Recommended Posts

Y'a à peine une heure j'ai eu des autographes de Lemoine, Clerc, Hamouma et Monnet-Paquet.

Classe! :cool:

On te voit sur cette vidéo?

http://www.dailymotion.com/video/x20oof5_le-nouveau-maillot-fait-sensation_sport?start=1

Je suis pas sûr, je reconnais des gens avec qui j'ai fait la queue mais je crois que j'étais pile derrière la caméra à chaque fois. Et puis, vu la qualité pourrie, j'ai pu ne pas me reconnaître :lol:

MERDE! :ranting:

Sinon, ça avait l'air sympa! Kévin Monnet Paquet a l'air cool. :)

En fait j'étais pile derrière le caméraman à chaque fois, c'est assez dingue. Entre le fait que je passe à travers les caméras et que je ne me fasse jamais fouiller, faudrait vraiment que je fasse passer des fumis en KN un de ces quatre.

KMP je lui ai un peu parlé de ce qu'avait dit Pédron sur lui dans un entretien sur un site de fans qui fait pas mal d’interviews d'anciens joueurs, et il m'a paru bien sympa effectivement. :)

Il y'avait Trémoulinas?

Nope, seulement les 4 sus-cités. D'ailleurs, il n'est officiellement pas à l'ASSE (son prêt est fini), les Verts cherchent à le recruter mais Kiev freine des quatre fers.

Il y'avait Trémoulinas?

Nope, seulement les 4 sus-cités. D'ailleurs, il n'est officiellement pas à l'ASSE (son prêt est fini), les Verts cherchent à le recruter mais Kiev freine des quatre fers.

Ah oui. J’espère u'il ne resteras pas à Kiev lui.

Faut dire que passé un temps, il voulait un plus gros salaire, non?

On a une grille, faut qu'on s'y tienne.

Il semblait s'être mis d'accord avec le club... Après c'est Bozo qui a fait trainer, et maintenant Kiev essaie de le refourguer à des clubs qui proposent plus.

Modifié par GreenVivi

Ouais, elle a appuyé sur le frein afin de m'expliquer quelque chose en rentrant dans un parking où tu peux rentrer et sortir, des deux côtés...

En règle générale, si l'inpecteur (ou inspectrice), intervient en touchant le volant ou en appuyant sur les pédales, ce n'est pas bon signe.

Après, tout dépend s'il y avait danger ou pas, et aussi, si tu as commis d'autres erreurs ou non. Si il n'y avait pas de danger, peut être que l'inspectrice en tiendra compte et en fera abstraction.