Recommended Posts

 

Monaco donne une mauvaise image de la L1 vis à vis de l'étranger, et tout part en couille.

L'image de la ligue 1 à l'étranger, je m'en branle le gros orteil gauche. Le problème principal, c'est que ça offre définitivement le championnat au QSG.
L'image en elle même je m'en fous perso, mais pas les joueurs. Mais ça fait chier parce que la France perd des joueurs. Par exemple, Tremoulinas qui part pour 4 millions, et d'autres mecs pour des sommes dérisoires. Le championnat s'appauvrit et, comme tu l'as dit, le PSG continue d'attirer. Mais il n'y a que lui qui attire (avec l'argent, certes, mais également avec les joueurs déjà présents). Donc le championnat sera gagné d'avance tant qu'il n'y aura qu'une locomotive en L1. Le PSG se goinfre, les concurrents dégraissent. Et la taxe à 75% fait mal aussi. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 12 septembre 2014 :
20h30 : Lyon - Monaco : N


Samedi 13 septembre 2014 :
17h : Rennes - PSG : 2
20h : Bastia - Lens : 1
20h : Montpellier - Lorient : 1

20h : Nice - Metz : N
20h : Reims - Toulouse : 1
20h : Sainté - Caen : 1

Dimanche 14 septembre 2014 :
14h : Lille - Nantes : 1
17h : Guingamp - Bordeaux : 2
21h : Evian - Marseille : 2

Match choisi : Lyon - Monaco : 0 - 0

Bonne chance a tous ;)

Modifié par Tyton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème journée de Ligue 1 :

Vendredi 12 septembre 2014 :

20h30 : Lyon - Monaco : 2

Samedi 13 septembre 2014 :

 

17h : Rennes - Paris : 2
20h : Bastia - Lens : N
20h : Montpellier - Lorient : N

20h : Nice - Metz : N
20h : Reims - Toulouse : 2
20h : Saint-Etienne - Caen : 1

Dimanche 14 septembre 2014 :

14h : Lille - Nantes : 1
17h : Guingamp - Bordeaux : 2
21h : Evian - Marseille : 2

Match choisi :

Sainté - Caen : 2 -0.


Ce soir grosse affiche avec le remake de la finale de la Coupe du Monde, Allemagne-Argentine à 21h, en attendant les bleus demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Vendredi il y a la France qui joue contre l'Espagne :) , la France peuvent largement gagner , les espagnols c'est devenu des légumes sérieux :lol:

 

La France a toute ses chances, c'est sur, mais méfiance, car les espagnols sont loin d'être des peintres malgré leur coupe du monde ratée.

 

En tout cas, oui, la France peut gagner, et j'y crois, mais ça sera un match serré tout de même.

Modifié par Banana Maccer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Vendredi il y a la France qui joue contre l'Espagne :) , la France peuvent largement gagner , les espagnols c'est devenu des légumes sérieux :lol:

 

Juste pour que tu ne loupes pas ça, c'est aujourd'hui (ce soir) le match ! Et non Vendredi :D

 

En tout cas pour me prononcer sur ce match, je pense que nos joueurs ont le potentiel et la rage après un mondial exceptionnel mais non atteint (objectivement parlant). Les espagnols risques quand à eux d'être chaud bouillant et vont également tout faire pour effacer leurs mondial quelques peu catastrophiques, méfiance donc.

 

Je m'avance donc sur une victoire de notre équipe avec au moins 2 buts de différence. :cool::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wenger débarqué de TF1. J'aurais préféré CJP.

Sans le père Wenger, ses "oui" et ses observations de Captain Obvious, ta matière à ce que ce soit un peu moins pire. Mais c'est sûr qu'on s'était plus contents si CJP partait, un jour peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conf' de Bielsa. :lol:

"Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables". :lol:

"J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée". :lol:

"Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision". :lol:

"Le projet initial ne correspond pas à la réalité". :lol:

"Le mode de fonctionnement du club me déçoit". :lol:


Bon, après il a dit qu'il était content de travailler avec ses joueurs et qu'il ne se voyait pas partir.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour l'Argentine ! En plus demain j'ai allemand avec un prof allemand qui est ultra bavarois (Munich) et à fond pour son équipe donc au moins on aura un truc à lui répondre (mais sur le ton de l'humour, et il est sympa). :p

C'est aussi pour ça que je voulais que l'Argentine gagne, il va nous rabâcher ça un moment. :dry:

 

Bref, chapeau Di Maria. Et Messi ça lui fait pas de la super bonne pub. :lol:

 

Mais surtout, allez la France pour ce soir ! J'espère qu'on va gagner, c'est faisable mais pas facile.

 

10d907adb8da73ef140753e8fa00e229e6481b58

 

:lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant