Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

C'est vrai que ça serait très utile ...

 

S'il est presque fini mais qu'il y a quelques bugs, ils auraient pu le sortir pour Spring 2013 et faire des mises à jour de temps en temps...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est presque fini mais qu'il y a quelques bugs, ils auraient pu le sortir pour Spring 2013 et faire des mises à jour de temps en temps...

 

C'est plus sa que je voulais dire ,merci :p

 

Mais c'est franchement dégeulasse --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sale nouvelle de la journée . sa me laissera plus de temp pour y jouer en septembre que pendant l'été avec le taff . je vais pu suivre les news de gta v pendant un moment je croit

 

 

En même temps vu la fréquence de publication d'infos par R* tu vas pas rater grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle pour rien dire et tu insulte sans savoir alors ferme là ! :angry2:

 

Ps: Assez explicite pour toi c'est bon?

 

Apprend le sens du mot explicite ou apprends a lire jsais pas, tu veux faire le rigolo mais sa me dit rien j ai dit qu'ils memmerde et que jlai f*** j ai expliqué pourquoi si ta pas d argument ou que tu kiff ton statut de super pigeon je t invite te la boucler aussi tu gagneras rien en jouant au pti policier du forum soit t exprime ton avis soit tu commente mon point de vue...c est pas comme ci javais un truc a carer de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh NON !!!!! Pourquoi ??? T_T

Sa fait déjà 5 ans que GTA IV est sorti et 3ans pour episode from liberty(en fait je ne sais plus) et ont doit attendre encore un ans de plus ??? T_T Surtout que je ne pense pas qu'il y aura un grand changement. Et les autres jeux auront aussi évolués donc... Bref maintenant je sais que GTA V sera pour le 17sept 2013 on a au moins une date fixe précise SAUF si R* retarderont une fois de plus sa sortie... >< En espérant qu'il avance la date (même si c'est impossible). Je suis vraiment déçu et je ne pense pas être le seul. Dommage une nouvelle déception. Surtout que la jaquette devait être dévoilé et à la place de sa... Bon on ne va pas s’apitoyer sur notre sort. Et arrêté de ronchonner ;p Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu la fréquence de publication d'infos par R* tu vas pas rater grand chose.

 

Ouais, c'est clair.

 

puta**, ils sont capables de nous laisser sans nouvelles pendant les mois qui viennent, comme pour le début 2012. :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui insultent Rockstar:

 

Go vous pendre ok?

:thumbup:

 

 

Je me cite:

 

 

En bref: 1er trailer de GTA V 02/11/11 pour une sortie du jeu le 17/09/13. Deux ans entre le premier trailer et la sortie du jeu... Et dire qu'au tout début on pensait a avril 2012, plus tard octobre 2012, après l'annonce de R* donnant la sortie du jeu pour printemps 2013 nous attendîmes le jeu pour mars/avril/mai 2013.

Au final on aura le jeu pour septembre 2013, malheureusement, l'annonce de la date que nous attendions depuis tous ce temps sonne comme une triste mélodie...

Nous donner la date était la moindre des choses, car ils ont dit "la jaquette arrivera dans le mois", ils ont attendu le DERNIER jour de ce mois pour au final ne pas nous la donner. En plus, au lieu de nous donner quelque chose qui nous ravi, il nous annonce une sortie retardée (encore). Sans la date, qu'allaient-ils nous dire ?

 

"Désolé, mais l'équipe travail autant qu'elle peut mais comme on a tellement peut communiqué a propos du jeu et qu'on voulais a tout prix que vous ne nous oubliez pas et qu'au contraire vous parliez de nous alors on vous a foutu une date plus qu’approximative, puisqu'on a vu que les screens faisaient plus les mêmes effets qu'avant. Vous l'aurez donc compris, le peu de fois qu'on a ouvert notre gueule c'était pour dire de la merde, désolé.

Mais cette fois-ci promis, c'est du sérieux: il sortira cet automne !"

 

Et bien ce qu'il s'est passé aujourd'hui est a peu prés la même chose, sauf que eux on rajouté: "cette fois-ci promis, c'est du sérieux pour vous le prouver on vous donne une date!"

Le problème c'est que si ils ont décalé la date de sortie du jeu d'une saison entière, alors un jour pour eux... c'est pas difficile.

 

Quand je pense que on a attendu tous ce temps... aucun d'entre nous n'aurais cru qu'il y aurait une aussi mauvaise ambiance...

 

 

Insulter n'est pas le bon terme, accuser l'est, quand le premier trailer est sorti, la première chose que je me suis dit c'est: "J'ai hâte d'avoir la date de sortie" j'imaginais donc la joie que j'aurais en ayant cette fameuse date. Et bien figure toi que la sensation que j'ai aujourd'hui n'est pas celle espérée, j'aurais préféré qu'ils postent la jaquette aujourd'hui, qu'ils sortent le jeu le 21 juin et qu'ils annoncent la date de sortie que le 21 mai, plutôt que ce qu'ils ont fait là.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À votre avis es ce que Rockstar peut ajouter des nouveautés à GTA V ?

 

 

Possible, c'est le moment de le faire puisqu'ils doivent être entrain de le réviser de A à Z, là.

 

Enfin, tout ça c'est de la faute au réchauffement de la planète. Le printemps devient plus long, vous comprenez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul mec du forum content : moi.

 

Qui c'est qui va pouvoir reviser son bac tranquille??

 

 

Et c'est qui qui avait dit que GTA 5 serait repoussé?

Quon aurait pas la jaquette? il ont bien esquivé la jacquette en donnant une date

 

Hein? C'est qui???

 

Alala...

 

PS :Certaines personnes me doivent une copie du jeu par rapport au pari :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie !

Le 17 septembre, cela ne sens pas très bon, la PS 4 sera sans doute sortie.

Est-ce que le jeu, sera conçu pour la PS 4 ?

Tellement il ambitionne des choses ?

Ou vont'il faire comme Gran Turismo 5, qui fut repoussé très longtemps et finalement a la sortie ont fut assez déçu dans l'ensemble.

Un jeu soit disant fini, et qui posséde des bugs, celà ne sent pas bon du tout.

 

 

:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ces 30 pages, je comprends mieux pourquoi Rockstar a introduit le yoga pari les activités de GTAV.

 

Y'en a qui vont avoir du mal avec ce mini-jeux...

 

Ahah :lol:

Toujours la phrase qu'il faut, Koeklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.