Recommended Posts

Bah 20 ans ça va encore, c'est après que ça se gâte. :/

Bien dit, conscrit. :(

 

Ça se gâte surtout au moment où tu quittes l'école. Les meilleurs moments de ma petite vie se situent avant 2012...

 

En fait, ce dont je redoute, c'est pas de grandir, mais de voirmes proches vieillir... notamment mes grands parents...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah 20 ans ça va encore, c'est après que ça se gâte. :/

Bien dit, conscrit. :(

 

Ça se gâte surtout au moment où tu quittes l'école. Les meilleurs moments de ma petite vie se situent avant 2012...

 

En fait, ce dont je redoute, c'est pas de grandir, mais de voirmes proches vieillir... notamment mes grands parents...

 

Tu as déjà de la chance de les avoir connus, même si ce n'est évidemment pas agréable d'assister impuissant à la déchéance de quelqu'un, surtout quelqu'un qui était très bien avant d'être malade... et je sais de quoi je parle. Et parfois, ça va extrêmement vite malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est évidemment pas agréable d'assister impuissant à la déchéance de quelqu'un, surtout quelqu'un qui était très bien avant d'être malade...

J'ignore si ce message s'adressait à moi, mais mes grands parents ont la chance de bien se porter. En revanche, je n'ai jamais connu ma grand mère paternelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant