Recommended Posts

 

 

On avait pas la téte a gagner tout simplement , rien qu'a voir l'attitude de Galette en conf' d'aprés match on comprend direct , et cette compo n'arrange rien du tout ...

Dat excuse :

Mais on est tombé contre un Paris tout frais, que vous les médias avez un peu titillé par rapport, soi-disant à des mauvais résultats. Vous avez tellement bien agacé Ibra qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé.

C'est exactement ce qu'un dit à commentateur quand Ibra s'est énervé face à Sall après avoir marqué ses buts.

 

"Il fallait pas l'énerver" ... Les bandes de suces boules !

 

 

Stéphane Guy, suce-boules officiel du QSG. J'ai suivi le stream de beIN, mais je pense qu'à la fin il devait y avoir de grosses traces blanches sur la caméra de Canal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée soirée on peut dire ! :ohmy:

 

Quand je pense que je voulais regarder Shrek 3 sur TF1 :sleep: , mon frère m'a convaincu de regarder en m'affirmant que cela aller être un spectacle (comique :p) .

 

En effet ,rien que la compo :blink: Monnet-Paquet ,qui de base est un buteur puis a joué sur le côté gauche a Lorient,est mis latéral droit :eyebrow:

Pourquoi pas?

Sainté n'ont pas trouvé un latéral droit en expiration de contract ou quoi? :p

Non mais c'est vrai Zouma,Guila et Goulam vendu et même pas les moyens pour s'acheter des joueurs juste en dessous pour les remplacé :doh: .

Sa me fait pensé a Seydoux qui pleurniche de ne pas avoir de fric quand on vend un jeune (Thauvin) 2 fois ou 3 sa valeur 6mois après l'avoir acheter sans oublier la vente d'Hazard a 40 millions sa me fait doucement rire.

 

Mais bref revenons au match,

 

1er But ;MDR littérallement,je ne vais pas vous le cacher et railleries en règles envers mon paternelle stéphanois :dtc: .

2ème et 3ème But ; Ibra s'amuse avec la défense en carton pâte

 

4ème: Cavani montre aussi qu'il est là en marquant ce dernier.

 

5ème: Ibra fait le coups du chapeaux et sort au meilleur moment juste après.

 

Au final ,je me suis bien marrer ce soir là,des buts ,des buts et encore des buts ,j'ai l'impression que Saïnté subis les mêmes revers que Lyon en une seule journée.

Galtier a voulu la jouer sécurité mais de toute évidence cela ne marche pas face au QSG surtout quand on met Monnet-Paquet latéral doit (oui j'ai été choqué par ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco va très vite exploser en vol. Merci aux crétins qui disaient que les investisseurs seraient bons pour la Ligue 1, on a vu le résultat.

 

Monaco et son projet : crédibilité zéro.

 

Un petit :bye1: à tous les supporters footix de Monaco depuis 2013. Alors, vous le vivez bien, les départs de James et Falcao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta geul.


En attendant c'est drôle, mais le topic du sport des beaufs est l'un des seul à être épargner par le troll dans les discussions générales. :smoking:

Puel qui reste classe vis à vis de l'arbitrage alors que la pouf de bein le pousse au max.

 

Ah tu reconnais quand même que c'est un sport de beaufs :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'il y a des supporters de Monaco, mais juste pour la vanne, on dit qu'ils ne sont pas nombreux... Et regarde un match à Louis II et tu comprendras pourquoi ;)

 

Ou il peut aussi aller sur Footito, sur ce site aussi, les supporters de Monaco prennent cher. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! :

 

 

Nos supporters descendent dans la rue pour protester contre le transfert de James. Les forces de l'ordre ont été mobilisées pour l'occasion, les deux policiers présents nous signalent aucun débordement.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sacrée soirée on peut dire ! :ohmy:

Quand je pense que je voulais regarder Shrek 3 sur TF1 :sleep: , mon frère m'a convaincu de regarder en m'affirmant que cela aller être un spectacle (comique :p) .

En effet ,rien que la compo :blink: Monnet-Paquet ,qui de base est un buteur puis a joué sur le côté gauche a Lorient,est mis latéral droit :eyebrow:

Pourquoi pas?

Sainté n'ont pas trouvé un latéral droit en expiration de contract ou quoi? :p

Non mais c'est vrai Zouma,Guila et Goulam vendu et même pas les moyens pour s'acheter des joueurs juste en dessous pour les remplacé :doh: .

Sa me fait pensé a Seydoux qui pleurniche de ne pas avoir de fric quand on vend un jeune (Thauvin) 2 fois ou 3 sa valeur 6mois après l'avoir acheter sans oublier la vente d'Hazard a 40 millions sa me fait doucement rire.

Mais bref revenons au match,

 

 

1er But ;MDR littérallement,je ne vais pas vous le cacher et railleries en règles envers mon paternelle stéphanois :dtc: .

2ème et 3ème But ; Ibra s'amuse avec la défense en carton pâte

4ème: Cavani montre aussi qu'il est là en marquant ce dernier.

5ème: Ibra fait le coups du chapeaux et sort au meilleur moment juste après.

Au final ,je me suis bien marrer ce soir là,des buts ,des buts et encore des buts ,j'ai l'impression que Saïnté subis les mêmes revers que Lyon en une seule journée.

Galtier a voulu la jouer sécurité mais de toute évidence cela ne marche pas face au QSG surtout quand on met Monnet-Paquet latéral doit (oui j'ai été choqué par ça)

Si Cavani a marqué "entre" les buts d'Ibra, alors c'est pas un coup du chapeau. Il fait trois buts consécutifs pour l'avoir.

Le Real qui perd après avoir mené 2-0 :huh:

Falcao direction Manchester après Di Maria, joli coup. Surement pour remplacer Chicharito qui part au Real. Je crois que les Madrilènes ont fait le meilleur mercato...

Acheter deux meneurs de jeu hors de prix alors qu'il y a déjà deux meneurs de jeu hors de prix dans l'effectif et ajouter à ça un avant centre qui ne fait plus rien à United depuis un an ou deux, en effet, y a pas mieux en Europe. :lol: Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant