Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Non faux rockstar ne réponds à personne c'est un commentaire publier de leurs propre gré vu qu'ils disent "bonjour tout le monde" mais bon c'est bien il parle quand même de gta 5 sans que personne leur demande

 

Bah si, c'est un gars de chez R*... Tous les commentaires en jaune sont ceux de R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, c'est un gars de chez R*... Tous les commentaires en jaune sont ceux de R*...

 

Tu m'a mal compris évidement que c'est un mec de chez rockstar, ce que je disais c'est qu'il ne répondait pas a quelqu'un en particulier il on poster ce commentaire de leur propre gré

 

Serieusement ce topic pour moi ne serre sincerement a rien (malgres mes fautes d'ortho) mais R* la di c pour janvier pas besoin de pete un cable u_U a crée plein de sataner topic sur ce bonne nuit :paperbag1:

 

C'est le topic ou sera publié la jaquette ou l'on se retrouvera tous pour en discuter, c'est juste que l'auteur a modifié son titre parce que l'on est en fin janvier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme nombreux d'entres nous le savent, la jaquette sera pas publier aujourd'hui :imstupid:

 

A mon avis R* atendent le 31 pour la mettre en ligne !!!

 

Bye bye tout le monde !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.