benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Non mais attendez!! C'est quoi cet arbre dégueilasse là! Non mais je vais pas acheter le jeu parce que là c'est du grand n'impprte quoi! Non mais je vais boter le cul aux frères Houser! Je vais leur coller un procès aux fesses pour publicité mensongère là!

A cause de la tête de cet arbre j'ai vomi mon petit-déjeuner.

 

Tu a raison, dans un GTA, c'est pas que les arbres qui compte le plus, mais quand même Rockstar a eu 5 bonnes années pour faire ce jeu, donc quand je vois certain arbres ou certain buissons un peu " bacler ", je me dis, que c'est un peu dommage, mais bon, c'est pas à cause de ça que je ne vais pas acheté ce jeu. Aprés ce sont des screens, reste à voir la vrai image sur nos télés.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c bon! I vont par faire chaque feuille de arbre en 3D vous exagérer sale pourri gâté vous verrez quand vous l'aurez vous vous en rendez même plus compte bé vas y cassez vous

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La végétation à gauche sur ce screen est bien je trouve, même la flore caractéristique de la californie est respectée :

 

26.jpg

 

Cette image est beaucoup mieux c'est vrai !!! Je pense qu'ils étaient à un point plus avancé du jeu... On verra dans les nouvelles images hein :')

 

Pour ma part la végétation n'est pas primordiale, mais bien l'histoire du jeu en lui même, voir des autres quêtes annexe.

 

Ouais mais si tu joues à un jeu et que les graphismes date de 2010 ( niveaux textures) ça fait quand même un peu nul :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c bon! I vont par faire chaque feuille de arbre en 3D vous exagérer sale pourri gâté vous verrez quand vous l'aurez vous vous en rendez même plus compte bé vas y cassez vous

 

 

C'est bon, on est au courant, pas besoin de jouer à la grande fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça, mais vous commencez à être vraiment lourd avec vos préoccupations d'horticultureurs... c'est quoi le truc, vous comptez faire du bûcheronnage entre deux braquages ?!

 

Qu'est ce qu'on en aura à taper de la végétation une fois la manette en main ! Puis il faut bien faire quelques sacrifices sur les textures, on est dans un open world, pas dans Grand Jardiland V...

 

 

Il a raisons ça ne vas en rien changer le Gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié que ça n'est pas la version final du jeu.

Et puis les arbres c'est peut être un élément important du décore mais quand on aura le jeu avec le gameplay fun on les verra même pas.

Modifié par poco13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c bon! I vont par faire chaque feuille de arbre en 3D vous exagérer sale pourri gâté vous verrez quand vous l'aurez vous vous en rendez même plus compte bé vas y cassez vous

 

 

 

tu t'enerve pour rien la !

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à du mal pour la végétation, c'est vrai depuis pas mal de temp, seulement c'est pas le plus important puis y'a du progrès quand même, mon sentiment c'est que Rockstar attend les prochaine génération de consoles pour un GTA presque parfait, GTA V offrira la liberté avec les graphismes du IV patience les ami(e)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c bon! I vont par faire chaque feuille de arbre en 3D vous exagérer sale pourri gâté vous verrez quand vous l'aurez vous vous en rendez même plus compte bé vas y cassez vous

[/

quote]

De un tais pas obligé d etre vulgaires

:nonono: et de deux noublie pas que c est rokstare qui fait le jeu :p

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à du mal pour la végétation, c'est vrai depuis pas mal de temp, seulement c'est pas le plus important puis y'a du progrès quand même, mon sentiment c'est que Rockstar attend les prochaine génération de consoles pour un GTA presque parfait, GTA V offrira la liberté avec les graphismes du IV patience les ami(e)s !

 

 

Je joue encore à GTA IV en ce moment, et je peux te dire que du peu qu'on ait vu de GTA V, ce dernier est bien plus beau, fin, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je ne m'en plains pas , puis ce que c'est très complexe de modéliser la végétation , ça prend du temps et beaucoup d'espace. Donc , ça prend très peu d'importance

Vue tout ce qui à été modélisé dans l'immensité de la carte , faut même pas y penser.

 

Je pense qu'ils ont amélioré pas mal de chose depuis ces quelques mois.

 

On en verra la différence à la sortie du jeu. Et , ce serai se prendre un mur de sous estimer Rockstar, vu le travail accompli , je n'attends qu'une chose , débourser mon fric pour jouer à ce jeu énorme qui n'en a pas fini d'en faire baver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue encore à GTA IV en ce moment, et je peux te dire que du peu qu'on ait vu de GTA V, ce dernier est bien plus beau, fin, etc.

 

Exact, au visionnage des screens et des trailers on constate de manière évidente qu'il y a de la grosse amélioration par rapport au IV... espérer la qualité d'un RDR, voire le niveau largement au dessus, ne me parait pas abusif. Et pour en revenir au sujet initial de ce topic de jardiniers en herbe: la végétation était loin d'être dégueu dans Red Dead...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dastro, c'est justement à RDR auquel je pense, la végétation à justement subie une amélioration certaine, mais y'a des p´tit défaut encore notamment au Mexique, mais rien de grave, espérons plus pour GTA V ,car oui la végétation fait partie de détaille, mais les détailles sont les plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai peur le jeu va LAG c'est sur a 100% je l'achete sur ps3 mais une fois la version PC je go dessus vu la bête que j'ai je sais que je vais pas lag a nous les MODS :bave:

 

Jamais de lag sur console ! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant