BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

pensait vous qu il aura des peince d exploration pour atraper des object sous l eau.ou un sace pour sortire du sous marin en tenue de plomger quand on et sous l eau?

screenshot-gta-5-24-decembre-3.jpg

1048882_3639624.jpg

 

 

 

Comme nous connaissons tous Rockstar, nous savons d'ores et déjà qu'il y aura une grotte sous marine dans la carte. Avec bien entendu un petit plus au bout de la grotte.

 

 

Qui la trouvera le premier ?

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont dit dans le Game Informer qu'il y aurait des grottes sous-marines, je ne sais plus à quelle page ^_^

 

 

 

 

Ok j'ai écris en hyppothèsant et je n'ai pas lu toutes les pages de GI pour laisser place à mon imagination et ma surprise.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en gros Klutch et Alex, on est bien d'accord, que ça soit surprenant et non linéaire ;)

 

 

 

 

 

 

 

Et bien moi je trouve que le gameplay serait grandi du hasard de la rencontre avec le gros poisson. Et je pense que faire du bruit dans l'eau pour attirer rapidement un requin serait rébarbatif et ennuyeux.

 

 

Ce n'est que mon avis bien entendu.

 

C'est à dire linéaire?

 

Ah oui c'est sûr qu'il serait agradi, j'ai pas dis le contraire, et je suis d'accord avec toi, ça serait bien chiant d'être obligé de pas faire de bruit et tout ça, de toute façon on en sait rien, on vient à peine de savoir qu'il y aura des requins donc après on peut pas tout savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des sous marins qu'ils utilisent pour les recherches ou plonger sur les épaves il me semble.

 

J'imagine bien la mission : après le casse d'une banque, Michael Trevor et Franklin jettent les lingots d'or dans la mer pour ne pas se faire coincer par la police. Et dans la mission d'après il faut prendre le sous marin pour aller les récupérer avec les pinces :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des sous marins qu'ils utilisent pour les recherches ou plonger sur les épaves il me semble.

 

J'imagine bien la mission : après le casse d'une banque, Michael Trevor et Franklin jettent les lingots d'or dans la mer pour ne pas se faire coincer par la police. Et dans la mission d'après il faut prendre le sous marin pour aller les récupérer avec les pinces :p

 

 

Pourquoi pas on peut déjà s'imaginer plusieurs mission avec ce sous marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà qu'au bout de(s) la grotte(s) il y aura surement des truc de dingue ! L'hommage de Rockstar j'aimerai bien l'épave du titanic, la tombe du commandant Coustau et le propriétaire du mini sub serai James Camerone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux, oh mon dieux.. Vous avez vue, sur la photo de l'avion il est marqué 996, mais c'est quoi ? Une alusion sexuelle? C'est la date de sortie voyons !

Ben oui, 996 = 669 = 66 septembre = 6/6 décembre = 1 semptembre voyons et oui, et pourquoi 1 septembre... Spring n'était qu'un piège, pour affamer la population !

Voilà, vous pouvez me remercier ci-dessous.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-que le petit oiseau utilise l' avion, donc sur cette image y à écrit 996. Mais bientôt ça sera 999. Le fameux 1, 2, 3 nous irons au bois.

 

Encore un message de R*.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieux, oh mon dieux.. Vous avez vue, sur la photo de l'avion il est marqué 996, mais c'est quoi ? Une alusion sexuelle? C'est la date de sortie voyons !

Ben oui, 996 = 669 = 66 septembre = 6/6 décembre = 1 semptembre voyons et oui, et pourquoi 1 septembre... Spring n'était qu'un piège, pour affamer la population !

Voilà, vous pouvez me remercier ci-dessous.

 

 

T'as des positions sexuelles étranges toi. Le 96 à la place du 69. Je sais pas ce que ça donne

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.