EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

Le mail de Sony pour s'inscrire a cet évènement mystère du 20 Fevrier 2013... à été envoyé le... 01/02 a tout les membres du PSN, ce qui voudrait (peut être) dire que R* à décidé de le repousser pour réfléchir si oui ou non ils le sortiraient sur PS4

 

 

Apparemment, R* savaient depuis novembre dernier, durant la période où on a eu les previews et le trailer#2, que le jeu ne serait pas prêt à temps.

 

Et il faut pas croire que les développeurs sont prévenus au dernier moment, comme les médias ou les joueurs, pour la sortie d'une console. Ils ont été consultés pour imaginer la future PS4 (et j'imagine que Microsoft a fait la même chose de son côté), ils ont reçu des outils pour commencer le développement des futurs jeux mi-2011, et donc ils sont vraisemblablement au courant de l'annonce et de la date de sortie des futures consoles depuis quelques mois, tout au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des jeux vont sortir sur ps3 et aussi sur ps4 ça a était dit hier je pense que gta sortira sur les deux

 

On peut effectivement se poser la question quand on voit le cas watch dogs qui sortira finalement sur PS3/PS4, sauf que... watch dog a d'abord été annoncé sur PS3/x360 sans jamais être infirmé sur next-gen, contrairement à V qui a été fermement et officiellement annoncé uniquement sur consoles actuelles par Rockstar à plusieurs reprises... bref, ça me parait toujours difficile à croire, sans compter que dans le cas contraire ce serait un peu nous prendre pour des branquignoles vu la com réalisée jusqu'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y crois peu aussi mais meme si ça va être la turie du siècle, à un moment donnée il conforte gta à la sortie d une nouvelle console, ça va forcément les pénaliser. Enfin j espère vraiment qu ils savent ce qu ils font par chèque je veux continuer à jouer à gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à un moment donnée il conforte gta à la sortie d une nouvelle console, ça va forcément les pénaliser. Enfin j espère vraiment qu ils savent ce qu ils font par chèque je veux continuer à jouer à gta.

 

C'est sur que r* ne pourra pas sortir tout ses jeux tout le temps sur les mêmes supports , a mon avis , il sortiront leurs jeux sur les consoles a venir quand ces dernière ce seront trouvé une place dans notre société...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, lors d'une interview cet automne, Strauss Zelnick, le PDG de Take2 Interactive a affirmé que sa société être prête pour la prochaine génération de consoles (moteurs de jeu et autres..).

 

 

Ou ça peut très bien concerné le prochain jeu de R*, peut-être l'année prochaine (si R* garde sa politique de "une année = un jeu"), ou un jeu de 2K Games.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos d'hier :

 

 

Des jeux comme Watch dog, Destiny, on été annoncés sur la listes des premier jeux sur PS4.

Certains comme Watch Dog je crois, sortirons sur PS3 et sur PS4. :rolleyes:

 

Il se pourrais donc que GTA V Soit dans cet exception.

Mais ils ne l'ont pas dit, or un jeu comme GTA V devrait être annoncé dans ce genre de live.

Et je doute qu'il veulent en faire la surprise, sinon, ils l'auraient fait pour Watch Dog ( désolé il m'a marqué celui-la ) :whistling:

 

Et bien évidemment, la PS4 ne coûtera pas 500 euro la. Je parierais dans les 800 ou 1000..

Non, je ne pense pas abuser. <_<

 

Conclusion. Rockstar ne prendrais pas le risque de mettre son jeux attendus depuis 3 ou 4 ans, sur les nexts-gens aux risques que celle-la soit trop chère.

 

Alors ? :sleep:

Modifié par TheSparrowGam3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la next gen sera aussi chère. La ps2, à sa sortie, coutait 3000 frcs il me semble, soit un peu moins de 450€.

 

La PS3 est certes sortie à 600€, mais il me semble me souvenir que le prix avait pas mal baissé au bout d'un an. Quant à la 360, à sa sortie elle à 400/500€, soit plus ou moins le prix d'une ps2 neuve à sa sortie.

 

Alors je pense pas que la ps4 et la 720 seront bien au delà des 500/600€. Du peu que je sache, à 800€ ou 1000€ on peut avoir un PC assez monstrueux déjà, quel intérêt d'acheter une console si pour le même prix on peut avoir un PC, qui fera tout mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la next gen sera aussi chère. La ps2, à sa sortie, coutait 3000 frcs il me semble, soit un peu moins de 450€.

 

La PS3 est certes sortie à 600€, mais il me semble me souvenir que le prix avait pas mal baissé au bout d'un an. Quant à la 360, à sa sortie elle à 400/500€, soit plus ou moins le prix d'une ps2 neuve à sa sortie.

 

Alors je pense pas que la ps4 et la 720 seront bien au delà des 500/600€. Du peu que je sache, à 800€ ou 1000€ on peut avoir un PC assez monstrueux déjà, quel intérêt d'acheter une console si pour le même prix on peut avoir un PC, qui fera tout mieux?

 

 

Sony avait aussi reconnu, il me semble, que le prix très élevé de la PS3 lors de sa sortie avait été une erreur ; donc, ils ont vraisemblablement retenu la leçon. Personnellement, je pense qu'elle coûtera aux environs de 450 €. (pour la moins chère, s'ils sortent deux modèles dès le départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos d'hier :

 

 

Des jeux comme Watch dog, Destiny, on été annoncés sur la listes des premier jeux sur PS4.

Certains comme Watch Dog je crois, sortirons sur PS3 et sur PS4. :rolleyes:

 

Il se pourrais donc que GTA V Soit dans cet exception.

Mais ils ne l'ont pas dit, or un jeu comme GTA V devrait être annoncé dans ce genre de live.

Et je doute qu'il veulent en faire la surprise, sinon, ils l'auraient fait pour Watch Dog ( désolé il m'a marqué celui-la ) :whistling:

 

Et bien évidemment, la PS4 ne coûtera pas 500 euro la. Je parierais dans les 800 ou 1000..

Non, je ne pense pas abuser. <_<

 

Conclusion. Rockstar ne prendrais pas le risque de mettre son jeux attendus depuis 3 ou 4 ans, sur les nexts-gens aux risques que celle-la soit trop chère.

 

Alors ? :sleep:

 

Ordinateur Alienware X51- Prix 699 euros

 

Processeur Help Me Choose

Processeur Intel® Core™ i3-2120 (3,30GHz, 3MB L3 CACHE, 2C)

 

Système d'exploitationHelp Me Choose

Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français

 

Bicanale pouvant atteindre jusqu'à 8 Go5 à 1333 MHz '- 2 emplacements DIMM

 

Disque dur Help Me Choose

Disque dur SATA pouvant atteindre jusqu'à 2000 Go5 (7200 tr/min)

Disque dur Solid State pouvant atteindre jusqu'à 256 Go5

Lecteur optique

Graveur de DVD double couche à chargement par fente (DVD+-RW, CD-RW) (standard)

Carte vidéoHelp Me Choose

Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 640 GDDR5 de 1 Go

 

Sans filHelp Me Choose

Réseau local Wi-Fi sans fil intégré 802.11 a/b/g/n

Carte son

Son 7.1 haute définition intégré hautes performances avec logiciel WAVES MAXX Audio (standard)

Ports

Ports E/S avant

Hi-Speed USB 2.0 (2)

Entrée microphone (1)

(1x) Sortie casque/haut-parleurs (1)

 

Ports E/S arrière

Sortie HDMI 1.4 intégrée (1)

Connecteur RJ-45 Gigabit Ethernet (1)

Hi-Speed USB 2.0 (4)

SuperSpeed USB 3.0 (2)

Haut-parleurs avant gauche/droit (1)

Haut parleur central (1)

Haut-parleurs arrière gauche/droit (1)

Haut-parleurs latéraux gauche/droit (1)

Sortie numérique SPDIF (TOSLINK) (1)

Sortie numérique SPDIF (coaxiale) (1)

 

Alimentation

Bloc d’alimentation Alienware™ 240 Watt (standard)

 

Donc bon la PS4 entre 800 et 1000 euros tu vas loin je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony avait aussi reconnu, il me semble, que le prix très élevé de la PS3 lors de sa sortie avait été une erreur ; donc, ils ont vraisemblablement retenu la leçon. Personnellement, je pense qu'elle coûtera aux environs de 450 €. (pour la moins chère, s'ils sortent deux modèles dès le départ)

 

Sony n'est pas prêt de faire des bénéfs avec vous.

règle n°1 : faut toujours se faire du fric sur les "abrutis de clients" qui sont prêts à payer le prix fort quand une nouvelle console vient de sortir, surtout que le nombre de consoles disponibles seront limités au début, il faut du temps avant que s'installe une vraie cadence de production. Le désavantage de la PS3 c'etait surtout qu'elle arrivait après la Xbox 360

règle n°2 : faut toujours se faire son mea culpa, pour baisser ses prix pour attirer de nouveaux clients qui eux sont moins abrutis que les premiers et qui ne sont pas prêts à délier leur bourse sans compter.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas prêt de faire des bénéfs avec vous.

règle n°1 : faut toujours se faire du fric sur les "abrutis de clients" qui sont prêts à payer le prix fort quand une nouvelle console vient de sortir, surtout que le nombre de consoles disponibles seront limités au début, il faut du temps avant que s'installe une vraie cadence de production. Le désavantage de la PS3 c'etait surtout qu'elle arrivait après la Xbox 360

règle n°2 : faut toujours se faire son mea culpa, pour baisser ses prix pour attirer de nouveaux clients qui eux sont moins abrutis que les premiers et qui ne sont pas prêts à délier leur bourse sans compter.

