Sy-G

Grande affiche publicitaire photographiée en Pologne

Recommended Posts

Comme Rockstar Games en a l'habitude, d'énormes affiches publicitaires collées à des bâtiments ont déjà commencé à apparaître, en Pologne, dans la ville de Varsovie, dont celle en photo ci-dessous. Elle ne nous en apprend malheureusement pas plus sur la date de sortie, mentionnant seulement Printemps 2013.

 

 

 

plakatgtav.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début est proche les enfants.

 

On est déjà au début, donc je dirai plutôt : La fin est proche :)

 

(La fin de cette attente interminable)

 

Modification :

 

Mdr bien joué Dastro :p,

 

mais celle la on l'avait pas vu, on avait vu une grande affiche comme ça, sur un immeuble, une photo prise la nuit, et une prise le jour :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà au début, donc je dirai plutôt : La fin est proche :)

 

(La fin de cette attente interminable)

 

Modification :

 

Mdr bien joué Dastro :p,

 

mais celle la on l'avait pas vu, on avait vu une grande affiche comme ça, sur un immeuble, une photo prise la nuit, et une prise le jour :)

 

 

Le début du commencement de la fin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les affiches apparaissent, la jacket officiel arrive dans le mois (confirmé par R*) donc la sortie est super proche. Préparez vous a vivre l'arrivé de ce monstre jusqu'alors inégalé et sans concurant...

 

je me prépare je me prépare :nasty: :nasty: la fin de l'attente est proche les mecs

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et parlant de ça, j'espère que vous avez déjà tous les 70€ pour acheter le Saint-Graal !

 

Histoire d’être sûr de l'avoir à sa sortie :D

 

 

J'ai les sous :) par contre je l'ai pas encore pré-commandé alors va falloir que je bouge mon gros derrière, histoire de pas avoir une mauvaise surprise le jour j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les sous :) par contre je l'ai pas encore pré-commandé alors va falloir que je bouge mon gros derrière, histoire de pas avoir une mauvaise surprise le jour j.

 

 

Mdr oui il faudrait, ça serait bien con quand même :D Moi c'est pré-commandé donc ça va :D

 

 

affiche de R*au usa

m1gk9.jpg

 

 

Je suis sûr que certaines personnes âgées ou des gens ne connaissant pas GTA IV et habitant à proximité et aillant vu cette affiche, ont cru à une vraie recherche de meurtrier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant