Recommended Posts

La belgique en 8e, facile... :whistling:

 

Tout comme la Belgique se fera sortir facilement. Limité tactiquement :

 

Plan A : Passe à Hazard

Plan B : Centre pour une tête de Fellaini

Plan C : Bus + Contre-Attaque.

 

Avec de vrai défenseurs, ça passe pas :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h00 : Chili [2] - Pays Bas [4]

Vargas & Gutierrez / Robben x2 & Persie X2

 

 

18h00 : Espagne [1] - Australie [1]

Villa / Cahill

 

 

22h00 : Brésil [4] - Cameroun [1]

Neymar X2 & Oscar & Fred / Eto'o

 

 

22h00 : Croatie [2] - Mexique [1]

Mandzucik & Olic / Hernandez

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chili 3 (Vargas x 2, Vidal) - 3 (Robben, Sneijder, Van Persie) Pays-Bas

 

Espagne 1 (Pedro) - 2 (Cahill x 2) Australie

 

Brésil 3 (Neymar x 2, Oscar) - 0 Cameroun

 

Croatie 3 (Olic, Mandzukic, Rakitic) - 2 (Hernandez, dos Santos) Mexique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La belgique en 8e, facile... :whistling:

 

Tout comme la Belgique se fera sortir facilement. Limité tactiquement :

 

Plan A : Passe à Hazard

Plan B : Centre pour une tête de Fellaini

Plan C : Bus + Contre-Attaque.

 

Avec de vrai défenseurs, ça passe pas :lol:

 

C'est sur que vu votre tirage si vous passiez pas y'avait un soucis :D

Vous n'avez pas encore jouer de grande équipe (nous non plus) mais attendons de voir ce que vous ferez en suite :cool: Même si j'pense pas que la belgique ira jusqu'en quart j'ai hâte de voir ce que vaut vraiment votre "équipe de france". ^_^

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La belgique en 8e, facile... :whistling:

 

Tout comme la Belgique se fera sortir facilement. Limité tactiquement :

 

Plan A : Passe à Hazard

Plan B : Centre pour une tête de Fellaini

Plan C : Bus + Contre-Attaque.

 

Avec de vrai défenseurs, ça passe pas :lol:

 

C'est sur que vu votre tirage si vous passiez pas y'avait un soucis :D

Vous n'avez pas encore jouer de grande équipe (nous non plus) mais attendons de voir ce que vous ferez en suite :cool: Même si j'pense pas que la belgique ira jusqu'en quart j'ai hâte de voir ce que vaut vraiment votre "équipe de france". ^_^

 

 

Bah si, la Suisse, tête de série :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce qui c'est passer à la dernière CDM est les histoires de l'EDF, je pense qu'on peut déjà être satisfait de l'équipe

 

Non, quand je vois la performance des autres équipes et la notre... On a plus de chances de gagner le mondial qu'on le pensait. Alors, allons l'a chercher vu qu'on est la seule équipe en forme avec le Pays-Bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

La belgique en 8e, facile... :whistling:

Tout comme la Belgique se fera sortir facilement. Limité tactiquement :

Plan A : Passe à Hazard

Plan B : Centre pour une tête de Fellaini

Plan C : Bus + Contre-Attaque.

Avec de vrai défenseurs, ça passe pas :lol:

C'est sur que vu votre tirage si vous passiez pas y'avait un soucis :D

Vous n'avez pas encore jouer de grande équipe (nous non plus) mais attendons de voir ce que vous ferez en suite :cool: Même si j'pense pas que la belgique ira jusqu'en quart j'ai hâte de voir ce que vaut vraiment votre "équipe de france". ^_^

 

Bah si, la Suisse, tête de série :lol:

 

En même temps la Suisse, cette équipe overhypée. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après ce qui c'est passer à la dernière CDM est les histoires de l'EDF, je pense qu'on peut déjà être satisfait de l'équipe

Non, quand je vois la performance des autres équipes et la notre... On a plus de chances de gagner le mondial qu'on le pensait. Alors, allons l'a chercher vu qu'on est la seule équipe en forme avec le Pays-Bas.

Y a aussi le Chili. Faudra voir ce que font les allemands au prochain match. En reparlant du Chili, l'équipe qui les accompagnera en 8e (Uruguay ou Italie), il faudra s'en méfier aussi. L'Argentine, si c'est pas transcendant, devrait quand même finir première de son groupe, et dans ce cas là ils ont un tableau assez "tranquille" jusqu'en 1/2.

Et puis il faut aussi se méfier d'équipes peut-être moins considérées, comme Mexique/Croatie ou Ghana/USA, qui risquent d'être bien chiantes.

 

Sur les deux premiers matchs, on a clairement une des équipes les plus solides du tournois, il faut pas se leurrer, mais c'est pas la peine de se voir champion vu d'où vient cette équipe, et surtout on est pas encore officiellement en 1/8e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement faut rendre a césar ce qui est a césar et là les bleus m'ont mis sur le cul !

 

Bravo ! Bravo ! Bravo !

 

Ok c'était pas Goliath en face mais bon c'était pas des plots non plus et là faut avouer que les mecs ont su se rendre la match facile :o

 

J'admet qu'avant le coup d'envoi j'avais des doutes sur l'équipe et je confirme que j'avais des doutes quand a la capacité des joueurs a jouer ensemble mais là ... Ils ont mis un terme a tout doute possible ... Ils ont sorti le A game les types !!! Wow 70 minutes de haute voltige ... Je me demandais a combien allait finir la correction :o

 

Heureusement l'abbé Lloris aidé par la défense des restos du cœur a filé deux buts aux pauvres coucous mais même ceux là il fallait encore les mettre ! Le CF est au ras du poteau et le 2e si c'est Benzema qui le met je qui amen donc bon bravo quand même les elvètes !

 

La mention spéciale pour l'Algérie, je l'avais dit a un pot que pour gagner il faudrait jouer au ballon ... Et bien là ils l'ont fait et de fort belle manière 4-2 quel show ! Bon ok c'était le corée mais bon 4-2 quand même et sans jouer au Vahid c'est top !

 

Allez ce soir c'est bwazil, c'est chaleur, c'est foutchebol ! SAMBA !!! :) Allez le Brésil ( ou allez l'arbitre ) de toute façon il perdra pas sinon le pays brulera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chilie - Pays-Bas: 2-2

Sanchez, Vargas/Robben, Van persie

 

Australie - Espagne: 0-2

Villa, Mata

 

Croatie - Mexique: 0-1

Dos santos

 

Brésil - Cameroun: 2-0

Neymar×2

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être un peu tard pour commencer, mais puis-je me mettre également aux pronostics ? Si la réponse est oui, les voici (et si non, tant pis) :

 

Mes pronostics :

  • 18h00 : Chili [E] - Pays-Bas [E] : 2 - 2 : Sanchez, Vargas - Van Persie, Robben.

 

  • 18h00 : Espagne [V] - Australie [D] : 2 - 1 : Xavi, Villa - Cahill.

 

  • 22h00 : Brésil [V] - Cameroun [D] : 4 - 0 : Neymar (x3), Oscar - / .

 

  • 22h00 : Croatie [E] - Mexique [E] : 2 - 2 : Perišić, Mandžukić - Peralta (x2).

 

 

Pour la victoire finale (bon là c'est sûrement trop tard) :

 

Victoire Finale :

La France, même si je pense qu'on n'est peut-être pas assez expérimentés pour gagner face à de grosses équipes. Mais on pourrait bien être les vainqueurs malgré tout et créer la surprise. En tout cas, si ce n'est pas la France, je pense que ça les Pays-Bas ou une équipe qui n'a pas encore gagné la coupe du monde, un outsider (Mexique, Chili etc).

 

Précision :

 

J'ai posté un peu tôt mes pronostics (sans le faire exprès) puis ai édité quelques trucs, n'ayant pas fini complètement mes pronostics. Dernière édition à 17h49, je suppose que pour les matchs de 18h00 cela ne comptera pas.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il est peut-être un peu tard pour commencer, mais puis-je me mettre également aux pronostics ? Si la réponse est oui, les voici (et si non, tant pis) :

 

Mes pronostics :

  • 18h00 : Chili [E] - Pays-Bas [E] : 2 - 2 : Sanchez, Vargas - Van Persie, Robben.

 

  • 18h00 : Espagne [V] - Australie [D] : 2 - 1 : Xavi, Villa - Cahill.

 

  • 22h00 : Brésil [V] - Cameroun [D] : 4 - 0 : Neymar (x3), Oscar - / .

 

  • 22h00 : Croatie [E] - Mexique [E] : 2 - 2 : Perišić, Mandžukić - Peralta (x2).

 

 

Pour la victoire finale (bon là c'est sûrement trop tard) :

 

Victoire Finale :

La France, même si je pense qu'on n'est peut-être pas assez expérimentés pour gagner face à de grosses équipes. Mais on pourrait bien être les vainqueurs malgré tout et créer la surprise. En tout cas, si ce n'est pas la France, je pense que ça les Pays-Bas ou une équipe qui n'a pas encore gagné la coupe du monde, un outsider (Mexique, Chili etc).

 

Précision :

 

J'ai posté un peu tôt mes pronostics (sans le faire exprès) puis ai édité quelques trucs, n'ayant pas fini complètement mes pronostics. Dernière édition à 17h49, je suppose que pour les matchs de 18h00 cela ne comptera pas.

 

 

 

 

 

Pas de soucis, tu peux participer. ^_^

 

Le seul problème, c'est que tu vas être à la bourre par rapport à nous. Pour tes pronos, je les prends en compte même si tu as édité après le délai, vu que c'est la première fois que tu participes. Mais par la suite, je ne pourrais pas les accepter, comme avec les autres participants. :)

 

Par contre, tu as jusqu'au 1/8ème de finales pour faire ou modifier ton pronostique concernant la victoire finale. ;)

 

 


 

Il me manque les pronos de Seaktikit, Pigsy et Sanamed pour les matchs d'aujourd'hui. En revanche, vous ne pourrez plus pariez pour les matchs Australie - Espagne et Chili - Pays Bas.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé mais voici pour ce soir

 

  • 22h00 : Brésil - Cameroun 2-0: Neymar, Oscar /
  • 22h00 : Croatie - Mexique : 2-3:olic, perisic / Peralta x2, Dos santos

 

Matchs du 24 juin

 

 

Italie-Uruguay: 3-2: Balotelli,Marchisio, Motta / Cavani, Forlan

 

Costa Rica Angleterre:1-2: ruiz / sturidge, sterling

 

Japon- colombie:0-2 : zuniga, guiterrez

 

Grece cote d'ivoire 1-0: Karagounis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Helena Costa renonce à Clermont... le jour de la reprise.

What?!

 

C'est pas très cool de sa part... Mais j'imagine qu'elle a ces raisons.

 

 

Ben oui, elle ne pouvait pas entrainer une équipe et faire la cuisine et le ménage en même temps. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant