ousou78

une mission en temps que chien ?

Recommended Posts

Quand ils disent on pourra faire une mission avec Chop , ça ne veut pas dire qu'on pourra incarner Chop. Non ça veut dire que Franklin fera des missions en compagnie de Chop

on pourra donner des ordres a celui-ci , mais il n'est indiqué nul part que l'on incarnera Chop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, le jeu sort dans plus très longtemps maintenant, ça va détendez vous ! Personnellement, je n'exclue pas cette idée, même si je suis déjà sceptique à l'idée d'avoir trois personnages (je suis sur que c'est une bonne idée mais je veux dire que ça reste à voir). En tous cas, je suis sur que ce jeu sera énorme. Aussi il y'a un truc que j'attends, c'est d'avoir des chevaux, comme dans RDR. Oh ouais ça ça serait cool de se balader dans le downtown de L.S. sur un cheval :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, Chop est une meuf ou bien ?? Non parce que le collier rose dans la bagnole, ça a beau être flashy, c'est la honte pour un rott, non ?! :huh:

 

En tout cas le mec qui me fera incarner un clébard à moitié phoque est pas encore né... :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, Chop est une meuf ou bien ?? Non parce que le collier rose dans la bagnole, ça a beau être flashy, c'est la honte pour un rott, non ?! :huh:

 

En tout cas le mec qui me fera incarner un clébard à moitié phoque est pas encore né... :sleep:

 

 

Peut-être que Franklin a des orientations un peu....féminines ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ne s'agit que de quelques missions voire une seule, ouais ca pourrait etre sympa mais pas plus, je veux pas jouer a 30 millions d'amis.

 

:horssujet: Quand a savoir l'orientation de Franklin, une attirance vers les hommes pourrait apporter pas mal de conflits entre lui et Trevor, qui à l'air d'etre un bon redneck sudiste, donc ca peut etre très drole de le voire pour une premiere apparition comme suit avec trevor :

 

 

Bon ok je stop le HS

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas qu'on pourra incarner Chop parce que... de toute façon, on a déjà trois personnages jouables. Et puis, s'il y avait un quatrième (Chop), Rockstar l'aurait surement précisé. Bref, n'oublions pas qu'avec Rockstar, tout est possible. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placé Une camera sur chop est l'envoyer en infiltration

 

On vas contrôler 3 personnages, alors pourquoi contrôler en plus un chient, sa n'a strictement aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vas contrôler 3 personnages, alors pourquoi contrôler en plus un chient, sa n'a strictement aucun sens.

 

 

Oui je pense qu'on ne pourra pas le contrôler mais plutôt lui donner des ordres ( attaqué, nous suivre, pas bouger) :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vas contrôler 3 personnages, alors pourquoi contrôler en plus un chient, sa n'a strictement aucun sens.

 

 

En quoi ça n'a aucun sens ?

 

Je pense qu'on pourra surtout donner des ordres au chien. Ma plus grande question le concernant, c'est est-ce qu'on pourra le voir hors mission, ou va-t-il apparaître uniquement le temps des missions ? Je me demande vraiment si on pourra se promener avec lui, le balader en bagnole ou des trucs dans le genre. Si non, il sera simplement scripté et il apparaîtra quand il devra apparaître (cinématiques, par exemple)

 

La communication à propos de ce clebs est bien mystérieuse, j'ai hâte de savoir. Mais un conseil, n'en attendez pas trop, faudrait pas être déçu par rapport à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant