Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Moi chaque gta, j j ouvre la boite, et je regarde la carte looongtemps , puis je joue, de toutes façons, il u aura certainement une installation du jeu pendant la qu elle on va avoir le temps de matter la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa serai un bon compromis les contour de la carte sa me plairait :yes:

 

En parlant de Map quand allez avoir GTA V pour la première fois, avant d'y jouer vous aller regarder la map sur le poster ou pas de suite vous laissez du suspense ? :p

 

M'enfin bon de toute façon en fesant pause on aura certainement la carte donc sa reviendrai au même sauf si elle est entièrement caché et qu'il faut la découvrir un peu comme GTA San Andreas ou le jeu Alerte rouge ^_^

 

 

noooooon j avais complètement oublié cette histoire de poster!!!!!

maintenant à cause de toi je vais regarder le poster avant de jouer :baby: :baby: :baby:

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuez le temps les gars ! Si vous restez devant le pc a attendre une quelconque sortie évidement que ce sera long ^^

Perso je joue au 4 en ce moment, il est déja enorme, alors le 5 j'imagine meme pas ... pwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gas je sais que ca n a aucun rapport mais je compte aller chez micromania reprecommander gta v etant donne que game est en liquidation j ai perdu la preco si je vais a micromania aurais- des poster? Si oui les nouveaux?pour combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les posters sont offerts à la précommande du jeu, mais tu ne devrais pas en avoir de nouveaux. Quand tu iras au magasin, demande les posters, s'ils te disent qu'ils n'en ont pas, va dans un autre magasin pour précommander le jeu si possible, voir s'il n'y a pas ces posters ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sans blague :whistling:

 

 

Alors pourquoi tu dis qu'il ne sortira pas ce mois ci ?

Faut un peu réfléchir avant de dire des conneries et d'essayer de " clasher " les gens qui te corrigent ... :whistling:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu dis qu'il ne sortira pas ce mois ci ?

Faut un peu réfléchir avant de dire des conneries et d'essayer de " clasher " les gens qui te corrigent ... :whistling:

 

Très vrai ! Les gamins qui font les marioles ici commencent à m’énerver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai parlé :question: :question: :question: :question:

 

 

Sache que sur un forum, on parle à qui on veut, même si celui-ci ne nous a pas parlé...

Bref, je vais pas me rabaisser à ton niveau, bonne continuation et grandis un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les posters sont offerts à la précommande du jeu, mais tu ne devrais pas en avoir de nouveaux. Quand tu iras au magasin, demande les posters, s'ils te disent qu'ils n'en ont pas, va dans un autre magasin pour précommander le jeu si possible, voir s'il n'y a pas ces posters ailleurs.

 

Ok parceque j avais preco chez game mais j ai offert mon poster a un ami donc il me faut un autre poster a mettre avec celui de gta iv complete edition^^ et la preco du jeu peux tu me dire le prix de la preco et le prix final du jeu chez micromania car j ai entendu dire qu a Auchan le prix du jeu est de 55€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.