benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Flood ? :eyebrow:

 

 

 

 

Gros Flood oui :rolleyes:

 

 

Je ne suis pas sûre que ce soit du flood gratuit, j'ai pensé la même chose, à savoir "WTF", en lisant que Activision parlait de faire payer le droit de jouer en live avec leurs jeux, en plus du live payé pour les consoles, en plus du jeux payé pour jouer, en plus de la console payée pour lire le jeux, en plus de la facture d'électricité payée pour faire fonctionner la console :ohmy:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que ce soit du flood gratuit, j'ai pensé la même chose, à savoir "WTF", en lisant que Activision parlait de faire payer le droit de jouer en live avec leurs jeux, en plus du live payé pour les consoles, en plus du jeux payé pour jouer, en plus de la console payée pour lire le jeux, en plus de la facture d'électricité payée pour faire fonctionner le console :ohmy:

 

Ils sont déjà multi milliardaire avec les jeux bouclés en 5 minutes chrono et ils veulent faire payer le multi ?

Rassure-moi, c'est juste un rumeur ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà multi milliardaire avec les jeux bouclés en 5 minutes chrono et ils veulent faire payer le multi ?

Rassure-moi, c'est juste un rumeur ? :eyebrow:

 

Je l'ai apris en lisant le commentaire de KevFB, la page précédente, mais je n'ai pas vérifié l'info, ça parait plausible en tout cas.

 

Edit: Ah ok, désolé pour le malentendu TheToch ;)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu que l'on est pu en voir, je trouve la texture des arbres assez bien faite pour ma part.

 

Oui je trouve aussi les textures bien faite , après comme je le répète on ne vas pas s’attarder 1H00 sur un buisson ou un arbre malgré que j'aime les détails mais bon Rockstar ne peut pas faire un jeu sans défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les textures des arbres et globalement du jeu entier BON. Ils sont certes pas extra mais il ne sont pas dégueulasse, apres moi je dis que ce GTA ne sera pas connue pour sa beauté graphique mais pour son innovation et plein d'autre détail que je n'ai pas envie de cité.

 

Si vous voulez un BEAU jeu je vous conseille Watch Dogs qui sera et je lui souhaite fortement un bon jeu parce que GTA est en manque de concurrence réel et je pense que leur faire un peu peur ne peut être que bénéfique pour nous (je ne dis pas sa pour leur faire de la pub car je sais qu'il n'arrivera pas a la cheville de GTA enfin.. J’espère ... :ermm: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, soyez pas difficiles les gars...

Perso moi je les trouve très bien les textures et c'est pas ça qui va m'empecher de vivre (en plus c'est pas facile pour les arbres et le feu : et croyez moi j'en sais quelque-chose parce-que il n'y a pas si longtemps que ça je m'étais lancé dans la conception d'un jeu FPS (que j'ai finalement jamais fini :D soi dit en passant). Et c'est vraiment très dur de créer des arbres/végétation/feu etc... C'est pour ça que j'en prenais des déja fait...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se le cacher, comparé à d'autres jeux, les arbres sont assez dégueulasse.. Mais comme je l'ai déjà dis 50 fois, il ne faut pas oublier que ça va être très dur pour nos consoles de faire tourner GTA 5, puis le moteur graphique est toujours RAGE.. donc avec plein de détail comme ceux là, le gameplay que vous risquez de voir sur votre écran, ce sera de la glace.. (freezer)

 

Je suis en train de concurrencer LeSolitaire avec mes jeux de mots à la con..

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant