EaZy FuZi

GTA V sur Next-Gen ?

Recommended Posts

Oui faut pas trop écouté Jeuxvidéo.com, mais bon eux même parle du Wallstreet, alors on peut pas vraiment savoir, faut attendre ce que nous dit Sony et Microsoft :)

 

Exactement ! On finit souvent nos phrases par "con" aussi, enfin bref c'est le sud ! :)

Oui enfin rockstar à dit spring 2013

 

 

Ah mais ça c'est sûr et certains, tu peux parier tout l'argent et tout l'or du monde sur ça, il sortira sur console actuel ! Rockstar l'a dit ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si(au conditionnel) R* passe un contrat avec Microsoft(720)et Sony(PS4) pour vendre les nouvelles consoles avec GTA V compris dans un pack, je vous garantie que les consoles se vendront comme des p'tits pains même si nous n'avions pas prévu un achat immediat de celle-ci et même à 600€ !

 

Maintenant il est possible d'avoir deux version de GTA V (actuelle et next-gen) cela c'est déjà produit pour Tekken 5 Dark Resurrection par exemple au début de la PS3, il y a même peut-etre eu d'autre jeux j'en sais rien, alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. A sa sortie la PS3 a fait un petit flop à cause de son prix (en grande partie du moins). Alors en pleine période de crise -y a quand même peu de chance que l'économie reparte plein pot d'ici là- je pense pas qu'un tel pack fasse un tel carton.

 

Déjà que le jeu est repoussé de 4 mois, si en plus il fait claquer 500 ou 600€ de plus pour y jouer... Sans compter que les consoles next gen sortiront probablement pas avant fin 2013/début 2014, ce qui voudrait dire entre deux et six mois d'attente supplémentaire?

 

De mon point de vue c'est plus simple de se jeter devant un train pour se suicider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. A sa sortie la PS3 a fait un petit flop à cause de son prix (en grande partie du moins). Alors en pleine période de crise -y a quand même peu de chance que l'économie reparte plein pot d'ici là- je pense pas qu'un tel pack fasse un tel carton.

 

Déjà que le jeu est repoussé de 4 mois, si en plus il fait claquer 500 ou 600€ de plus pour y jouer... Sans compter que les consoles next gen sortiront probablement pas avant fin 2013/début 2014, ce qui voudrait dire entre deux et six mois d'attente supplémentaire?

 

De mon point de vue c'est plus simple de se jeter devant un train pour se suicider.

 

Fait pas ça mec je suis de garde :lmfao: sinon moi serieusement j'attend la version PS4 dans ce cas là, de toute façon je risque fort de la prendre lors de sa sortie alors mon choix serait vite fait, puis de mon point de vu Microsoft et Sony boosterait leurs vente juste avant les fetes à coup sur en tout cas je pense

 

P'tit :horssujet: GTA S.A. sur le PSN est de trés bonne qualité, bien mieux que sur PS2 désolé pour le :horssujet:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas acheter une console à sa sortie, c'est plein de malfaçons :)

 

 

Ce que tu écris est la pure réalité. En faite, ce que ma mère m'a dit, c'est que en ce qui concerne Windows 8, au début des ventes, il est plein de bug. Bien sûr qu'ils le vendent, car comme çà, des gens l'achète, le test, et envoie leur rapport à Microsoft, ou quelle que soit la firme qui créer Windows.

 

En tout cas, ma mère m'a dit qu'elle m’achèterai un ordinateur, avec Windows 8, au mois de juillet. Pour être sur que le système d'exploitation n'ai plus de bug, et en plus, il parait qu'en juillet, c'est les soldes. Donc, voila pourquoi. Et je parlais de Windows 8, pour faire la comparaison avec les consoles nouvelle génération. Et je pense que çà sera à peu près la même chose qu'avec Windows 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu écris est la pure réalité. En faite, ce que ma mère m'a dit, c'est que en ce qui concerne Windows 8, au début des ventes, il est plein de bug. Bien sûr qu'ils le vendent, car comme çà, des gens l'achète, le test, et envoie leur rapport à Microsoft, ou quelle que soit la firme qui créer Windows.

 

En tout cas, ma mère m'a dit qu'elle m’achèterai un ordinateur, avec Windows 8, au mois de juillet. Pour être sur que le système d'exploitation n'ai plus de bug, et en plus, il parait qu'en juillet, c'est les soldes. Donc, voila pourquoi. Et je parlais de Windows 8, pour faire la comparaison avec les consoles nouvelle génération. Et je pense que çà sera à peu près la même chose qu'avec Windows 8.

 

Difficile aussi à le prendre en main Windows 8 si on debute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Windows 8, chez moi je dispose d'un PC l'ayant et j'ai vraiment du mal a m'y faire, je le trouve pas du tout pratique, je préfère de loin Seven...

 

Après c'est surement un question d'habitude... m'enfin bref c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un autre débat.

 

 

Oui, nous n'allons pas débattre de çà ici. Imaginez un sujet, avec le nom s'y joint :

Et si GTA V n'était pas compatible avec Windows 8 ?

