RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) OMG les gars allez sur R* Games ! Et moi qui m'étais dis de ne plus être un kikoo pour 2013 ! Modifié 31 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) nn ses vrai Exactement comme dans d'autres pays européens Modifié 31 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai une question Hors Sujet ... Sa me turlupine Est-ce les Américain ont comme nous, Heure d'hiver et d'été ? Oui. De mémoire, sur les 4 fuseaux horaires des USA, seulement ceux de la West Cost et de la East Cost ont le système d'heure d'hiver/été. nn l heur d hiver et heur d ete ses une lois francaise pur les consomation d energi Loi française... Surtout un règlement Européen pour éviter que nous changions tous à des dates différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et merde... La news des 5 screens est toujours épinglée sur le site de Rockstar... A mon avis on n'aura rien pour le 1er janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Attend demain tu parle trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 demain midi quand je vai me lever il seront la les screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 demain midi quand je vai me lever il seront la les screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 demain midi quand je vai me lever il seront la les screen Et Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et Non Tu viens à l'instant de briser son rêve , pauvre enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Tu viens à l'instant de briser son rêve , pauvre enfant Oui le pauvre Mais moi aussi j'ai été légèrement déçu ce matin. Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui le pauvre Mais moi aussi j'ai été légèrement déçu ce matin. Même moi j'ai été déçu mais je m'en douter déjà le weekend dernier Rockstar a balancer 5 screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Attendons cette après-midi après tout il n'est que 7h55 a NY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Espérons espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Putin chui deg jorai cru qui y aurai des news ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Attendons cette après-midi après tout il n'est que 7h55 a NY. Les images du 24 décembre étaient déjà postées à cette heure. Je pense qu'on n'aura rien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Les images du 24 décembre étaient déjà postées à cette heure. Je pense qu'on n'aura rien aujourd'hui Non! Dit pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Non! Dit pas sa! Malheureusement je pense qu'on aura aucune information aujourd'hui les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Les images du 24 décembre étaient déjà postées à cette heure. Je pense qu'on n'aura rien aujourd'hui C'est hélasse la vérité. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Non non on aura rien, vue comme R* y va au compte goûte on aura pas d'info comme à noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Je vais pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites