Recommended Posts

Quand je te lis Wundos, je me dis qu'on est fait pour vivre ensemble, mon petit côté dominateur tu l’apprécieras, une super ambiance.. Mais en attendant, tu feras quand même les taches ménagères..

T'inquiète pas moi aussi je le sais depuis longtemps qu'on est fait pour vivre ensemble mon poussin. Il y a pas que ça, ton côté nounours il est assez sympa aussi. Dans tes rêves pour les tâches ménagères...

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé à nouveau l'épisode pilote de 24 heures chrono en début de semaine pour vérifier quelque chose, et au final, je suis en train de remater toute la saison 1. Cette série est ma drogue. drooling.gif

 

Je n'aime pas trop le fait que Jack Bauer soit devenu, au fil des saisons, une sorte de super héros, de surhomme qui sauve l'Amérique et le monde à lui tout seul. Mais 24 reste et restera de loin ma série préférée.

 

tumblr_m7r76s2CZ71qfugt5o1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé à nouveau l'épisode pilote de 24 heures chrono en début de semaine pour vérifier quelque chose, et au final, je suis en train de remater toute la saison 1. Cette série est ma drogue. drooling.gif

 

Je n’ai pas trop le courage de me relancer dans une série en ce moment, mais je pense que la prochaine sur la liste sera 24H :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé à nouveau l'épisode pilote de 24 heures chrono en début de semaine pour vérifier quelque chose, et au final, je suis en train de remater toute la saison 1. Cette série est ma drogue. drooling.gif

 

Je n'aime pas trop le fait que Jack Bauer soit devenu, au fil des saisons, une sorte de super héros, de surhomme qui sauve l'Amérique et le monde à lui tout seul. Mais 24 reste et restera de loin ma série préférée.

 

tumblr_m7r76s2CZ71qfugt5o1_500.gif

 

J'ai trop accroché aussi à cette série. ;)

 

 

 

 

De 2.05 jusqu'à la fin. :wub:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas trop le courage de me relancer dans une série en ce moment, mais je pense que la prochaine sur la liste sera 24H :p

 

J'ai prévu de vivre une journée "à la 24" cet été (oui, j'ai que ça à foutre :p) : c'est à dire regarder les épisodes d'une saison aux heures qui correspondent IRL, avec les pauses aux moments nécessaires, comme chaque épisode ne dure que 42 minutes mais que l'action est censée continuer durant les pauses publicitaires. (il y a un chrono avant et après chaque pause publicitaire - avec quelques minutes d'écoulés -, coupé par Canal+ et TF1 au moment de la diffusion de la série)

Je ferai ça avec la saison 2, la meilleure pour moi, et comme l'histoire commence à 8h, ça ne devrait pas être difficile à rester éveillé.

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je revisionnerai toute la série en mai 2014, juste avant la diffusion du premier épisode de 24: Live Another Day. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n’ai pas trop le courage de me relancer dans une série en ce moment, mais je pense que la prochaine sur la liste sera 24H :p

 

J'ai prévu de vivre une journée "à la 24" cet été (oui, j'ai que ça à foutre :p) : c'est à dire regarder les épisodes d'une saison aux heures qui correspondent IRL, avec les pauses aux moments nécessaires, comme chaque épisode ne dure que 42 minutes mais que l'action est sensée continuer durant les pauses publicitaires. (il y a un chrono avant et après chaque pause publicitaire - avec quelques minutes d'écoulés -, coupé par Canal+ et TF1 au moment de la diffusion de la série)

Je ferai ça avec la saison 2, la meilleure pour moi, et comme l'histoire commence à 8h, ça ne devrait pas être difficile à rester éveillé.

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je revisionnerai toute la série en mai 2014, juste avant la diffusion du premier épisode de 24: Live Another Day. ;)

 

Voilà un grand fan de 24h chrono :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle quelque chose :p

 

72.png

 

J'avais hésité à la mettre dans ma signature ou mon profil il n'y a pas longtemps. :lol:

 

(Dommage que R* ne soit pas allé plus loin, en faisait des faux épisodes par exemple ; ça m'aurais plu de voir les aventures de Vic Mauer ^_^)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de vivre une journée "à la 24" cet été (oui, j'ai que ça à foutre :p) : c'est à dire regarder les épisodes d'une saison aux heures qui correspondent IRL, avec les pauses aux moments nécessaires, comme chaque épisode ne dure que 42 minutes mais que l'action est sensée continuer durant les pauses publicitaires. (il y a un chrono avant et après chaque pause publicitaire - avec quelques minutes d'écoulés -, coupé par Canal+ et TF1 au moment de la diffusion de la série)

 

Oh tu viens de me donner une super idée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant