Recommended Posts

Oui c'est vrai. Aux USA, c'est le but d'avoir des franchises, c'est comme ça que ça marche et les règles de l'association ont été ecrites pour ça. La, pour le foot, c'est comme utiliser un four pour laver ses vetements (super métaphore !), on dévie en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Aux USA, c'est le but d'avoir des franchises, c'est comme ça que ça marche et les règles de l'association ont été ecrites pour ça. La, pour le foot, c'est comme utiliser un four pour laver ses vetements (super métaphore !), on dévie en quelque sorte.

 

Ouais, c'est comme utiliser un lyonnais pour mettre de l'ambiance.

 

Bon, ok... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un con, mais tout l'ancien topic a été supprimé ?

Je m'y paume un peu. :/

 

Dommage, j'aurai bien voulu voir vos commentaires lors de la finale.

 

Sinon, pour les paris, j'essaierai de m'y mettre début septembre (trop compliqué avant).

 

Bref. J'ai fait du foot en tant que gardien mais j'ai arrêté, peut-être à cause de l'ambiance. J'aimerai bien reprendre aujourd'hui mais j'ai peut-être pris un peu de retard (en goal ça va, mais pour le reste... car j'aimerai bien tester ailleurs, bien qu'affectionnant le poste de gardien de but).

 

Supporter de l'Olympique de Marseille avant tout, je suis assez fan du jeu du Barça. J'aime aussi bien les verts (pour leur ambiance, mais c'est tout :sleep:), le Bayern Munich et le Milan AC.

 

En tout cas, sympa le nouveau topic, félicitations Pigsy !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un con, mais tout l'ancien topic a été supprimé ?

Je m'y paume un peu. :/

 

Dommage, j'aurai bien voulu voir vos commentaires lors de la finale.

 

Sinon, pour les paris, j'essaierai de m'y mettre début septembre (trop compliqué avant).

 

Bref. J'ai fait du foot en tant que gardien mais j'ai arrêté, peut-être à cause de l'ambiance. J'aimerai bien reprendre aujourd'hui mais j'ai peut-être pris un peu de retard (en goal ça va, mais pour le reste... car j'aimerai bien tester ailleurs, bien qu'affectionnant le poste de gardien de but).

 

Supporter de l'Olympique de Marseille avant tout, je suis assez fan du jeu du Barça. J'aime aussi bien les verts (pour leur ambiance, mais c'est tout :sleep:), le Bayern Munich et le Milan AC.

 

En tout cas, sympa le nouveau topic, félicitations Pigsy !

Non, rien n'a été supprimé, j'ai juste repris le premier message pour organiser le topic au niveau des paris. ;)

D'ailleurs, je pense qu'il serai mieux de commencer la saison des paris que à partir de la LDC, j'en suis désolé, mais je ne suis pas là du mois d'aout.. :/

 

A moins que quelqu'un veuille bien faire les paris pendant ce mois ci :)

 

Sinon, pour Vercoutre, il y'a un mec qui s'est inscrit il y'a pas longtemps sur gtanf qui prétendait être son cousin. On lui dit? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, je suis sur mobile donc du coup j'y comprenais rien. Et puis je con aussi, ça doit jouer pas mal.

Merci !

 

J'ai pu voir la finale et ça m'a dégouté. J'aurai préféré l'Argentine. Après, l'Argentine avait qu'à marquer. Quand on voit les occasions, entre le hors-jeu de dix mètres et le but fantôme, le lob foireux et le tir complètement à côté d'Higuain, plus Messi qu'a pas vraiment existé, tant pis... Ils aurait largement pu marquer.

 

Le problème avec les allemands, c'est qu'il leur faut pas cinquante occaz pour marquer. Donc bon, ils ont eu du bol, mais ils ont mieux tenu aussi. Vers la fin l'Argentine était un peu en-dessous.

 

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est sur qu'on aurait pu la gagner cette coupe. L'Allemagne n'a pas été rayonnante (l'Argentine non plus).

Mais bon. C'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant