Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Le 28/01/2013 à 08:59, JohnDunbar a dit :

Ça c'est sûr que la jaquette ne va pas sortir toute seule mais je pense qu'elle va etre juste énorme cette jaquette lol du moins j’espère ;)

ci R* nous fait patienter c est que elle va pas sortire seul et qu elle va etre énorme :thumbup:

Le 28/01/2013 à 14:19, Pascalsg a dit :

J'espère que la jaquette va se montrer aujourd'hui alors que personne ne

s'y attendait !

de aujourd'hui a jeudi , le monde entier est sur ses gardes....

Le 28/01/2013 à 14:24, mitkiln a dit :

de aujourd'hui a jeudi , le monde entier est sur ses gardes....

Oui la garde national est prêt en cas de débordement , le président BenDeR à pris connaissance de cette arrivé imminente et à prévue de tout dévoilé lorsque les infos seront là !!!!

Le 28/01/2013 à 14:34, maxX76 a dit :

bender thetoch et nostraseront prés

Des débordements terribles sont à attendre, resté bien chez vous sur GTANF, Là au moin vous êtes en sécurité.

Ps: Et Keitboor

Modifié par FromBostonWithGun

Le 28/01/2013 à 15:39, mitkiln a dit :

Je me suis mis dans mon abris anti-atomique.... ma panicroom

Reste bien dans la couchette dans ton tracteur à attendre la jaquette, C'est un conseil d'ami ;) ...

:lol:

Pour aujourd'huis je croit que c'est mort et sa tombe bien car je m'y attend pas, Je dirais plus mardi ou jeudi :yes:

Le 28/01/2013 à 16:00, LeSolitaire a dit :

Mais c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix connaître la map 3 mois à l'avance? Perso ça me niquerait tout le plaisir d'ouvrir la boîte du jeu et d'en déplier la carte.

d'accord avec toi , autant j'aime regarder les fanart de maps,mais j'aimerais pas voir la vrai en avance

le fond de la newswire a changé il me semble , la c'est trevor en gros plan

Le 28/01/2013 à 15:47, FromBostonWithGun a dit :

Reste bien dans la couchette dans ton tracteur à attendre la jaquette, C'est un conseil d'ami ;) ...

:lol:

Pour aujourd'huis je croit que c'est mort et sa tombe bien car je m'y attend pas, Je dirais plus mardi ou jeudi :yes:

Pourquoi R* ne dévoilerait rien aujourd'hui ? Leur boulot ne fini pas maintenant...

Mais c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix connaître la map 3 mois à l'avance? Perso ça me niquerait tout le plaisir d'ouvrir la boîte du jeu et d'en déplier la carte.

Entièrement d'accord avec toi , c'est comme si on nous dévoilait une grande partie du scénario ...

Le 28/01/2013 à 15:53, Fighter a dit :

Et pourquoi pas la présentation de la map avec cette fameuse jaquette !!!

R* n'a jamais dévoilé sa map avant la sortie du jeu, pourquoi R* ferait cela? Comme l'a dit LeSolitaire, ça gâcherait tout notre plaisir à découvrir les moindres recoins de la ville par nous même!

A mon avis on aura la jaquette puis l'annonce d'un troisième et dernier trailer pour dans un ou deux mois (qui annoncera la date de sortie du jeu, ce serait bien à 2 mois du printemps :whistling: ).

Idem, et si jamais elle est dévoilée, ce que je ne crois pas à moins d'une semaine de la sortie du jeu, je ne la regarderai pas. J'éviterai les sujets qui en parlent.

Le 28/01/2013 à 16:10, RoM21 a dit :

R* n'a jamais dévoilé sa map avant la sortie du jeu, pourquoi R* ferait cela? Comme l'a dit LeSolitaire, ça gâcherait tout notre plaisir à découvrir les moindres recoins de la ville par nous même!

A mon avis on aura la jaquette puis l'annonce d'un troisième et dernier trailer pour dans un ou deux mois (qui annoncera la date de sortie du jeu, ce serait bien à 2 mois du printemps :whistling: ).

Le changement ça existe il faut rester ouvert.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.