Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

gta5_confirmation.jpg

 

elle est vraiment blonde elle est pas au courant que GTA est repoussé ... :paperbag1:

 

:lmfao: :wacko:

ce qui veut dire que R* pousse le réalisme jusqu'à faire des VRAIES blondes dans leur jeu c'est vraiment super réaliste quoi !! :imstupid:

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi j'étais partis dans des spéculations du genre PS4 Xbox 3 lol

Gta 5 sera bien sur PS3 et Xbox 360.

 

Stupidité quand tu me tiens.... :shifty:

 

 

Peut être qu'il sortira sur 360, ps3, 720, ps4 ont ne peut pas savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il sera sur PS ET XB

 

On me dit aussi à l'oreillette que, d'après certains éminents analystes, le jeu sortira également sur super NES et sur Megadrive.

Moi je pense que c'est vrai, il y a trop de coïncidences ; d'ailleurs ils ont retardé la sortie du jeu pour cette raison car ils ne veulent pas décevoir les fans :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me dit aussi à l'oreillette que, d'après certains éminents analystes, le jeu sortira également sur super NES et sur Megadrive.

Moi je pense que c'est vrai, il y a trop de coïncidences ; d'ailleurs ils ont retardé la sortie du jeu pour cette raison car ils ne veulent pas décevoir les fans :charte gtanf:

 

 

sur la game boy aussi je crois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me dit aussi à l'oreillette que, d'après certains éminents analystes, le jeu sortira également sur super NES et sur Megadrive.

Moi je pense que c'est vrai, il y a trop de coïncidences ; d'ailleurs ils ont retardé la sortie du jeu pour cette raison car ils ne veulent pas décevoir les fans :charte gtanf:

 

cool j'adore la megadrive!!!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il sortira sur 360, ps3, 720, ps4 ont ne peut pas savoir !

 

 

Après, pour l'instant, on ne peut pas exclure que la next gen soit rétro compatible. Sinon un portage sur 720 et PS4 arrivera un jour où l'autre, mais ça prendra quelques années je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum et désert on et que 3 sur le forum depuis que R*a annoncé la date de sortie :crying2:

 

Je suis là :turned: La plupart des gents pensent (moi aussi un peu) que l'on auras plus d'infos de la part de Rockstar pendant plusieurs mois, donc ils sont moins voir pas du tout actif sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum et désert on et que 3 sur le forum depuis que R*a annoncé la date de sortie :crying2:

 

 

D'un coter apres l'annonce de R*, on est nombreux a vouloir ne plus entendre parler de GTA V pendant un moment ! Faut comprendre que l'annonce a foutu une puta** de claque a certain (moi le 1er) je vien maintenant de temps en temps voir si ya des news ou pas mais pas tout les jours comme ce fut le cas en Janvier pour cette salope de Jaquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses normale rockstars nous a pourri le début de l'année en annoncent que le bijoux sort que le 17 septembre y a quoi d'être en colères surtout qui nous disent printemps 2013 et la il nous le foute a la rentrée des court donc y a quoi d'être en colère et en même temps énormément déçu. (DOMMAGE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coter apres l'annonce de R*, on est nombreux a vouloir ne plus entendre parler de GTA V pendant un moment ! Faut comprendre que l'annonce a foutu une puta** de claque a certain (moi le 1er) je vien maintenant de temps en temps voir si ya des news ou pas mais pas tout les jours comme ce fut le cas en Janvier pour cette salope de Jaquette ...

 

Pourquoi ne plus vouloir entendre parler de GTA V ? Certes l'annonce du report de GTA V est décevant mais bon il ne faut pas en faire tout un fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens moins souvent car on ragotte sur chaque info qu'on a , l'info est décortiquée 4 fois, donc j'attend une nouvelle info pour donner mon point de vue; je viens zieuter midi et soir si il y a du nouveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens moins souvent car on ragotte sur chaque info qu'on a , l'info est décortiquée 4 fois, donc j'attend une nouvelle info pour donner mon point de vue; je viens zieuter midi et soir si il y a du nouveau :)

 

 

 

 

Go awey man ^^ on se rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.