benji-player

Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?

Recommended Posts

Cette bombe sort le jour de mon anniversaire :D , premièrement je recharge ma manette a bloc , je vais a micromania je l'achete , je monte dans la bagnole et la je trace et dés que je rentre je prend une photo du cd qui rentre dans la fente de la ps3 :lol: et aprés l'installation qui va nous mettre les nerfs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je serai heureux comme un gosse qui a eu ses cadeaux a noel, c'est un peu mon cadeau de noel perso en avance!!!!

Un gros cadeau de noel :)

 

Ouais pareil! moi je rentre dans ma chambre je ferme ma porte à clef et je l'avale, ferme les volets et griffe le mur en me claquant la tête dans le mur en criant JE L'ai, JE L'ai, JE L'ai en attendant la P***** d'installation!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je le balance par la fenêtre juste pour le plaisir d'aller en racheter un autre

Y'aura du monde sous ta fenêtre alors.

 

 

Mdrrrrrrr tu ma tué !!!

 

Moi je le balance dans ma play, volet fermer, porte fermer, téléphone éteint, ordi éteint, son à donf dans mon casque, canette et bouffe à proximité et tchao les gens !!!! :bye1: :bye1: :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le balance par la fenêtre juste pour le plaisir d'aller en racheter un autre

Y'aura du monde sous ta fenêtre alors.

 

 

Mdrrrrrrr tu ma tué !!!

 

Moi je le balance dans ma play, volet fermer, porte fermer, téléphone éteint, ordi éteint, son à donf dans mon casque, canette et bouffe à proximité et tchao les gens !!!! :bye1: :bye1: :shifty:

 

 

Ah tiens tu fais bien de me rappeler que je vais devoir prendre un petit stock de chips, de coca et de trucs bien dégueulasses pour la santé le jour-J, plaisir maximal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en place une pour ma génération, de ceux qui ont commencer avec le premier opus! je devait avoir 10 ans lorsque le premier "vrai" gta III sortais! c'était beau...le 3D et la libertée! puis Vice City, Le meilleur: San-Andréas puis il n'y a pas si longtemps: gta IV! a chaques sortie du jeu la même exitation a travers les ages! comme ci celui-ci évoluait avec moi! Aujourdui 21 ans et toujour aussi FANet j'imagine déja ce fameux jour du 17 septembre 2013 ou j'espere (oui car je vis dans les doms et la poste n'est pas aussi rapide que chez vous^^) que je débalerais la couverture plastique du jeu, pour ouvrir la boite, inserer le disque d'installation, lire le manuel d'utilisateur pour patienter (jamais je ne me delecteraid autant de lire" jeu déconseillé aux éppileptiques, cardiaqe et autres..."une fois le jeu installé... j'envoi celle qui partage a vie chez belle maman une bonne semaine, je coupe le téléphone, une semaine de vacance pris au préalable au taff et BASTA! gta V mérite bien ça!! ;)

TouT pareil! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un grand gamin, j'ai 24 ans, connu pas mal d'attente pour différent jeux, mais il y a vraiment que la série GTA qui fait que l'attente est interminable et le plaisir dingue quand on l'obtient!! Pour ma part le temps de l'installation ne sera pas un problème, tant que j'ai le jeu plus rien ne peut m'arriver lol, et il y aura le manuel et la carte à décrypter pendant ce temps la!

 

Sinon la première chose que j'ai prévu de faire c'est si possible lancer le mode en ligne et le mode libre avec un pote et visiter tranquille la map, si d'autres sont tentés "viendez" vous serez les bienvenus ^^.

Modifié par Matthieu71230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un grand gamin, j'ai 24 ans, connu pas mal d'attente pour différent jeux, mais il y a vraiment que la série GTA qui fait que l'attente est interminable et le plaisir dingue quand on l'obtient!! Pour ma part le temps de l'installation ne sera pas un problème, tant que j'ai le jeu plus rien ne peut m'arriver lol, et il y aura le manuel et la carte à décrypter pendant ce temps la!

 

Sinon la première chose que j'ai prévu de faire c'est si possible lancer le mode en ligne et le mode libre avec un pote et visiter tranquille la map, si d'autres sont tentés "viendez" vous serez les bienvenus ^^.

En même temps, ils ont une bonne communication au niveau marketing, et ils arrivent à susciter l'attente en en dévoilant que très peu. Ce qui fait qu'à chaque nouvelles vidéos ou nouveaux screenshots, c'est un succès pour R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le 17 septembre moi pendant l'installation et le chargement du jeu (vu que ça prendra du temps) j'en profiterais pour aller sur ce forum pour voir les réactions de ceux qui auront la chance d'y jouer avant moi le jour J (je pourrais y toucher que dans la soirée) pas pour me spoiler mais surtout pour savoir les réactions en chaîne ! :lol:

 

... Ou bien possible également que le jour J ce forum soit complètement déserté et qu'il n'y est quasiment plus aucun signe de vie ...

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi il serait possible que quand j'aurais GTA V je le poserai a coter de ma xbox 360

et j'irai faire autre chose en ayant dans ma tete l'idee que gta est a la maison .. laisser durer le suspence!

alors que j'ai le jeu XD c'est con mais c'est comme ça .. et des que mon pere ne me demandera pas d'aide

op jirai jouer !! (oui psk mon pere n'aime pas que je joue des heure et des heures devant la tele ou l'ordi

:sleep::dry: ) mais je pense pas etre le seul ^_^



Comme un grand gamin, j'ai 24 ans, connu pas mal d'attente pour différent jeux, mais il y a vraiment que la série GTA qui fait que l'attente est interminable et le plaisir dingue quand on l'obtient!! Pour ma part le temps de l'installation ne sera pas un problème, tant que j'ai le jeu plus rien ne peut m'arriver lol, et il y aura le manuel et la carte à décrypter pendant ce temps la!

 

 

crash d'avion sur ta maison ... , t'as console claque juste avant...., ta mere te dit j'ai vendu donner ta console pour les pauvres enfants en afrique

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon programme.

 

1.Je cours jusque au métro.

2.Puis au Bus :D Je prie pour ne pas faire pipi dedans.

3Je sors du bus en bousculant tout le monde et je fais un sprint de 500 mètre jusque au magasin.

4.Puis voilla métro bus etc.je descends du métro je sprinte jusqu'a chez moi.

5 j'arrive chez moi j'installle le jeu en attendant j'ouvre la fenetre et je crie 'J'AI GTA 5!!!!!!!!

6.je fais pipi. :D

7.je joue :lol:

 

 

 

PS:Je n'ai pas le permis.

Modifié par T.Jordan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17 Septembre sera un jours historique. On la retrouvera dans les prochains livres d'histoire.

 

Bref, c'est la première fois que j'attend autant un jeu, je ne sais pas comment sera ma vie après le 17. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant