Recommended Posts

@Solo : vu que tu parles de Cacamiel ( :wub:), effectivement, à ses débuts, ce n'était pas facile, la vie était dure, il était considéré comme le floodeur/trolleur de Satan ; mais sinon, après, on peut parler à son sujet d'une véritable success story. :/

ça a déjà bien commencé avec le fameux Cacamiel (j'ai été le premier à déceler tout le potentiel qu'il avait... :mad:)

Puis ça a été le "sacre du roi" lorsque le magazine masculin GQ l'a nommé comme étant l'homme ayant le plus beau pseudo de 2013. :ohmy:

Vu comment c'est parti, dans les prochains mois, je le vois déjà administrateur à la place de Bender :/

 

 

:/ <- émoticône sérieux et fiable

:mad: <- émoticône déterminé

:ohmy: <- émoticône absolument stupéfait

Modifié par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : vu que tu parles de Cacamiel ( :wub:), effectivement, à ses débuts, ce n'était pas facile, la vie était dure, il était considéré comme le floodeur/trolleur de Satan ; mais sinon, après, on peut parler à son sujet d'une véritable success story. :/

ça a déjà bien commencé avec le fameux Cacamiel (j'ai été le premier à déceler tout le potentiel qu'il avait... :mad:)

Puis ça a été le "sacre du roi" lorsque le magasine masculin GQ l'a nommé comme étant l'homme ayant le plus beau pseudo de 2013. :ohmy:

Vu comment c'est parti, dans les prochains mois, je le vois déjà administrateur à la place de Bender :/

:/ <- émoticône sérieux et fiable

:mad: <- émoticône déterminé

:ohmy: <- émoticône absolument stupéfait

Pourquoi tu utilises l emoticone sérieux et fiable ( :/ ) quand tu annonces TdP à la tête de gtanf? :/

 

 

:/ <=== Smiley dubitatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann22 : Mon petit Caribou d'érable.... Membre très très très très très très très très sympathique, il est facile de rigoler avec toi ! :) Je me rappelle de l'un de tes premiers posts sur le NL, bon nombre de personne t’appeler " Yann " au lieu de " Yan " ( C'est pour ça que j'ai gardé ce nom de toi lol mdr ). Dans mes souvenirs, tu délirais beaucoup plus avant ton entré en tant que Modérateur lors du départ de Nostra. depuis, tu as gagné en maturité ( paskavan tt 1 kikou mdr ).

 

 

Vopili voilou.

 

 

 

 

 

 

Raboules le +1 !

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan : Je te déteste :|

 

Non tu est le membre le plus sympa que je connais sur le forum, tes délires sur le NL sont en harmonie avec les miens et vu que tu ma récemment accepter su Skype je ne sais pas quoi dire de plus :wub:

 

Ah si, faudra qu'on se fasse une partie mais avec le décalage horaire, c'est pas terrible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan : Je te déteste :|

 

Non tu est le membre le plus sympa que je connais sur le forum, tes délires sur le NL sont en harmonie avec les miens et vu que tu ma récemment accepter su Skype je ne sais pas quoi dire de plus :wub:

 

Ah si, faudra qu'on se fasse une partie mais avec le décalage horaire, c'est pas terrible :/

 

je-m-enerve.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann22

 

:ranting:

 

Ah si, faudra qu'on se fasse une partie mais avec le décalage horaire, c'est pas terrible :/

 

Vu l'heure que tu te couches parfois, c'est pas trop un problème. :lol:

 

 


 

Merci à vous deux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant