BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Tu devrais te douter que j'ai également pris en compte cette image.

Je pense que le gars est Franklin et il n'a pas du tout l'air d'un blanc, il est métisse là.

Le chien ressemble drôlement à Chop et la fille à celle du trailer qui se dispute avec Franklin.

Comment vous faites pour distinguer la couleur de deux personnes à contre-jour ? :eyebrow:

Le gars me fait penser à Franklin, la fille aussi et je suis presque sûr que ce sont eux.

Pour les chiens derrière les barreaux peut-être que ça servirait juste de déco, ils sont juste derrière les barreaux à crier comme ça. Aucun intérêt mais ça renforcerait ce sentiment d'insécurité lorsqu'on rentre dans un quartier de gang.

Après j'ai pas dit que je ne pensais pas que les chiens seraient présent mais que je doute quand même.

Et s'ils sont présent, ce que j'espère, faudrait qu'on puisse les tuer sinon ça me frustrerait beaucoup, beaucoup...

Le gars me fait penser à Franklin, la fille aussi et je suis presque sûr que ce sont eux.

Pour les chiens derrière les barreaux peut-être que ça servirait juste de déco, ils sont juste derrière les barreaux à crier comme ça. Aucun intérêt mais ça renforcerait ce sentiment d'insécurité lorsqu'on rentre dans un quartier de gang.

Après j'ai pas dit que je ne pensais pas que les chiens seraient présent mais que je doute quand même.

Et s'ils sont présent, ce que j'espère, faudrait qu'on puisse les tuer sinon ça me frustrerait beaucoup, beaucoup...

Oui je comprend ton raisonnement , espérons que Rockstar pousse le réalisme jusqu'au bout :rolleyes:

La faune a été confirmé, paraît qu'elle sera diversifiée. Ce serait idiot de mettre des requins mais de ne pas mettre des chiens.

On verra. Mais me concernant, ça fait longtemps que j'attends de croiser ne serait-ce qu'un chien dans la rue.

La faune a été confirmé, paraît qu'elle sera diversifiée. Ce serait idiot de mettre des requins mais de ne pas mettre des chiens.

On verra. Mais me concernant, ça fait longtemps que j'attends de croiser ne serait-ce qu'un chien dans la rue.

Dans GTA IV y'avais des rats :lol:

Mais c'est vrai que ce serait bien

Je pense égalemet qu'on pourra rester sous l'eau qu'avec la tenue de plongé, ce serait bête d'en avoir mais qu'on serait invincible sans non ?

Dans GTA IV y'avais des rats :lol:

Mais c'est vrai que ce serait bien

Non, il n'y avait pas de rats.

Seulement des pigeons à dégommer... Et des mouches (d'ailleurs je ne comprends pas cet engouement et cet enthousiasme autour de la faune de GTA V... Des pigeons et des mouches, c'était largement suffisant :héhé:).

Modifié par cpyca

A dire vrai je m'en fous un peu de savoir si il ment ou non. Mais je vois pas l'utilité de me tromper sur ça <_<

Bon, visiblement, tu n'as pas pigé ma blague particulièrement merdique (tant mieux d'une certaine façon).

Bon, visiblement, tu n'as pas pigé ma blague particulièrement merdique (tant mieux d'une certaine façon).

Si j'ai compris :shifty:

Mais je le regarde en version originale et mauviette se dit "chicken" en VO :pirate:

Il y avait aussi des cafards dans GTA V, sur le sol des chambres dans l'hôpital ^_^

Exact :ohmy:, et y en avait également dans la pièce où était retenue captive la Gracie Ancelotti, il me semble.

Donc des pigeons, des mouches et des cafards (ça fait trois, c'est plutôt pas mal :p )

Modifié par cpyca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.