 

Quand tu parle du point numéro un ça me rappel les cons qui achetaient des ps3 à sa sortie et qui les cassaient sur des vidéos... Je ne sais plus si c était pour du boycott ou pour faire rager mais en tout cas... Quel bandes de cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle du point numéro un ça me rappel les cons qui achetaient des ps3 à sa sortie et qui les cassaient sur des vidéos... Je ne sais plus si c était pour du boycott ou pour faire rager mais en tout cas... Quel bandes de cons!

 

 

La connerie humaine n'a pas de limites... Et quand on voit que la guéguerre Xbox-Playstation a pris une telle ampleur ces dernières années (chez les joueurs notamment), ça ne m'étonnerais pas que certains fassent la même chose lors de la sortie de la PS4 et celle de la nouvelle Xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sur Next-Gen ? et pourquoi pas Gérard l'Alsacien en Normandie ? (c'est de l'humour , ne pas prendre ça pour du sérieux merci.) non les gars c'est pas éthique tout ça surtout quand ceux qui ont attendue

 

(et attende toujours) que GTA 5 sorte (pour moi il peuvent reporté autant de temps nécessaire du moment que c'est pour de l'amélioration et pas pour du plaisir sadique à dégouté les fan ).

 

Pourquoi pas dans deux/trois ans pour GTA 6 sur NG là ok c'est logique, mais pas GTA 5 non loin d'y penser même au pieux que GTA 5 risquerait de sortir sur NG.

 

Après si c'est la conférence de SONY qui vous permette de dire ça et bien moi je dit que c'est ridicule d’annoncé la PS4 pour la simple et bonne raison que nos console ont encore du potentielle inexploité donc logique qu'il vont sortir les derniers jeux là dessus.

 

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'alarmer tout de suite même si les NG risquerait de sortir très tôt alors que nos console on encore de quoi nous émerveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connerie humaine n'a pas de limites... Et quand on voit que la guéguerre Xbox-Playstation a pris une telle ampleur ces dernières années (chez les joueurs notamment), ça ne m'étonnerais pas que certains fassent la même chose lors de la sortie de la PS4 et celle de la nouvelle Xbox.

 

Moi j irai même jusqu'à dire que c'est sûre! Après c est la nature humaine qui est comme ça... C est sûre que ça fait mal de balancer 300 euros dans une console, alors pour se soulager on dit que la notre c est la meilleur! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas prêt de faire des bénéfs avec vous.

règle n°1 : faut toujours se faire du fric sur les "abrutis de clients" qui sont prêts à payer le prix fort quand une nouvelle console vient de sortir, surtout que le nombre de consoles disponibles seront limités au début, il faut du temps avant que s'installe une vraie cadence de production. Le désavantage de la PS3 c'etait surtout qu'elle arrivait après la Xbox 360

règle n°2 : faut toujours se faire son mea culpa, pour baisser ses prix pour attirer de nouveaux clients qui eux sont moins abrutis que les premiers et qui ne sont pas prêts à délier leur bourse sans compter.

 

Mais mois je vais l acheter des la sortie et je t emmerde. Tu insultes les mec qui peuvent l acheter d entrée parce que t as pas un radis et t es jaloux, non. C est pas plus con qu autre chose mon ami. Je travail depuis 10 ans et paye mes impôts, je fais un peu ce que je veux avec, non?

 

 

Quand tu parle du point numéro un ça me rappel les cons qui achetaient des ps3 à sa sortie et qui les cassaient sur des vidéos... Je ne sais plus si c était pour du boycott ou pour faire rager mais en tout cas... Quel bandes de cons!

 

J ai acheté ma play 3 des sa sortie et j y joue encore aujourd'hui.

 

Oh les enfants arrêtez de pleurez, quand vous aurez un travail vous vous payerez ce que vous voulez.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai acheté ma play 3 des sa sortie et j y joue encore aujourd'hui.

 

Oh les enfants arrêtez de pleurez, quand vous aurez un travail vous vous payerez ce que vous voulez.

 

 

Kaguna parlait des personnes qui achetaient la Play3 le jour de sa sortie uniquement pour la péter devant le magasin ou chez eux, pour ensuite mettre la vidéo sur le net. Lis un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant