benji33

Arbres toujours aussi flous

Recommended Posts

Je joue encore à GTA IV en ce moment, et je peux te dire que du peu qu'on ait vu de GTA V, ce dernier est bien plus beau, fin, etc.

 

quand tu vois les graphismes de red dead redemption c est juste magnifique gta5 aura a peux pres les memes graphismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de tuer des gens, faire des braquages, des courses, ou de planter des arbres et les voir pousser?

 

Ça y est on l'a, notre explication ! Un extrait du Calepin de Dan Houser en Janvier dernier (attention document officiel et confidentiel) :

 

 

 

dhnote10.jpg

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sarcastique nôtre ami Koeklin !

 

Sinon pour revenir au sujet, je trouve que sur les screenshots il y des arbres et des buissons qui font plutôt tâche en comparaison aux palmiers qui sont très détaillés.

Mais il semble aussi que certaines étendues d'herbe soit plates et non en relief comme dans RDR :

27.jpg

red-dead-redemption-hunting-sharpshooting.jpg

80acbcd618-defis-botaniste-55266.jpg

Red-Dead-Redemption-monture-013.jpg

Ce n'est qu'un détail pour certains, mais je pense que ça rend le jeu beaucoup plus réaliste et immersif...en espérant que ce sera amélioré d'ici septembre, mais j'en doute.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez fini avec vos pauvres arbres, c'est bon R* n'a pas changé de moteur graphique, mais pour le reste ça va, c'est pas horrible, et on s'en fou que les arbres n'est pas une feuille différente à chaque fois..

 

 

R* le font bien quand meme les arbres car meme Activision et Treyarch le ferais plus moche :whistling:

 

Tu m'étonnes, regardes les graphisme de CoD à côté de GTA 4 vieux de 5 ans tu vois tout de suite la différence, dans CoD, tu peux même voir les pixels dans les explosions.. :D. Et destruction ne se limite pas à tuer une poule ou casser une vitre.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on ne va pas non plus rester 10h00 en train de regarder un buisson même si moi aussi j'aimerais bien avoir une meilleure texture mais bon je pense que Rockstar dois faire des concessions aussi.

 

Je suis d'accord avec toi mais sur le screen où l'on voit Trevor sur le panneau, le buisson tout à gauche est de graphisme limites San Andreas donc bon ça fait un peu peur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais sur le screen où l'on voit Trevor sur le panneau, le buisson tout à gauche est de graphisme limites San Andreas donc bon ça fait un peu peur ^_^

 

Tu abuses mec regarde un buisson de GTA San Andreas , la oui les graphismes sont pas au top

 

 

gtabuisson2.jpg

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu abuses mec regarde un buisson de GTA San Andreas , la oui les graphismes sont pas au top

 

 

gtabuisson2.jpg

 

Euh ouai ,c'est vrai que j'ai un peu exagéré :lmfao: mais je trouve que c'est moins beau que Red Dead :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouai ,c'est vrai que j'ai un peu exagéré :lmfao: mais je trouve que c'est moins beau que Red Dead :shifty:

 

 

La différence, c'est que dans RDR, il n'y a quasiment que la nature, alors que la map de GTA V alterne entre paysage urbain et paysage naturel. Il y a donc les textures des bâtiments à prendre en compte (plus les véhicules et bien d'autres objets absents du vieux Far West), sans compter que la taille de la carte du prochain GTA devrait surpasser celle de Red Dead.

 

Aussi, Red Dead Redemption est plus basé sur le côté aventure, exploration, que GTA V. Donc la nature n'est pas mise au même plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que dans RDR, il n'y a quasiment que la nature, alors que la map de GTA V alterne entre paysage urbain et paysage naturel. Il y a donc les textures des bâtiments à prendre en compte (plus les véhicules et bien d'autres objets absents du vieux Far West), sans compter que la taille de la carte du prochain GTA devrait surpasser celle de Red Dead.

 

Aussi, Red Dead Redemption est plus basé sur le côté aventure, exploration, que GTA V. Donc la nature n'est pas mise au même plan.

 

Oui je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus régresser au point de vu graphique et même d'ici Septembre je pense qu'il vont arranger ça et je pense aussi que les screens n'ont pas été donné tout de suite après leur prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouai ,c'est vrai que j'ai un peu exagéré :lmfao: mais je trouve que c'est moins beau que Red Dead :shifty:

 

Après regarde le magnifique screenshot , je pense honnêtement que Rockstar va nous faire une végétation extraordinaire diverses et variés , ne t’inquiète surtout pas :yes:

 

 

pooqvv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après regarde le magnifique screenshot , je pense honnêtement que Rockstar va nous faire une végétation extraordinaire diverses et variés , ne t'inquiète surtout pas :yes:

 

 

pooqvv.jpg

 

Oui c'est sûr que vue d'aussi loin ça rend extrêmement bien ! ;)

D'ailleurs, c'est vrai qu'il est quand même magnifique ce sceen, mais on va pas se le cacher, la végétation de GTA 5 a l'air assez dégueulasse d'un point de vue graphismes mais c'est pas important. :rolleyes:

PS : la distance d'affichage sur console risque d'être merdique.. :(

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant