BenDeR

GTA 5 débarque le 17 septembre 2013

Recommended Posts

Juste deux mot : Méga décu, et R* Sont des cons, + 1 Fans en moins, je vous conseille d'oublié GTA 5 Sinon l'attente va vous parétre tellement long ! Puis qui sais qui le repousse pour la PS4 ET XBOX 720 Pour 2014 ?

f*** R* ! :@ Cest des con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que ça leut est tombé dessus comme ça. Comment on peut reculer un jeu de 4 mois et ne prévenir que 4-5 mois avant la date prévue à l'origine ? On sait tous que le développement est long et compliqué. Mais lorsqu'ils ont prévu printemps 2013, il savaient surement que le jeun ne serait pas prêt. Il y a toutes les phases test à faire. A moins qu'ils n'aient trouvé un gros défaut lors des tests et ça les a mis dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je voit que y a pas que moi que ca inquiete les dates qui correspondrai surement avec les next gen.

 

Bon y a plus qu'a prendre son mal en patience.

 

Si ca se trouve on aura d'autre nouvelles après leur depot des chiffres de l'année 2012 le 5 fevrier...

 

wait and see

 

Et je vien de lire que la presentation de la ps4 serait prévu pour le 20 fevrier (voir teaser sony teaser playstation) ou au 25 fevrier a l'occasion du salon destination playstation (voir : destination playstation/).

donc a voir les correspondance des dates.

 

Ps: n'y voyer aucune préférence pour sony c'est juste que j'ai rien trouver de serieux sur microsoft.

 

je vien de lire ca: "Le chipset de la PS4 entrerait en production de masse à partir du 23 janvier et il pense qu’il est probable que la sortie se situe pour le mois de septembre 2013"

Modifié par tpx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que R* ne fait pas, ou très rarement des trolls, alors on peut être sûr de leurs publication : 17 Septembre 2013 ! <_<

 

 

Certains sont déçus et Rockstar le sais, comme ils l'ont dit dans leurs publication sur leurs site. Il ne faut pas s'inquiété, R* sais que si ils mettent GTAV sur les nextGens, il y aura moins de personne qui l'achèterons vu que il faudra ( apparemment ) une télé spéciale 4K et la nouvelle console qui va coûter très chère. Donc pas d'affolement pour ça. ^_^

 

Pour ce qui est du jeu, il va sûrement être améliorer 2x plus.

 

Ils on certainement repoussé la date car le jeu était encore en développement, et si R* dit que un de leurs jeu n'est pas finis, c'est comme un ordre ou une affirmation sûre, ils ne faut pas les contredire sur ça sinon quand le jeu sortira, vous serez certainement bouche-bée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je pense sérieusement que la date du 17 soit totalement fausse

 

- Comment prévoir une date EXACTE alors qu'il nous l"avais promis au printemps sans donner de date précise ????

 

- Sortir un jeu au mois de septembre ...... je pense que ce n'est pas la meilleure période .... attendons décembre ou Printemps 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils de pu** la R*!!! On aura attendu TROIS ans

Sept 2011= trailer 1

 

Sept 2012= trailer 2

 

Sept 2013= sortie

 

Voilà quand même quand je s'rai en 5 e puta** normalement la la chui en 5 e!

 

DEPUIS LE DÉBUT DE MA PREMIÈRE 6e j'attend ce jeu puta**

 

Et en plus on est en Février et on n'a même pas de jaquette

 

D'accord l'attente mais au bout d'un moment ça casse les couilles, attend mec 3 ans d'attente quand même, même si le jeu va être hyper extra pas 3 ans quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils sortiront une nouvelle bande annonce d'ici quelques jours pour s'excuser

Et aussi peut-etre qu'ils ont pensé a le sortir sur ps4 et xbox 720 parce que normalement les nextgen devrait arriver a partir de septembre alors peut-etre qu'ils ont changé d'avis car comme ils ont investit énormément d'argent sur le jeu ils ont surement se dire que le sortir sur nextgen a leur lancement serait bien et en plus quand je vois les images de gta 5 je crois pas que un jeu comme ca puisse tourner sur ps3 et surtout sur xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils sortiront une nouvelle bande annonce d'ici quelques jours pour s'excuser

Et aussi peut-etre qu'ils ont pensé a le sortir sur ps4 et xbox 720 parce que normalement les nextgen devrait arriver a partir de septembre alors peut-etre qu'ils ont changé d'avis car comme ils ont investit énormément d'argent sur le jeu ils ont surement se dire que le sortir sur nextgen a leur lancement serait bien et en plus quand je vois les images de gta 5 je crois pas que un jeu comme ca puisse tourner sur ps3 et surtout sur xbox360

 

 

Heu peut etre mais tout le monde ne va pas s'acheter une console next gen et encore moins dès la sortie de la console ... Je penses qu'ils perdront des acheteurs en faisant ça ...

 

Mais après, continuez a dire oui mais il sera plus abouti , ils auront le temps de l'améliorer , etc ... Non mais quand même ok , ils annoncent leurs infos en petits morceaux mais faut arrêter de les défendre comme ça ... C'est vous même qui disiez qu'ils n'annoncaient pas leur date de sortie pour ne décevoir personne et être sur de ce qu'ils annonçeraient ... Et ben non ! Ils nous ont mal-annoncé !

Vous savez très bien tous que de toutes façons j'acheterais le jeu mais il ne faut pas trouver aucun défaut , aucun problème a r* ... Ils ne tiennent pas leurs paroles et puis voilà ... Arretez de les défendre comme si c'etait vos meilleurs amis , j'ai tous leurs jeux ( ou presque ) a la maison mais c'est pas ça qui va me faire défendre leurs studios qui nous déçoivent comme ça ... C'est pas parce que vous aimez les gta et r* qu'il ne faut leur trouver que des bons cotés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon sa reste encore plausible pour une sortie en septembre 2013, car d'après le site edge online, la PS4 a encore du temps pour sortir car elle ne serait prévu que début 2014 en europe, avec plus de pays à servir simultanément, la distribution européenne s'avère un peu plus compliquée, d'où ce retard sur les deux autres territoires ;) Donc gta V devrait être toujours d'actualité sur Xbox 360 et PS3 ! En tout cas je croise les doigt pour qu'il n'y est pas un retournement de situation d'ici la et qu'on nous annonce " GTA V coming soon on PS4 & Xbox 3 ".

Nous verrons en temps et en heure ...

 

Source: www.edge-online.com/News/Playstation-4-revealed/

 

Source en français: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063761-la-ps4-au-debut-2014-en-france.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon sa reste encore plausible pour une sortie en septembre 2013, car d'après le site edge online, la PS4 a encore du temps pour sortir car elle ne serait prévu que début 2014 en europe, avec plus de pays à servir simultanément, la distribution européenne s'avère un peu plus compliquée, d'où ce retard sur les deux autres territoires ;) Donc gta V devrait être toujours d'actualité sur Xbox 360 et PS3 ! En tout cas je croise les doigt pour qu'il n'y est pas un retournement de situation d'ici la et qu'on nous annonce " GTA V coming soon on PS4 & Xbox 3 ".

Nous verrons en temps et en heure ...

 

Source: www.edge-online.com/News/Playstation-4-revealed/

 

Source en français: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063761-la-ps4-au-debut-2014-en-france.htm

 

Non ils pousseraient le bouchon un peu loin s'ils faisaient ca :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pa aitre contemp qui é repousé le je. I doive aitre un pe idio pour fèr sa. Rocstar me déssoi vréman boquou. é an plusse leur je i sort maime pa en franssai quan lé personage parle et c domage. pe aitre que le retar leur permetra de fère parlai en franssai lé personage, enfaim jespaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant