Recommended Posts

 

En parlant de contrôle, aujourd'hui on a fait un DS en chimie, la prof tellement désespérer de nos copies nous a aidé et nous a donné les réponses :lmfao:

 

Ce n'est pas très élevé comme caniveau, tout ça. :dtc:

J'imagine déjà TheDoc, tel un pédésexuel, s'emparant de la feuille rose...

 

:dtc: doc.

 

On choisit pas nos feuilles de brouillons, ce sont les profs qui les attribuent. :dtc:

 

Et vaut mieux rendre feuille rose que feuille blanche. :dtc:

 

 

 

J'ai modifié, moi je m'en suis pas mal sortie, y'a les cancres, puis y'a moi. (LOL) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de contrôle, aujourd'hui on a fait un DS en chimie, la prof tellement désespérer de nos copies nous a aidé et nous a donné les réponses :lmfao: (fin du moins ceux qui ne faisait vraiment rien, moi je m'en suis pas mal sortie!)

Quel est l'intérêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée, je crois qu'elle va même pas le noté, bon en même temps normal. Cette prof est trop gentille faudrait des fois qu'elle arrête de vouloir toujours aider après on fait que dalle tout seul et pourtant certains, on a beau lui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortez une feuille, contrôle. Oubliez pas de sortir votre cours, si vous avez des questions n'hésitez pas. Si c'est trop dur je peux vous donner toutes les réponses. Il y a une machine à café derrière, si vous voulez j'ai mis des bols avec des céréales, vous avez une Télé à gauche et des consoles de jeu sur mon bureau. Si il vous prend l'envie de fumer une cig, sortez quelques minutes. Si quelqu'un veut une pipe... Bon ok j'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était limite ça xD et les mecs de ma classe était trop content, bon après c'était pas un DS prévu avec des potes on l'avait demander pour faire une dernière note en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaahhhh puta*n j'en ai marre de ce jeu. Quand tu veux faire le con dans les montagnes tu crèves en 30 secondes, quand tu veux te balader tranquillement en semi-remorque, que tu fais le tour des docks et que t'arrives à la sortie, y a un enculé d'agent de sécurité de merde qui fait chier à te tirer dessus en plus de te coller un puta*n d'indice de recherche. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh mais tout cela ça t'arrive car tu sais pas jouer .. :sleep:

 

Non mais c'est vrai que les flics me casse les noix pour rester poli ! Autant c'était marrant au tout début du jeu mais à la longue ça à tendance à me foutre les nerfs aussi. Tu regarde un piéton pour le prendre en photo → un indice de recherche, tu te gare sur le trottoir comme un nul → un indice de recherche. D'ailleurs, ça me gonfle tellement que je n'y joue plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté une session en plein milieu. J'étais tranquille en balade en camion ça m'a saoulé. Et ça c'est un truc que WD n'améliorera pas malheureusement, puisque tu prend un indice de recherche dès que tu sors un flingue, sans même viser quelqu'un :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté une session en plein milieu. J'étais tranquille en balade en camion ça m'a saoulé. Et ça c'est un truc que WD n'améliorera pas malheureusement, puisque tu prend un indice de recherche dès que tu sors un flingue, sans même viser quelqu'un :(

 

Oui je comprend. Avant je passais pas mal d'heures dessus mais plus pour le moment et pour ces mêmes raisons que tu as cité.

 

Comment tu sait ça à propos de WD ? Si c'est le cas, ça craint .. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai arrêté une session en plein milieu. J'étais tranquille en balade en camion ça m'a saoulé. Et ça c'est un truc que WD n'améliorera pas malheureusement, puisque tu prend un indice de recherche dès que tu sors un flingue, sans même viser quelqu'un :(

Oui je comprend. Avant je passais pas mal d'heures dessus mais plus pour le moment et pour ces mêmes raisons que tu as cité.

Comment tu sait ça à propos de WD ? Si c'est le cas, ça craint .. :dry:

Sur les quelques vidéos leakées qui traînent. Dès que tu sors un gun, si un pécore te voit, il appelles la flicailles. Sinon pour le reste je rejoins à peu près JS, même si je me garde une petite réserve sur la conduite, pour faire preuve de mauvaise foi au cas où :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Par contre le système de Pay'n'Spay version fringues sur Mafia, c'était sympa (même si chiant à la longue).

Enfin ce n'est pas systèmatiquement le cas, seulement quand on atteint un indice de recherche élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant