ousou78

une mission en temps que chien ?

Recommended Posts

Toute est dans le titre, en général dans les anciens GTA on avait le droit à au moin une mission farfelu.Pensez-vous que pour ce GTA on aura l'occasion d'incarner un chien ne serait-ce qu'un brêve instant.ça peut être utile pour s'infiltrer chez un ennemi en passant par des endroits innaccéssible aux hommes de façon à suprendre l'ennemi et couvire son proprio

(désolé si le sujet a déjà été traité :paperbag1: )

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense est j'aimerais , je sait plus dans quel jeu on devait s'infiltrer comme ca par les conduits de ventilation etc, c'etait fun

 

 

Ratchet & Clank ?

 

Je me demande si on pourra incarner au moins une fois Chop... et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais pourquoi pas. J'imagine surtout qu'il sera d'une aide précieuse dans certaines missions. Comme se lancer à la poursuite d'un mec à la manière du trailer 2.

 

C'est un grand mystère ce clebs. J'espère surtout qu'on pourra s'en occuper hors mission, sans que ça en devienne une obligation ou handicapant. Genre sortir avec dans la rue, le promener en bagnole ou des trucs dans le genre :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratchet & Clank ?

 

Je me demande si on pourra incarner au moins une fois Chop... et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais pourquoi pas. J'imagine surtout qu'il sera d'une aide précieuse dans certaines missions. Comme se lancer à la poursuite d'un mec à la manière du trailer 2.

 

C'est un grand mystère ce clebs. J'espère surtout qu'on pourra s'en occuper hors mission, sans que ça en devienne une obligation ou handicapant. Genre sortir avec dans la rue, le promener en bagnole ou des trucs dans le genre :p

 

c'est vrai que des obligations serai pas mal vue quond aura plus de vrai relation avec les femme,on pourai developper une relation chien/homme pour augmenter les capacités du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si on pourra prendre les "commandes" de chop ou est ce qu'on pourra juste lui donner des ordres.

 

Je penche plus pour la deuxième option.

 

Après prendre les "commandes" d'un chien, j'attend pas sa plus que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés bonne idée vrement, une mission ac chop c genial, par exemple un gang a quidnapé fraklin ou kelk chose pareil, et vous avec chop vous devez le sauver ou suiver la voiture qu'il a quidnapé ou kelk chose, voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Je ne pense pas que l'on pourra incarner Chop car dans game informer,R*ont précisé qu'il y aurait 3 persos jouables,

c'est a dire Franklin,Trevor et Michael.

 

bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Je ne pense pas que l'on pourra incarner Chop car dans game informer,R*ont précisé qu'il y aurait 3 persos jouables,

c'est a dire Franklin,Trevor et Michael.

 

 

 

Il ont aussi et surtout dit qu'il sera (peut-être) possible d'incarner Chop le temps d'une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force d'être impatient, il y vient des idées qu'on aurait jamais pu imaginer avant.

Pourquoi pas , ce n'est pas une si mauvaise idée...mais... non.

Vous avez un esprit débordant d'imaginations et de tas de folies.

Il faut se rendre a l'évidence , CHOP est un moyen de se défendre d'un ennemi ou de l'attaquer et le poursuivre.

Il nous sera d'une très grande utilité. Mais au point d'en venir a manier et de controler un chien n'est pas enthousiasmant , sous peine de nous faire embarqué a la SPA. :rolleyes:

Bref, ce Rott m'intrigue de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra incarner CHOP dans une mission, R* l'ont dit ! Donc ce n'est pas une surprise.

 

> Par contre en dehors de la mission: Non.

 

Pourrais tu me citer la source où ils l'auraient dit s'il te plait ?

J'aimerai me confirmer ça. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant