Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison et juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci.

 

Tu parle pour rien dire et tu insulte sans savoir alors ferme là ! :angry2:

 

Ps: Assez explicite pour toi c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison apparente jai juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci.

 

Et moi, j'suis pas ton pote, mon ami mec (référence à South Park) ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, le mois de mars n'est pas encore terminé... :nonono: ; nan, je déconne, effectivement je me suis planté. ^_^

 

Mdr ouais rigole t'as intérêt ! :D

 

Moi aussi je me suis planté, j'avais dis Avril-Mai :)

 

Ca serait cool que les gars du forums mettent un compte à rebours à coté de leur montage de Franklin Michael et Trevor, HEIN LES GARS DU FORUM ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja jsuis pas ton gars et si ta un commentaire a faire sur sur mon message soit explicite quand tu sous entend que jdis des connerie sans raison apparente jai juste envie dte dire daller tfaire mettre alors pour que ça n arrive pas parle clairement ou garde tes pti piques pr toi merci.

 

Du calme, c'est pas parce que la date est retardée qu'il faut s'engueuler avec les autres :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais rigole t'as intérêt ! :D

 

Moi aussi je me suis planté, j'avais dis Avril-Mai :)

 

Ca serait cool que les gars du forums mettent un compte à rebours à coté de leur montage de Franklin Michael et Trevor, HEIN LES GARS DU FORUM ! ;)

 

Ouais, ça serait une idée sympa, ça. :yes:

 

Si Bender nous lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sale nouvelle de la journée . sa me laissera plus de temp pour y jouer en septembre que pendant l'été avec le taff . je vais pu suivre les news de gta v pendant un moment je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.