 

Je n'ai pas vraiment envie de créer un sujet pour débattre de GTA V sur PC. Même si l'envie me prend la tête :whistling:

 

Et de toute façon, je ne voie pas vraiment d'utilité à créer de sujet pour le moment. Peut-être qu'il reste encore certaine chose à voir, peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que le jeu sortira sur next-gen. GTA V fera sans aucun doute partie des plus gros hits qui terminent une console. Après, si les devs décident de mettre une rétrocompatibilité (ce dont je doute également), on pourrait le voir sur next-gen...

 

GTA V est prévu pour la génération actuelle même s'il risque de demander énormément de ressources. Le développement a commencé il y a plusieurs années, sûrement 4ans déjà, donc à moins de le reprendre du début, y a pas de risque qu'on le voit sur la next-gen.

 

De toute façon, ça forcerait les plus fous à claquer beaucoup de fric, au lieu d'un jeu à 50 balles, il couterait plus de 500 balles... ça la foutrait mal ! :p

 

 

Et toi non peut-être? Enfin bref tu me soules, parles même plus avec moi, j’essayais de détendre l'atmosphère avec genre: "Monsieur "Jesaistout-tagueulej'airaison" (Oui je sais ça doit faire long sur la carte d'identité...)"

Et toi tu me dis qu'il faut que je me détende...

 

Ok j'ai dis 2 fois puta**, mais dans le sud, puta** c'est comme une ponctuation, enfin bref, t'es super chiant comme mec, moi je suis là pour rigoler, passer du temps et parler de GTA V, toi tu fais ton monsieur "Jesaistout" et tu parles comme si tu avais tout vu, tout connu.

 

 

1340075263465.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Bon.... je souhaite donner mon point de vue, car certains d'entre vous écrivent des inepties j'en ai encore mal au crâne! ;-)

 

2 points ressortent du lot:

 

Le premier-> la console, aussi chère soit elle, ne se vendra pas correctement...

Le second-> le jeu est prevu et annoncé sur actual gen, don pas possible de le voir en même temps sur next gen...

 

Bon premier point déjà, il faut vous dire une chose, sans agressivité, c'est que des gens qui ont de l'argent il y en a. Des gens qui n'ont pas d'argent et qui dépensent des sommes folles dans le new tech il y en a beaucoup aussi! La clientèle n'est pas (que) les jeunes ados chez papa/maman!! Et je peut vous garantir que si le produit est sexy, puissant et novateur: il s'en vendra comme des petits pains! Crise ou pas! Prenez l'exemple des tablettes tactiles qui cartonne malgré des fonctions très limitées (complètement futile il y a 2 ans et très tendance sans vraiment savoir pourquoi aujourd'hui!). Et bien sur l'exemple le plus flagrant reste la téléphonie mobile ou certains payent 400/500/600/700€ pour... Un téléphone!!!! Croyez le ou non, le produit se vendra, très bien même.

 

Deuxième point et là je serais bref: ça dit quelque chose à quelqu'un les kits de développement ? Et bien EA, R*, activision et quelques autres poids lourd ont reçu le kits début 2012! Les jeux sont peut être même quasiment prêts! Ne vous inquiétez pas la dessus non plus.

 

Moi aussi je suis blasé mais R* sait à quel point la pression est forte, ils doivent être plus que certain sur leur jeu! Alors patientons gentiment au lieu de chialer sur youtube ;-)

 

Have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont reçu les kits de dev début 2012? Donc R*, qui travaille sur le jeu depuis 2008, a bazardé 3 ans 1/2 de boulot pour porter le jeu?

 

Surtout si ces consoles sortent bel et bien à la fin de l'année, ça veut dire qu'en gros R* a seulement deux ans pour appréhender les machines et pondre un des plus grand jeu de l'histoire? Pas convaincu.

 

Et c'est sans compter les propos de Dan Houser en novembre, disant que R* n'était pas fabricant de consoles, et qu'ils n'attendaient pas avec impatience les nouvelles consoles car ils se contentent d'utiliser le matériel "à disposition", et qu'ils maîtrisent maintenant très bien la technologie actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment imaginer que V pourrait sortir sur next gen ? Et surtout comment imaginer que Rockstar puisse faire attendre les joueurs de la gen actuelle pour finir de le développer sur des consoles dont on ne connait même pas le nom officiel ?! Tous les sites et analystes ayant déclarés cela ont pour moi un raisonnement débile... sans compter le foutage de gueule de la part de Rockstar si ce 17 septembre 2013 s'avérait avoir été pensé pour cette raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne réfléchissent pas, des fois je me demande s'ils n'ont pas trouvé leur statut d'expert dans une pochette surprise en grande surface.

 

Puis bon, Rockstar n'est pas du genre à savoir exploiter correctement une nouvelle console dès le départ. Suffit de voir ce qu'a été GTA IV, premier GTA sur la génération actuelle. S'ils n'ont pas mis le paquet dessus, c'est déjà pour pouvoir nous impressionner plus tard avec un autre GTA qui, sans aucun doute, sera GTA V, mais aussi parce qu'ils débarquaient sur une gen nouvelle.

 

Donc ça m'étonnerait qu'ils prennent encore un risque de cet envergure. Ils veulent sûrement nous pondre un excellent jeu, qui exploitera à fond nos consoles de salon, histoire de nous en foutre plein la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant