Recommended Posts

 

La soirée de L1 ressemble à celle de gtanf : il ne se passe pas grand chose. :lol:

Lorient 3-0 Guingamp (je la sens bien leur coupe d'Europe :lol:), Lens 4-2 Reims, ça va. ^_^

 

Ah oui Guingamp mdr l'europa league! :D

 

Ouai, les scores se sont améliorés en 2nde mi-temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le faire quand même, c'est fort là! :lol:

 

 


 

J'attend beaucoup de Sala pour pallier à Diabaté, il avait été pas mal lors de ces apparitions sur les derniers matchs, mais on va voir en tant que titulaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interview de Feindouno sur SoFoot :

 

Donc tout va bien aujourd'hui ?

Tout va bien. J'ai un gros cœur. Toujours. (rires). Mais avec cette histoire de cœur, je n'ai plus le droit de boire. Enfin, si. Un verre de vin au repas. Mais ce n'est pas dur ça. La santé d'abord. Mais si on m'avait dit pas de sexe, là, ça aurait été gros problème. L'alcool, c'est rien, même si j'aimais bien le champagne.

Du Féfé tout craché. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interview de Feindouno sur SoFoot :

Donc tout va bien aujourd'hui ?

Tout va bien. J'ai un gros cœur. Toujours. (rires). Mais avec cette histoire de cœur, je n'ai plus le droit de boire. Enfin, si. Un verre de vin au repas. Mais ce n'est pas dur ça. La santé d'abord. Mais si on m'avait dit pas de sexe, là, ça aurait été gros problème. L'alcool, c'est rien, même si j'aimais bien le champagne.

Du Féfé tout craché. :lol:

 

 

Féfé... :wub:

 

Pile quand j'ai commencé à supporter les Verts en plus, c'était un puta** de joueur. Dommage que, comme Marie-Thérèse, il soit trop nonchalant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant