Zée

Les types de routes

Recommended Posts

 

 

 

Mais dans le fond, il n'y a rien qui pourrait pousser à en arriver là, il disait juste qu'il voudrait voir les PJN avec davantages d'interractions entre eux, et non qu'on puisse nous faire les constats..

Bref.

En fait ce qui m'a saoulé, c'est que l'ami Alex me fasse un caca nerveux parce que j'ai osé dénigrer son idée avec un peu de cynisme.
Un caca nerveux ... D'accord ... Tu me diras où tu as vu que je me suis énervé à ma première réponse, j'étais calme, ok j'ai dis que les VIP (quelques uns) me soulaient, mais c'est pas une raison pour dire que je me suis énervé. Non bah écoute maintenant je saurai que tu es froid et pas super agréable, ne t'inquiètes pas! ;)

 

ÉDIT : Pas que les VIP, tout ceux qui se prennent trop au serieux, mais la plupart sont VIP !

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pense qu'il faut pas espérer des nouveautés hors du commun dans ce GTA V, certains vont être déçu...

On voit une salle de sport dans un trailer ? On pourra faire du sport.

On voit un PNJ qui vent sa maison ? On pourra acheter des maisons.

Franklin se fait engueuler par une fille ? On pourra avoir des copines.

Un dirigeable dans le ciel ? On va pouvoir le contrôler !

On entend Franklin faire la morale à son pote à propos d'un gang ? Il y aura des gangs !

A force de prendre GTA V comme LE jeu parfais, on se rend plus compte que chaque jeu à ses propres limites, GTA V ne va pas être parfais même si je le répète à tous mes amis, on ne pourra pas faire tout ce qu'il nous passe par la tête... Vous n'allez plus vous rendre compte du potentiel de ce jeu si vous espérez de trop grandes nouveautés..

On ne peut pas tout intégrer à un jeu comme celui ci, déjà en regardant les graphismes on ouvre la bouche et laissant échapper une bave d'affamé, mais alors si vous vous imaginez pouvoir parler aux PNJ comme dans les sims, vous allez vite être déçu !

Bientôt, certains vont se demander comment réagiront les PNJ lorsqu'on va les bousculer...

GTA V va être magnifique, alors laissez-vous emporter par le temps, faites confiance à Rockstar Games... Heureusement qu'ils ne donne aucune info, vous imaginez si on connaissait déjà tout ce que vous voulez savoir ? La map, les missions, le gameplay, même les codes de triche ! Ce jeu va être ENORME, plus vous vous faite des idées sur ce qu'il va contenir, moins il va vous plaire le jour de sa sortie... N'imaginez plus de détails hors du commun, j'ai pas envie que vous ayez rien qu'une petite déception, ce jeu ne mérite aucune critique négative, alors n'en créez pas des futures...

Voilà, un coup de gueule ? Peut-être, mais je dis ça pour vous...

Tu as tout dit.

Je n'achète pas un GTA pour ces détails... Et puis je ne veux pas que GTA 5 ressemble à GTA SA. Chaque GTA est différent. Et aussi, C'est pas un jeu de simulation bordel! En général lorsqu'on à connu la série à partir du IV ou du SA on se dit que c'est un jeu de simulation.

3 petits détails dans un trailer et on part dans l'exagération.

GRAND THEFT AUTO =/= LES SIMS.

Jouer à GTA C'est pour ses missions , son ambiance , son personnage principal , le charme de sa ville...

On ne va pas jouer à GTA pour aller chercher les enfants de Micheal à l'ecole , faire la cuisine....

Malheureusement , à voir les forums (en général et je ne vise personne) les gens jouent à GTA pour conduire et aller acheter des hot dogs , customiser leur perso et acheter des maison... :sad:

Lorsque j'ai fait la mission "Tree Leaf Clover" (un truc du genre) dans GTA IV , j'etais juste bouche bée! parce que c'est pour ces trucs là que je joue à GTA ,ca tire de partout , ca explose. Un vrai film de gangster interactif!

Si c'est pour aller à Binco acheter des fringues c'est sympa mais ca fait pas tout le jeu...

 

Oui c'est sur que quand tu joues à GTA , c'est pour ses missions, son ambiance etc... Mais une fois qu'on a fait le tour de tout ça sur les forums , une fois qu'on connait le nom de la ville, et de la base du jeu (les braquages, l'argent), tant qu'on a pas encore le jeu, on peut pas en dire plus, à par s'inventer des missions, ou des environnement on ne peut pas dire grand chose, mais par contre on peut très bien parler de tout ce qui est à coter du but du jeu, tout ce qui fera qu'on continuera à jouer à GTA même après l'avoir finis :) C'est vrai que Three Leaf Cover était une mission vraiment énorme ! Je me régalé de la re faire à chaque fois :)

 

>Bref en attendant, faire en sorte que les PNJ aient un accident qui mène à un constat ou une bagarre ne demande pas plus de boulot que de faire en sorte qu'il tonde sa pelouse, lise un journal, discute avec quelqu'un d'autre, se fasse arrêter, tire sur les flics etc. . D'autant qu'apparemment, certains PNJ auront une vie bien à eux, iront au boulot le matin et rentreront le soir, ça par contre ça demande sûrement beaucoup de boulot et je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Si ça peut apporter encore un peu plus l'illusion qu'il y a de la vie autour de nous, pourquoi pas.

Exactement !! J'avais oublié que les PNJ avaient leur vie à côté, donc ce que je disais n'était pas aussi farfelue que certains le prétendaient ! Merci Klutch !

 

C'est sûr que c'est un + pour le jeu mais ce que je remarquais sur les forums en général ,c'est que les gens appréciaient GTA non pas pour ce qu'il était à la base (un jeu ou l'ont suit l'asenction d'un gangster ) mais pour un jeu ou l'on était dans la peau d'un gars normal qui va faire ses courses et sa lessive... J'ai vu les proposition les plus ridicules allant du "poser son cake dans GTA 5" jusqu'a "commander ses pizzas au téléphone"... Je rapelle que le non du jeu est quand même "Grand Theft Auto" et non "Cooking Mama"...

 

Mais effectivement , rajouter du réalisme et de l'animation reste un détail qui n'est qu'un + pour le jeu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait marrant si aux heures de pointe les conducteurs soient agressif après y a des accident qui bloque deux voies.

Je sais que c'est impossible donc on peut toujours rêve un tout petit peux.

Par contre ce que j'ai aimer dans gta 4 c'est qu'on pouvait voir des pnj se faire contrôler leurs véhicule par la lcpd.

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu'il faut pas espérer des nouveautés hors du commun dans ce GTA V, certains vont être déçu...

On voit une salle de sport dans un trailer ? On pourra faire du sport.

On voit un PNJ qui vent sa maison ? On pourra acheter des maisons.

Franklin se fait engueuler par une fille ? On pourra avoir des copines.

Un dirigeable dans le ciel ? On va pouvoir le contrôler !

On entend Franklin faire la morale à son pote à propos d'un gang ? Il y aura des gangs !

A force de prendre GTA V comme LE jeu parfais, on se rend plus compte que chaque jeu à ses propres limites, GTA V ne va pas être parfais même si je le répète à tous mes amis, on ne pourra pas faire tout ce qu'il nous passe par la tête... Vous n'allez plus vous rendre compte du potentiel de ce jeu si vous espérez de trop grandes nouveautés..

On ne peut pas tout intégrer à un jeu comme celui ci, déjà en regardant les graphismes on ouvre la bouche et laissant échapper une bave d'affamé, mais alors si vous vous imaginez pouvoir parler aux PNJ comme dans les sims, vous allez vite être déçu !

Bientôt, certains vont se demander comment réagiront les PNJ lorsqu'on va les bousculer...

GTA V va être magnifique, alors laissez-vous emporter par le temps, faites confiance à Rockstar Games... Heureusement qu'ils ne donne aucune info, vous imaginez si on connaissait déjà tout ce que vous voulez savoir ? La map, les missions, le gameplay, même les codes de triche ! Ce jeu va être ENORME, plus vous vous faite des idées sur ce qu'il va contenir, moins il va vous plaire le jour de sa sortie... N'imaginez plus de détails hors du commun, j'ai pas envie que vous ayez rien qu'une petite déception, ce jeu ne mérite aucune critique négative, alors n'en créez pas des futures...

Voilà, un coup de gueule ? Peut-être, mais je dis ça pour vous...

 

Tu as tout dit.

Je n'achète pas un GTA pour ces détails... Et puis je ne veux pas que GTA 5 ressemble à GTA SA. Chaque GTA est différent. Et aussi, C'est pas un jeu de simulation bordel! En général lorsqu'on à connu la série à partir du IV ou du SA on se dit que c'est un jeu de simulation.

3 petits détails dans un trailer et on part dans l'exagération.

GRAND THEFT AUTO =/= LES SIMS.

Jouer à GTA C'est pour ses missions , son ambiance , son personnage principal , le charme de sa ville...

On ne va pas jouer à GTA pour aller chercher les enfants de Micheal à l'ecole , faire la cuisine....

Malheureusement , à voir les forums (en général et je ne vise personne) les gens jouent à GTA pour conduire et aller acheter des hot dogs , customiser leur perso et acheter des maison... :sad:

Lorsque j'ai fait la mission "Tree Leaf Clover" (un truc du genre) dans GTA IV , j'etais juste bouche bée! parce que c'est pour ces trucs là que je joue à GTA ,ca tire de partout , ca explose. Un vrai film de gangster interactif!

Si c'est pour aller à Binco acheter des fringues c'est sympa mais ca fait pas tout le jeu...

Oui c'est sur que quand tu joues à GTA , c'est pour ses missions, son ambiance etc... Mais une fois qu'on a fait le tour de tout ça sur les forums , une fois qu'on connait le nom de la ville, et de la base du jeu (les braquages, l'argent), tant qu'on a pas encore le jeu, on peut pas en dire plus, à par s'inventer des missions, ou des environnement on ne peut pas dire grand chose, mais par contre on peut très bien parler de tout ce qui est à coter du but du jeu, tout ce qui fera qu'on continuera à jouer à GTA même après l'avoir finis :) C'est vrai que Three Leaf Cover était une mission vraiment énorme ! Je me régalé de la re faire à chaque fois :)

>

>

>Bref en attendant, faire en sorte que les PNJ aient un accident qui mène à un constat ou une bagarre ne demande pas plus de boulot que de faire en sorte qu'il tonde sa pelouse, lise un journal, discute avec quelqu'un d'autre, se fasse arrêter, tire sur les flics etc. . D'autant qu'apparemment, certains PNJ auront une vie bien à eux, iront au boulot le matin et rentreront le soir, ça par contre ça demande sûrement beaucoup de boulot et je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Si ça peut apporter encore un peu plus l'illusion qu'il y a de la vie autour de nous, pourquoi pas.>

>
Exactement !! J'avais oublié que les PNJ avaient leur vie à côté, donc ce que je disais n'était pas aussi farfelue que certains le prétendaient ! Merci Klutch !

 

C'est sûr que c'est un + pour le jeu mais ce que je remarquais sur les forums en général ,c'est que les gens appréciaient GTA non pas pour ce qu'il était à la base (un jeu ou l'ont suit l'asenction d'un gangster ) mais pour un jeu ou l'on était dans la peau d'un gars normal qui va faire ses courses et sa lessive... J'ai vu les proposition les plus ridicules allant du "poser son cake dans GTA 5" jusqu'a "commander ses pizzas au téléphone"... Je rapelle que le non du jeu est quand même "Grand Theft Auto" et non "Cooking Mama"...

Mais effectivement , rajouter du réalisme et de l'animation reste un détail qui n'est qu'un + pour le jeu... :)

Oui c'est pas faux, je pense que c'est les plus jeunes qui jouent à un GTA pour ça, qui veulent poser leur cake ou commander des pizzas :), ou tout simplement des gens qui propose des idées, mais des fois oui faut se souvenir que c'est un jeu moins de 18 ans, et faut qu'il le reste, après ce qui serait cool de voir c'est de voir plein de scènes réalistes, mais entre les PNJ :)

 

@Alex: non, ton caca nerveux, c'est quand tu me sors que je peux me taire parce que j'ai eu l'outrecuidance d'écrire un "miséricorde" en réponse à ton premier post sur les constats.

Ah bah d'accord, ok. Bref ça m'énerve de parler ça, donc je ne vais pas aller plus loin. Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je l'ai dis mais apparemment j'ai pas le droit, deux membres viennent se foutre de ma gueule , joue pas sur les mots. Oui bah ton "miséricorde" garde le pour toi, j'suis pas un noob, j'ai envie de dire ce que je veux, si c'est pour dire miséricorde tu peux ne rien dire ! Plus ça va et plus vous vous prenez trop au sérieux j'ai l'impression, j'ai quitté le forum quelque temps et je reviens parce que ça me manquait un peu mais c'est pire qu'avant, presque tous les VIP se prennent pour des papas, se prennent trop au sérieux, c'est vraiment chiant, détendez vous les gars, on est là pour partagez et rigolé, le but c'est pas "d'écraser" les autres quand ils disent quelques de farfelue, à vous lire vous vous prenez presque tous pour des patrons ...

 

Bon alors d'abord vous allez vous calmer:

 

  • C'est pas le bon endroit pour débattre de ça.
  • Si les membres portent le titre VIP, c'est qu'ils le méritent, ils ont fait leurs preuves, et tu ne pourras pas leurs reprocher d'être sérieux, et de ne pas être des Kikoos, ils disent ce qu'ils pensent c'est tout, libre a toi de l’interpréter comme tu le souhaites, ou mieux encore, de ne pas y prêter attention. Ils ne cachent pas leurs pensées, et entre nous, vaut mieux ça plutôt qu'ils ne disent rien en face mais qu'ils te descendent dans le dos, c'est ça que tu préfères ?

Maintenant on oublie, et on repars sur de bonnes bases ok, surtout, n'exposez pas vos problèmes ici, il y a des endroits pour ça, si tu estimes que ce problème est suffisamment important pour en faire part aux administrateurs et/ou aux modérateurs, n'hésite pas: Suggestion et problèmes.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être agréable sans être un kikoo, ça prends des proportions pas possible faudrait peut être arrêter un peu quand même . Ils peuvent parler dans mon dos, je m'en fou, ils auront la dignité en moins, moi j'ai rien à prouver, mais j'ai des principes, donc les joueurs de flûte j'y prête pas attention, si c'est comme ça qu'ils marchent, c'est mauvais pour eux, ça se retournera contre eux. Mais si ils tiennent vraiment à dire les choses, qu'ils viennent en MP.

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être agréable sans être un kikoo, ça prends des proportions pas possible faudrait peut être arrêter un peu quand même . Ils peuvent parler dans mon dos, je m'en fou, ils auront la dignité en moins, moi j'ai rien à prouver, mais j'ai des principes, donc les joueurs de flûte j'y prête pas attention, si c'est comme ça qu'ils marchent, c'est mauvais pour eux, ça se retournera contre eux. Mais si ils tiennent vraiment à dire les choses, qu'ils viennent en MP.

 

:lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand on fait un braquage si on pouvait ce faire contrôler par lspd en voiture et il nous mette sur le bas côté de la route, ouvre notre coffre, le vérifie et un chauffard poids lourd imprudent tape les agents de la lspd sa serait assez fun .

Vous en penseriais quoi si y'auras des contrôles routiers?

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être agréable sans être un kikoo, ça prends des proportions pas possible faudrait peut être arrêter un peu quand même . Ils peuvent parler dans mon dos, je m'en fou, ils auront la dignité en moins, moi j'ai rien à prouver, mais j'ai des principes, donc les joueurs de flûte j'y prête pas attention, si c'est comme ça qu'ils marchent, c'est mauvais pour eux, ça se retournera contre eux. Mais si ils tiennent vraiment à dire les choses, qu'ils viennent en MP.

 

Je comprend parfaitement, mais la création de ce titre n'a pas pour but de partager la communauté, je suis sûr qu'ils ne voulaient pas être méchant, tu ne connais pas très bien ses membres, LeSolitaire est du genre à faire de l'humour a n'importe quel moment, il n'a pas de mauvaises intentions. Les VIPs ne sont pas tous "sérieux" au point que tu le penses, encore aujourd'hui, moi même j'ai fait le Kikoo, mais faut le prendre à la rigolade, ils savent que je suis quelqu'un qui quand il le faut est sérieux et rigoureux.

GTANF c'est avant tous une communauté qui se veut différente des autres, puisqu'elle tourne autour d'un jeu développée par un développeur au marketing...spécial. Cette première doit donc toujours rester soudée, et ne pas céder aux tensions.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut être agréable sans être un kikoo, ça prends des proportions pas possible faudrait peut être arrêter un peu quand même . Ils peuvent parler dans mon dos, je m'en fou, ils auront la dignité en moins, moi j'ai rien à prouver, mais j'ai des principes, donc les joueurs de flûte j'y prête pas attention, si c'est comme ça qu'ils marchent, c'est mauvais pour eux, ça se retournera contre eux. Mais si ils tiennent vraiment à dire les choses, qu'ils viennent en MP.

 

Je comprend parfaitement, mais la création de ce titre n'a pas pour but de partager la communauté, je suis sûr qu'ils ne voulaient pas être méchant, tu ne connais pas très bien ses membres, LeSolitaire est du genre à faire de l'humour a n'importe quel moment, il n'a pas de mauvaises intentions. Les VIPs ne sont pas tous "sérieux" au point que tu le penses, encore aujourd'hui, moi même j'ai fait le Kikoo, mais faut le prendre à la rigolade, ils savent que je suis quelqu'un qui quand il le faut est sérieux et rigoureux.

GTANF c'est avant tous une communauté qui se veut différente des autres, puisqu'elle tourne autour d'un jeu développée par un développeurs au marketing...spécial. Cette première doit donc toujours rester soudée, et ne pas céder aux tensions.

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.