Grove-St-4-Live

GTA V : On attend tous quelque chose de nouveau ..

Recommended Posts

Parfait!! Je n'aurais jamais réussit a dire aussi exactement ce que j'en pensais!

 

Sinon, pour répondre a tes attentes, oui je suis d'accord avec toi, SA se démarque de ses petits freres de part ses nouveautés!! et j'aimerais que gta 5 en fasse de meme! Et je me suis souvent dit que les développeurs pourraient remettre absolument tout ce qu'il y a eu dans tous le gta (y compris les modèles d'armes, de voitures etc...) plus des nouvelles choses.. bref un gta ultra complet! et meme pourquoi pas le lasso et les chevaux de red dead! ahah

 

 

Contrairement à la majorité des personnes je ne veux pas que GTA V soit un fourre-tout. Le fait qu'il y ait peu d'armes permet aussi de ne pas trop s'éparpiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, pour ça il y a Saint's Row, j'ai envie de dire... :lol:

 

 

exactement. Même si j'ai particulièrement apprécié le third il y avait vraiment trop de chose in-game. Du coup je m'attache pas à une arme ou à des véhicules (Oui je sais c'est bizarre de "s'attacher" à ces choses là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que vous voulez dire, mais quand meme, ptetre un peu plus d'arme, yen a plus dans SA que ds gta 4 quand meme, moi jtrouve qu'ils devraient revenir au moin a tous ce qu'ils ont mis ds SA, avec des nouveauté quoi... mais je parle pas de mettre des armes style, pistolet laser hein!! mais des armes differentes, pas juste trois types de chaques armes, un peu comme ds un call of (enfin moin quand meme, trouver un juste mileu, mais ds gta 4 yavais quasiment rien!

voici ma suggestion ; remettre un machin gun, lance flamme, sextoy, lunette de vue nocturne...(SA)

les 3 packs habituelles + 2 ,packs, histoire de mettre autres chose qu'une kalach ou un m16!

un fusil de chasse a la rdr (yen avait un aussi ds SA)

couteaux de lancé, on peut prendre un couteau et le lancer ds la vrai vie, pkoi pas ds un jeu telle que gta, ou justement on doit avoir une impression de liberté ds le jeu!

Bref et pkoi pas plein d'autres choix, ca serait pas un four tout si ya plein de choix de vetement de bagnoles, d'armes, de tout... ca serait que du plus! un gta reste un gta, et ne ressemblera pas a un saints row. Plus ya de choix, mieux c'est! nn?

Modifié par splif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'attend c'est pas niveau arme , mais niveau "interaction avec le terrain de jeu" je m'explique:

 

 

j'aimerais de kayak pour les jolies chutes d'eau qu'on voit , des wingsuit ( comme dans farcry 3 , c'est geniallissime) , skate , roller , surf , etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , jai crée ce topic pour bous faire par de mes opignons par rapport a gta V et aussi de savoir votre avis , pour voir si on partage les meme opignons , car pour que GTA V soit réussi il faudrait qu'il plein de nouveauté , comme vous le savait déjà , Gta San Andreas a fait un succes .. non un put*** de succée , Pourquoi ? .. C'est parce que Gta Sa est un jeu qui comportait plusieur nouveauté par rapport au gta qui le précedait ... Car je me souvient qu'on javais 9 ans exactement et lorsque mon grand frère etait revenus de la mais avec Gta Sa .. c'etait magnifique ! :D.. Car dans gta sa chaque mission etait une nouvet !!!

.. Je donne quelque exemple : les bmx dans la premiere mission , les bombe a tag ,Plusieur sorte de vehicule , des avions , quad , on pouvait nager et rentrer sous l'eau .... Il ya avait que du Lourd ! Et c'est pour cela que En générale les que la plupart des des personnes on préféré gta sa que Gta IV car gtaIV il y a quelque chose de nouveau . mise a par le graphisme qui a évolué mais sinon rien d'autre ...

Et vous qu'en pensez vous qu'est ce que vous en penssez ?

 

Ps : dsl pour pes fauteq d'orthographe

 

 

Si ça t'inquiète que le jeu n'apporte aucune nouveauté, je t'arrêtes tout de suite l'ami : Tout à été revu par Rockstar. La conduite est maintenant beaucoup plus réaliste, il y'a de nouvelles armes, une infinité de véhicules dont beaucoup de nouveaux (Sous-Marin) entre autres, ainsi que le Gameplay , avec la possibilité d'incarner 3 personnages. Et si cela ne te suffit pas, rien que l'idée d'avoir Faune et Flore dans le jeu devrait assouvir ta faim.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu un cursus scolaire lisse et rempli de diplôme, bien loin de là, ça ne m'empêche pas de m'exprimer correctement et de savoir écrire ;)

 

Après je vois pas pourquoi c'est moi que tu cites, je fais rarement chier ceux qui ne savent pas écrire, et ceux qui sont incompréhensibles je ne les lis pas, ça m'évite de me prendre la tête et de chercher à comprendre. Encore une fois, c'est une question de respect que de savoir s'exprimer. Si maintenant c'est à nous de chercher à comprendre ce que les autres veulent dire sans savoir aligner un mot normalement, même les plus simples, bah ça rentre pas dans mes valeurs humaines, donc non.

 

Pour moi c'est comme quelqu'un qui n'est pas capable de se faire comprendre et qui râle après parce que ça part en quiproquo ou parce que personne n'a rien compris. "T'as qu'à comprendre" c'est pas un argument...

 

J'ai pas eu besoin de faire de longues années d'études (inexistantes dans mon cas, soit dit en passant) pour savoir parler et écrire ma langue maternelle. J'écrivais comme une brelle avant, mais j'ai fais des efforts pour que les remarques cessent et pour pouvoir me démerder plus tard dans ma vie professionnelle, et finalement c'est un plaisir voire une fierté de bien écrire, et ça me désole de voir à quel point personne ne veut faire d'effort par rapport à ça. Je vois pas pourquoi ce serait aux autres de chercher à comprendre, mais pas aux principaux concernés de faire des efforts. L'humilité n'a rien à voir là-dedans ;)

 

Je connais un russe et un anglais qui savent bien mieux s'exprimer français que des français qui ont toujours vécu en France. Qu'on arrête la mauvaise foi.

 

 

Excuse moi mais je connais des gens qui sont en BAC S, qui prennent des cours d’orthographe et qui pourtant font des fautes à beaucoup de mots ... Pas toujours leur faute ...

D'ailleurs ... Moi même je fais beaucoup de fautes sur le PC car j'arrive pas à me rendre compte de comment s'écrit un mot si je ne l'écrit pas sur papier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à nous de chercher à comprendre, mais à ceux qui veulent se faire comprendre de faire des efforts.

 

Oh puta**, c'est tellement vrai. :ohmy:

Moi je dis "+1"... (oui Monsieur, parfaitement, ça mérite un +1) :yes:

 

Je crois que je vais la citer assez souvent ta phrase.

 

 

 

Et pour les méchants, voilà ce que je dis : :blbl:

 

Orthographe, grammaire, syntaxe... Ce sont des règles à respecter si tu veux être bien compris. Si tu ne connais pas bien les règles, n'utilise pas l'outil ou alors attends-toi à subir les conséquences de ton ignorance (c'est-à-dire : incompréhension, désintérêt, mépris...).

Après, on ne pense qu'à notre poire en souhaitant que l'auteur du topic s'exprime en français de manière correcte, comme ce dernier ne pense qu'à sa poire en ne faisant pas l'effort de s'exprimer en français de manière correcte. Bref, moral de l'histoire : tout le monde ne pense qu'à sa poire... :yes:

 

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas tous eu la chance de suivre un cursus scolaire lisse et rempli de diplôme.

 

Un peu d'humanité et/ou de patience ferait du bien de temps en temps. Peut-être que c'est mon caractère qui me le permet.

 

Clairement que tu aurais mieux fait de passer ton tour sur ce coup là...

 

Tout comme Klutch mon cursus scolaire est loin d'être lisse, mais surtout proche du néant intersidéral après la 3ème, et je suis pourtant loin d'être bidon en français...

Les bases sont inculquées au CP, après tout est une question d'efforts personnels et d'intérêt pour les mots de notre langue maternelle... si, si je te jure, on en est les preuves vivantes ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends,avec le fait de pouvoir décapoter les voitures, c'est le retour du tunning.

 

Sur une photo du Game Informer, on peut voir une comet rouge avec un aileron, donc il y a de l'espoir pour le tunning! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, j'étais pas mauvais éleve ni cancre, mais disons que l'école n'était pas ma passion première. Comme l'a dit Dastro les bases on les apprend en CP, et le gros de la grammaire durant les 4 ans de primaires, après le collège c'est du perfectionnement.

Et au lycée on ne fait pour ainsi dire plus de "technique" à proprement parler, que ce soit grammaire, conjugaison ou orthographe.

 

C'est qu'une question de respect, et je dirai surtout de respect de soi. Y en a ras la couenne de passer pour des intellos hautains et bornés sous prétexte qu'on aime voir le français correctement écrit, à la base c'est quand même la norme d'écrire proprement, et pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement que tu aurais mieux fait de passer ton tour sur ce coup là...

 

Tout comme Klutch mon cursus scolaire est loin d'être lisse, mais surtout proche du néant intersidéral après la 3ème, et je suis pourtant loin d'être bidon en français...

Les bases sont inculquées au CP, après tout est une question d'efforts personnels et d'intérêt pour les mots de notre langue maternelle... si, si je te jure, on en est les preuves vivantes ;)

 

 

 

clair moi c'est pas mon bep routier qui m'a appris a ecrire "presque" sans fautes , mais je doit remercier PICSOU magasine et tout les autres bouquin , bd ou non, que j'ai lu et que je lis encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je connais des gens qui sont en BAC S, qui prennent des cours d’orthographe et qui pourtant font des fautes à beaucoup de mots ... Pas toujours leur faute ...

D'ailleurs ... Moi même je fais beaucoup de fautes sur le PC car j'arrive pas à me rendre compte de comment s'écrit un mot si je ne l'écrit pas sur papier ...

 

 

Je n'ai pas parlé des petites fautes qu'on peut faire par-ci par là, mec. Je parle des choses plus "graves" = ne pas savoir aligner une phrase dans un français correct. Je m'en tape qu'on fasse des fautes, on en fait tous plus ou moins, mais en faire le moins possible c'est une fierté. Et j'ai l'impression que les jeunes en ont de plus en plus rien à foutre, et c'est encore une fois une question de respect.

 

Enfin, je ne vois pas pourquoi tu me parles de diplôme, BAC S et compagnie, j'ai pourtant fait comprendre que ça n'avait rien à voir avec les diplômes qu'on a en poche. Encore une fois, je n'ai pas eu besoin d'un cursus scolaire élevé ou quoi pour savoir écrire et parler ma langue maternelle. C'est des efforts qu'on doit faire soi-même, point barre. J'ai appris tout seul, j'ai pas eu besoin d'un prof. L'école ne m'a jamais servi à rien soit dit en passant, et j'emmerde ce système inutile.

 

Et justement, ceux qui prennent des cours et qui font malgré tout des fautes veulent faire des efforts, et en font malgré tout, je ne les blâme pas, bien au contraire. Moi je parle des tèt cal qui osent dire "c'est à vous de comprendre si vous avez un bon niveau de français", alors qu'ils ne font aucun effort, et ne veulent pas en faire.

 

On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêts, je ne dis pas que tout le monde doit écrire sans fautes (et j'en ai rien à foutre, encore une fois je fais rarement de remarques par rapport à ça, je doute même en avoir fait une depuis mon arrivée, donc pas la peine de vous excitez sur moi :rolleyes: ), mais que certains devraient faire des efforts avant de pleurnicher qu'on leur reproche leur nullité. Quand je pense que j'ai un pote anglais qui corrige parfois des français, bah ça fout la honte.

 

Après, j'en ai rien à foutre, c'est pas mon problème. Ceux qui savent pas s'exprimer correctement, et qui osent dire que c'est à nous de les comprendre, qu'ils aillent se faire foutre. C'est des bouffons, et ça en restera. C'est pas mon problème. Et là dessus, c'est leur mentalité qui prime ;)

 

Namého !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GtaV seras un mix entre les fonctionnalités de GTA SA et les graphisme et le moteur physique de GTA4, avec bien sur des améliorations des deux cotés, par contre je reste perplexe au fait d'avoir le contrôle de trois personnages, moi j'aimais me sentir dans la peaux du personnage principal avec lequel je jouais et me voir grimper les échelons en amassant fortune et privilèges au fur et a mesure du jeux, on commençait avec peu d'argent et une situation merdique et on s'en sortait au fur et a mesure du jeux pour finir avec plein d'argent et une villa de luxe, mais dans GTA V je crains que ça ressemble aux sims, on contrôle un personnage puis l'autre, sans vraiment se sentir dans la peau du personnage et s'identifier a lui, de plus un des personnages est déjà plein au A ce qui casse un peu la règle du GTA de base.

 

Enfin bref, c'est ce qui m'inquiète un peut avec ce GTA mais bon je pense (j’espère) que Rockstar saura gérer ça et j'ai la certitude que ce GTA V enverras du lourd!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GtaV seras un mix entre les fonctionnalités de GTA SA et les graphisme et le moteur physique de GTA4, avec bien sur des améliorations des deux cotés, par contre je reste perplexe au fait d'avoir le contrôle de trois personnages, moi j'aimais me sentir dans la peaux du personnage principal avec lequel je jouais et me voir grimper les échelons en amassant fortune et privilèges au fur et a mesure du jeux, on commençait avec peu d'argent et une situation merdique et on s'en sortait au fur et a mesure du jeux pour finir avec plein d'argent et une villa de luxe, mais dans GTA V je crains que ça ressemble aux sims, on contrôle un personnage puis l'autre, sans vraiment se sentir dans la peau du personnage et s'identifier a lui, de plus un des personnages est déjà plein au A ce qui casse un peu la règle du GTA de base.

 

Enfin bref, c'est ce qui m'inquiète un peut avec ce GTA mais bon je pense (j’espère) que Rockstar saura gérer ça et j'ai la certitude que ce GTA V enverras du lourd!! :thumbup:

 

 

Alors dis-toi que tu vas sûrement t'attacher à ces 3 personnages charismatiques que Rockstar nous offre dans un seul et même jeu, et que tu pourras évoluer trois fois plus qu'à l'accoutumée ! :D

 

J'ai pas d'inquiétude par rapport à ça, je fais confiance à Rockstar et je visualise beaucoup mieux le principe. Ca va être excellent ! Pour une fois qu'on nous donne le choix, on ne va pas s'en plaindre. Le jeu sera suffisamment long pour découvrir les 3 personnages, peut-être qu'on aura une préférence mais les autres ne seront pas pour autant détestés !

 

Vraiment hâte d'y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les méchants, voilà ce que je dis : Orthographe, grammaire, syntaxe... Ce sont des règles à respecter si tu veux être bien compris. Si tu ne connais pas bien les règles, n'utilise pas l'outil ou alors attends-toi à subir les conséquences de ton ignorance (c'est-à-dire : incompréhension, désintérêt, mépris...).

Après, on ne pense qu'à notre poire en souhaitant que l'auteur du topic s'exprime en français de manière correcte, comme ce dernier ne pense qu'à sa poire en ne faisant pas l'effort de s'exprimer en français de manière correcte. Bref, moral de l'histoire : tout le monde ne pense qu'à sa poire... :blbl:

 

Ca va Hitler? vous me faites peur des fois les gars...

Modifié par splif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Hitler? vous me faites peur des fois les gars...

 

 

Hitler? Même si t'es pas d'accord avec lui je te prierai d'utiliser d'autres termes. Encore une fois, écrire proprement est une règle de base quand on s'exprime... À l'écrit. De plus, je ne vois pas où ses propos sont totalitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Hitler? vous me faites peur des fois les gars...

 

"Hitler" ??? :blink:

C'est le mot "méchants" qui t'a fait peur ? Je te rassure, c'était de la déconne (mais la citation, c'était sérieux ça).

 

PS : seulement 7 commentaires, dont cette phrase légèrement agressive.

ça, c'est du troll de combat. :yes:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant