Recommended Posts

 

Mais puta**, qu'est ce qu'il est fort. :blush:

Il est bon qu'a mordre , voilà ce qui c'est faire que sa , en rajouté des caisses et mordre cette put*

 

Et marquer des buts aussi.

 

Dire que Suarez ne sait faire rien d'autre que simuler et mordre, c'est un peu moyen quand même.

 

Il plante quasiment but sur but, que ce soit en club ou en selection. Ca reste, malgré son caractère de merde, un sacré buteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise quand j'y repense , chielinni il avait une marque sur son épaule , à cause de cet Hannibal fini pour en arriver jusqu'à la c'est que déjà la personne à un soucis , mais de toute façon comme je l'ai dit et je le répète haut et fort c'est en grande partie à cause de l'arbitre que l'italie a perdu , il aurait pas donné le carton rouge à Marchisio ( en plus carton rouge pour un léger accrochage même pas de tacle ni rien , et bim carton et ROUGE en plus !!!! , moi je pensais juste un avertissement , comment j'ai explosé la haine est sortie en moi ) , bon bref sinon on aurait fait match nul et on serai passés tranquille , c'est sûr c'est facile pour eux 10 contre 11 , on est en infériorités numérique , en gros dégoûté :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon champion du monde. :mad: tocard de ritaux, bon qu'à faire des pizzas.

 

J'ai vu qu'un bout du match (apparemment j'ai pas raté grand chose), suffisamment pour voir l'expulsion de Marchisio. Sur le coup, je me suis demandé ce qu'il se passait dans la tête de l'arbitre. Mais sur le ralenti, Marchisio s'essuie bien sur le tibia d'un uruguayen. Le rouge est peut-etre un poil sévère, mais c'est pas si scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est gardien ici ? Les gants Puma sont fiables ? Ça me changerait d'Adidas et de Uhlsports.

Je saurais pas te dire, j'ai principalement eu des Uhlsports. J'avais un peu essayé Adidas, mais leurs gants de goal me plaisaient moins que les Uhlsports. Puma je connais pas.

 

 

 

Est-ce que quelqu'un est gardien ici ? Les gants Puma sont fiables ? Ça me changerait d'Adidas et de Uhlsports.

Tu es gardien iPeluche ?

Oui, depuis 6/7 bonnes années.

On va pouvoir former une secte :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prandelli a démissionné! Dommage...

Oui , je sais il la dit , si l'italie venait à perdre il démissionnerais , la c'est un coup de massue qui s'abat , Lippi devrait revenir :wub:

 

LeSolitaire , ah toi aussi tu es pour l'italie ^_^ bah dommage ... on a perdu , sa fait comme en 2010 en un mot LA HAINE frère !!!! comme le film :mad:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que quelqu'un est gardien ici ? Les gants Puma sont fiables ? Ça me changerait d'Adidas et de Uhlsports.

 

Tu es gardien iPeluche ?

 

 

Oui, depuis 6/7 bonnes années.

 

 

Et ben, bienvenue dans la confrérie des gardiens de but de GTANF. :lol:

 

Je suis gardien aussi, et Solo l'a été aussi il me semble.

 

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les gants Puma sont fiables, vu que j'ai toujours joué avec des Uhlsports, sauf cette année ou j'ai joué avec des Adidas Prédator.

 

Ceux là :

 

 

 

63332.jpg

 

 

 

 

Ils m'ont fait toute la saison sans soucis.

 

 


 

Après, Puma, j'ai jamais testé. A voir donc. C'est lesquelles que tu veux ?

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que quelqu'un est gardien ici ? Les gants Puma sont fiables ? Ça me changerait d'Adidas et de Uhlsports.

Je saurais pas te dire, j'ai principalement eu des Uhlsports. J'avais un peu essayé Adidas, mais leurs gants de goal me plaisaient moins que les Uhlsports. Puma je connais pas.

 

 

Est-ce que quelqu'un est gardien ici ? Les gants Puma sont fiables ? Ça me changerait d'Adidas et de Uhlsports.

Tu es gardien iPeluche ?

Oui, depuis 6/7 bonnes années.

On va pouvoir former une secte :smoking:

 

 

A vrai dire, j'ai souvent pris Adidas car j'accrochais beaucoup sur leur derniers gants. Ils sortent de très bon gants gamme Predator ces dernières années et concurrence très bien Uhlsports dont le prix des gants est excessif.

 

Ça fait que j'hésite entre deux paires de gants pour l'an prochain :

 

http://www.prodirectsoccer.com/Products/Puma-Goalkeeper-Gloves-Puma-EvoPOWER-Tricks-Grip-2-Gun-Cut-Goalie-Gloves-Goalkeeping-Beetroot-PurpleBluebird-82399.aspx

 

http://www.prodirectsoccer.com/Products/adidas-Goalkeeper-Gloves-adidas-Predator-Zones-Pro-Iker-Casillas-Goalie-Gloves-Goalkeeping-Blast-PinkBlackWhite-82389.aspx

 

@ Beavis, j'avais pris la même paire de gants :p J'achète toujours les gants de Casillas :wub:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question : y-a t il beaucoup de membres qui jouent au foot ?

 

Pour ma part c'est entre potes sans prise de tête :p

 

On se trouve un terrain pas trop occupée et on joue posey avec de la musique souvent et quelques trucs à boire.

 

En club j'ai vite abandonné .. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prandelli a démissionné! Dommage...

 

Oui , je sais il la dit , si l'italie venait à perdre il démissionnerais , la c'est un coup de massue qui s'abat , Lippi devrait revenir :wub:

C'est dommage, je l'aimais bien...

 

Je me pose la question : y-a t il beaucoup de membres qui jouent au foot ?

Avant avec Pigsy on en faisait en club, mais il y avait jamais de matchs donc on a abandonné...Mais on va chercher un autre club pour la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question : y-a t il beaucoup de membres qui jouent au foot ?

Moi c'est plus du foot 2 rue avec des potes , mais c'est plutôt rare , à vrai dire je préfère plutôt regarder un match assis sur le canapé tranquilou que d'y jouer en vrai :D

 

IPeluche tu devrais pas prendre les gants de Casillas , à comment il a jouer , une vrai daube ce gardien , un amateur en tous point

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, j'ai souvent pris Adidas car j'accrochais beaucoup sur leur derniers gants. Ils sortent de très bon gants gamme Predator ces dernières années et concurrence très bien Uhlsports dont le prix des gants est excessif.

 

 

Ça fait que j'hésite entre deux paires de gants pour l'an prochain :

 

http://www.prodirectsoccer.com/Products/Puma-Goalkeeper-Gloves-Puma-EvoPOWER-Tricks-Grip-2-Gun-Cut-Goalie-Gloves-Goalkeeping-Beetroot-PurpleBluebird-82399.aspx

 

http://www.prodirectsoccer.com/Products/adidas-Goalkeeper-Gloves-adidas-Predator-Zones-Pro-Iker-Casillas-Goalie-Gloves-Goalkeeping-Blast-PinkBlackWhite-82389.aspx

 

Les Pumas, c'est les même que Bouffon et Bravo (gardien du Chili) il me semble ? C'est ceux de la CdM ?

 

En tout cas, ils sont bien assortis aux godasses (bleus et rouges) et sont plutôt pas mal esthétiquement,mais est-ce qu'ils sont efficaces, je ne sais pas.

 

@ Beavis, j'avais pris la même paire de gants :p J'achète toujours les gants de Casillas :wub:

 

En général, je suis plutôt Uhlsport, mais cette année, je me suis laissé tenté par ces gants, et je ne regrette pas.

 

Niveau prise de balle, c'était très bien. Et ils sont très confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant