Recommended Posts

@SF : ta geul

 

Sinon, comme un con, je viens de découvrir que Thauvin est le petit con qui avait fait la grêve des entraînements dans son ancien club (Lille) pour aller à l'OM. J'en avais entendu parler il y a un an peut-être mais je ne savais pas que c'est Thauvin (et je n'étais pas sûr qu'il vienne à l'OM à l'époque). :|

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme un con, je viens de découvrir que Thauvin est le petit con qui avait fait la grêve des entraînements dans son ancien club (Lille) pour aller à l'OM. J'en avais entendu parler il y a un an peut-être mais je ne savais pas que c'est Thauvin (et je n'étais pas sûr qu'il vienne à l'OM à l'époque). :|

Sinon, askip, la France a gagné la Coupe du Monde 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SF : ta geul

Sinon, comme un con, je viens de découvrir que Thauvin est le petit con qui avait fait la grêve des entraînements dans son ancien club (Lille) pour aller à l'OM. J'en avais entendu parler il y a un an peut-être mais je ne savais pas que c'est Thauvin (et je n'étais pas sûr qu'il vienne à l'OM à l'époque). :|

Et encore, tu peux te consoler en te disant que l'OM ne l'a pas acheté cher. Seulement 15 millions. :ph34r:

 

Sinon là je regarde Vakence - Malaga sur un stream en espagnol. Y a pas à chier, c'est la plus belle langue pour commenter le football. :sleep:

Quel accueil froid sur ce topic.

Pire que la partie GTA V.

Je me plaindrai à la direction. :mad:

VOUS ALLEZ AVOIR DE MES NOUVELLES MOI JE VOUS LE DIS.

Ta geul.

 

 

En attendant c'est drôle, mais le topic du sport des beaufs est l'un des seul à être épargner par le troll dans les discussions générales. :smoking:

 

Puel qui reste classe vis à vis de l'arbitrage alors que la pouf de bein le pousse au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai oublié le prono concernant Marseille-Nice, mais comme vous devez vous en douter, j'avais pronostiqué une victoire de l'OM sur le score de 4-0 bien entendu. :sleep:

 

Sinon, voici mes pronos sur les 9 autres matchs :

 

Pronostiques de la 4ème journée de Ligue 1

 

Samedi 30 août 2014

17h : Monaco - Lille : N
20h : Caen - Rennes : N
20h : Lorient - Guingamp : 1
20h : Nantes - Montpellier : 1
20h : Lens - Reims : 1
20h : Toulouse - Evian : 1

Dimanche 31 août 2014

14h : Bordeaux - Bastia : 1
17h : Metz - Lyon : N
21h : Paris - Saint-Étienne : 2 (soyons fous ^_^ )

Match choisi

 

Toulouse - Evian : 2-0

 


 

En attendant c'est drôle, mais le topic du sport des beaufs est l'un des seul à être épargner par le troll dans les discussions générales. :smoking:


Puel qui reste classe vis à vis de l'arbitrage alors que la pouf de bein le pousse au max.

 

Oh, on a bien eu quelques trolls sur ce topic il me semble aussi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et après les non-footeux viennent nous rabâcher "foot = sport qui divise les fans". On s'est jamais mis sur la gueule et pourtant tout le monde ne supporte pas la même équipe. Et puis, même, Sainté est en puissance ici, donc si vous dites quoi que ce soit, on vous pète la gueule.

 

Bon y a eu 2-3 trolls belges ou autres, mais ils sont vite partis.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et après les non-footeux viennent nous rabâcher "foot = sport qui divise les fans". On s'est jamais mis sur la gueule et pourtant tout le monde ne supporte pas la même équipe. Et puis, même, Sainté est en puissance ici, donc si vous dites quoi que ce soit, on vous pète la gueule.

 

Bon y a eu 2-3 trolls belges ou autres, mais ils sont vites partis.

 

Aussi des trolls lyonnais, un peu (cc Turkish)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shifty:

 

 


 

Falcao n'est pas sur la feuille de match, ça sent le départ imminent.

 

Bon et puis un de ses sponsors a fait une bourde en tweetant cette photo :

 

1dd91e90845e680e658f83a6fd2f0.jpg

"La grandeur s’obtient avec la sueur. Real. Félicitations Falcao."

 

Et ce tweet : "Le Tigre rugit avec les plus grands. Gatorade félicite Falcao pour ce nouveau défi"

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant