on dépenser, je sait pas vous mais sa a pas tu leur couter un bras a R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait au font je pense qu'il s'en fou, pas complètement mais on sait tous QUE SI il repousserait le date de sorti du jeu on va geuler 1/2 mois pis a la fin on va quand même l'acheter, mais bon brefff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait au font je pense qu'il s'en fou, pas complètement mais on sait tous QUE SI il repousserait le date de sorti du jeu on va geuler 1/2 mois pis a la fin on va quand même l'acheter, mais bon brefff

 

Deux fois, ça commencerait à faire beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai. Deux fois c'est " unpeu trop " . On l'aura en septembre et pis c'est tout. Meme si il sort pour noel, c'est pas 3 mois de plus qui va nous tuer ( peut-être que si... ) brêf. Apres plus de 2 ans 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand même, y'a des limites à la connerie, ils ne peuvent plus avoir de manque de temps, ils l'ont déjà repoussé, et je pense que leurs coup est assez bien calculé pour éviter ce bordel, puis ça risque de gueuler grave sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé il était tard ^^ j'aie écrit une connerie mais comme quoi vous êtes tous d'accord pour la sorti 17/09, et bien sur que sa m'intéresse de découvrir le jeu tous seul mais c'est la patience j'en est pas du tout quand j'attends quelle que chose depuis déjà 1ans et 6mois, et pour les "milliers" de dollars qui on dépenser, je sait pas vous mais sa a pas tu leur couter un bras a R*

 

Ca fait 10 ans que j'attends un nouveau Carmageddon et il était supposé sortir le mois passé. Pas de nouvelle date de sortie ni de nouvelles infos pour nous faire patienter pourtant c'est pas pour ça que je veux tout savoir du jeu avant de l'avoir en main (et encore moins que je fais l'hystérique comme on en a vu des tonnes lorsque GTA V a été retardé) et je peux t'assurer que j'adore infiniment les 2 séries... Enfin chacun son point de vue (et sa patience aussi) je présume ^^

 

Sinon pour ce qui est du report, je suis d'accord avec les autres, faut arrêter la parano un instant. R* a pratiquement toujours des retards dans ses sorties, quand ils ont annoncé Spring 2013, j'y croyais qu'à moitié, surtout que ce n'était qu'une vague période floue. Tandis que là, ils ont eu le temps de voir comment ils avançaient sur les 3 mois qui ont séparé l'annonce et le report et voir qu'ils étaient (comme toujours) à la bourre et ont donné une date précise, plusieurs mois après la période prévue pour avoir le temps d'arranger ce problème sûrement imprévu.

 

PS : Et si tu pars du principe qu'il pourrait encore y avoir un imprévu et qu'il sera encore retardé j'ai juste envie de te dire : chope Just Cause 2, et bat mon record personnel de 98,7% du jeu terminé, ça t'occupera en attendant ;) (Idée à la con, désolé, j'avais pas mieux en stock :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon désolé il était tard ^^ j'aie écrit une connerie mais comme quoi vous êtes tous d'accord pour la sorti 17/09, et bien sur que sa m'intéresse de découvrir le jeu tous seul mais c'est la patience j'en est pas du tout quand j'attends quelle que chose depuis déjà 1ans et 6mois, et pour les "milliers" de dollars qui on dépenser, je sait pas vous mais sa a pas tu leur couter un bras a R*

Ca fait 10 ans que j'attends un nouveau Carmageddon et il était supposé sortir le mois passé. Pas de nouvelle date de sortie ni de nouvelles infos pour nous faire patienter pourtant c'est pas pour ça que je veux tout savoir du jeu avant de l'avoir en main (et encore moins que je fais l'hystérique comme on en a vu des tonnes lorsque GTA V a été retardé) et je peux t'assurer que j'adore infiniment les 2 séries... Enfin chacun son point de vue (et sa patience aussi) je présume ^^

Sinon pour ce qui est du report, je suis d'accord avec les autres, faut arrêter la parano un instant. R* a pratiquement toujours des retards dans ses sorties, quand ils ont annoncé Spring 2013, j'y croyais qu'à moitié, surtout que ce n'était qu'une vague période floue. Tandis que là, ils ont eu le temps de voir comment ils avançaient sur les 3 mois qui ont séparé l'annonce et le report et voir qu'ils étaient (comme toujours) à la bourre et ont donné une date précise, plusieurs mois après la période prévue pour avoir le temps d'arranger ce problème sûrement imprévu.

PS : Et si tu pars du principe qu'il pourrait encore y avoir un imprévu et qu'il sera encore retardé j'ai juste envie de te dire : chope Just Cause 2, et bat mon record personnel de 98,7% du jeu terminé, ça t'occupera en attendant ;) (Idée à la con, désolé, j'avais pas mieux en stock :()

98,7% ?? OMG moi jsui qu'as 22,6% et j'en ai ras le bol !! trop long ce jeu ! et les distances sont parfois casse couille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar Games prendra le risque de repoussée une nouvelle fois la date, il perdrait beaucoup de fan et d'argent.

Impossible, la liscence GTA se vend quel que soit les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, la liscence GTA se vend quel que soit les circonstances.

 

Quand l'éditeur ou le développeur se fout de la gueule des joueurs, les ventes ne suivent pas (pas au niveau où elles étaient attendues en tout cas), peu importe le jeu je pense.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les grosses licences sont des foutages de gueule chaque année et pourtant ça ce vend très bien [/troll]

 

Oui mais Rockstar n'est pas un éditeur comme les autres. GTA se vendra au même nombre que si il était sorti au Printemps je pense, car le jeu sera de qualité (normalement). Une nouvelle date de sortie (peu de chances tout de même) ferait perdre de la crédibilité à Rockstar mais pas des ventes. Par contre, quand un éditeur/développeur se fout totalement de la gueule de consommateur (notons la bruyante affaire The War Z), là les ventes/la crédibilité sont au point mort.

 

Plus simplement : Éditeur/Liscence renommée/populaire : fric dans quasi tous les cas. Quand on voit que des jeux qui ont 10/20 sont ultra vendus et que des jeux indés qui sont encensés par la critique ne sont quasiment pas vendus, on peut dire que le grand public (eux, là-bas au loin, ces incultes) n'achètent que ce qu'ils connaissent. Bref je suis persadué que GTA se vendra en toute circonstance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il sorte en septembre, ou en décembre le nombre de vente sera casi inchangé. Car une licence qui marque l'oeil ne fais aucunement perdre de son intensité , même quand ils grignotent les nerfs de leurs fans. Ça les frères Houser et Leslie Benzies le savent mieux que quiconque.

Parce que quand ils sortent un jeu ,c'est un bijou, c'est de la qualité et ça donne envie de dépenser de l'argent rien qu'à en voir la gueule. Je ne parlerais pas des autres licences d'Activision et autres. Parce qu'ils font parler d'eux pour leur réputation d'activiste Duty .... Bref revenons à notre GTA.

Tout ça pour dire que, Les gens savent qu'ils auront à faire un évènement grandiose et spectaculaire, car on le sait ,Que chaque sorti de GTA est un évènement historique et internationale tout comme les sorties de consoles de nouvelles générations
Les gens se jettent dessus comme si c'était le premier et dernier jour qu'ils pourraient se payer ça.

D'ailleurs, grâce au E-commerce. Les sites marchands internet qui font vendre et ramassent des clients par millions. Sont les plus concerné, Plus de demande que dans la limite des stock disponible. Mais il savent que plus le nombre de client et de commande augmente plus il auront a leur avantage.

Je prend la Fnac pour exemple, nombreux sont les personnes intéressés par la section Jeux vidéos et qui y font un tour.
Tranche d'age 15/45 ans. Le profil type clientèle, impulsif, pressé. France métropolitaine et DOM TOM.
Clientèle Européenne, (Espace Schengen et pays nord maghrébins. Bref... Rien que ça, ça donne un nombre énorme de client.
Et donc un nombre avantagé rien que pour cette partie là de la carte du globe.

Alors qu'ils repoussent la date de sortie, aucun impact sur le marché de Rockstar. Ils en auront d'autant plus. Parce que plus ils se laissent désirés, plus les ventes augmentent.

ça marche comme ça !



Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant