Recommended Posts

 

Aujourd'hui à 16h30...

Manchester United F.C. - Real Madrid C.F.

C'est pas à 22h?

 

ben je crois pas...j'ai vu sur facebook que c'est à 16h30 je crois...

 

 

La décision stupide de la DNCG de ne pas laisser monter Luzenac va complètement détraquer la L2. Dingue de refuser une montée à une équipe qui le mérite sportivement, même si en L2 ils vont faire un CA Bastia...

 

Encore une fois, on voit bien l'amateurisme des instances du football français.

 

c'est clair ça dégoute de voir ça que dans notre pays aussi... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi est dans le football depuis longtemps, la tournée du Bayern au USA cette année est le Audi chépaquoi tour ou un truc du genre. D'ailleurs le constructeur allemand fait depuis longtemps parti des actionnaires du Bayern.

 

Donc c'est pas impossible qu'ils aient organisé un tournoi amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne dis pas le contraire, mais c'est bizarre qu'un club qui a le sponsor d'une marque d'une voiture (et qui a payé très cher) participe à un tournoi amical sponsorisé par un concurrent. Parce que ces tournois servent aussi à faire parler de la marque qui organise le tournoi.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sana : Une marque de voiture? C'est bizarre, parce qu'Audi est le sponsor de Madrid et Chevrolet celui de MU.

 

(Je suis une grosse bite en voiture, pas taper si c'est le même groupe)

Je viens de vérifier, et ce n'est pas du tout une marque de voiture. C'est en fait L'International Champions Cup (site) sponsorisé par Guiness (pas les records, la marque de bière) et Pepsi. En gros c'est juste un tournoi amical.

 

Concernant Audi, comme l'as dit Solo, il y a bien une coupe parrainée par Audi, la Audi Cup et qui depuis 2009, se déroule tout les deux ans avec des clubs partenaires comme le Bayern, le Barça, le Milan AC...

 

Concernant MU, ils sont depuis très longtemps sponsors d'Audi :

 

120813070852240728.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant