Grove-St-4-Live

GTA V : On attend tous quelque chose de nouveau ..

Recommended Posts

Bonjour a tous , jai crée ce topic pour bous faire par de mes opignons par rapport a gta V et aussi de savoir votre avis , pour voir si on partage les meme opignons , car pour que GTA V soit réussi il faudrait qu'il plein de nouveauté , comme vous le savait déjà , Gta San Andreas a fait un succes .. non un put*** de succée , Pourquoi ? .. C'est parce que Gta Sa est un jeu qui comportait plusieur nouveauté par rapport au gta qui le précedait ... Car je me souvient qu'on javais 9 ans exactement et lorsque mon grand frère etait revenus de la mais avec Gta Sa .. c'etait magnifique ! :D.. Car dans gta sa chaque mission etait une nouvet !!!

.. Je donne quelque exemple : les bmx dans la premiere mission , les bombe a tag ,Plusieur sorte de vehicule , des avions , quad , on pouvait nager et rentrer sous l'eau .... Il ya avait que du Lourd ! Et c'est pour cela que En générale les que la plupart des des personnes on préféré gta sa que Gta IV car gtaIV il y a quelque chose de nouveau . mise a par le graphisme qui a évolué mais sinon rien d'autre ...

Et vous qu'en pensez vous qu'est ce que vous en penssez ?

 

Ps : dsl pour pes fauteq d'orthographe

 

 

Bonjour a tous , jai crée ce topic pour bous faire par de mes opignons par rapport a gta V et aussi de savoir votre avis , pour voir si on partage les meme opignons , car pour que GTA V soit réussi il faudrait qu'il plein de nouveauté , comme vous le savait déjà , Gta San Andreas a fait un succes .. non un put*** de succée , Pourquoi ? .. C'est parce que Gta Sa est un jeu qui comportait plusieur nouveauté par rapport au gta qui le précedait ... Car je me souvient qu'on javais 9 ans exactement et lorsque mon grand frère etait revenus de la mais avec Gta Sa .. c'etait magnifique ! :D.. Car dans gta sa chaque mission etait une nouveauté !!!

nouveauté .. Je donne quelque exemple : les bmx dans la premiere mission , les bombe a tag ,Plusieur sorte de vehicule , des avions , quad , on pouvait nager et rentrer sous l'eau .... Il ya avait que du Lourd ! Et c'est pour cela que En générale les que la plupart des des personnes on préféré gta sa que Gta IV car gtaIV il y a quelque chose de nouveau . mise a par le graphisme qui a évolué mais sinon rien d'autre ...

Et vous qu'en pensez vous qu'est ce que vous en penssez ?

 

Ps : dsl pour pes fauteq d'orthographe

 

Modifié par Grove-St-4-Live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , jai crée ce topic pour bous faire par de mes opignons par rapport a gta V et aussi de savoir votre avis , pour voir si on partage les meme opignons , car pour que GTA V soit réussi il faudrait qu'il plein de nouveauté , comme vous le savait déjà , Gta San Andreas a fait un succes .. non un put*** de succée , Pourquoi ? .. C'est parce que Gta Sa est un jeu qui comportait plusieur nouveauté par rapport au gta qui le précedait ... Car je me souvient qu'on javais 9 ans exactement et lorsque mon grand frère etait revenus de la mais avec Gta Sa .. c'etait magnifique ! :D.. Car dans gta sa chaque mission etait une nouvet !!!

.. Je donne quelque exemple : les bmx dans la premiere mission , les bombe a tag ,Plusieur sorte de vehicule , des avions , quad , on pouvait nager et rentrer sous l'eau .... Il ya avait que du Lourd ! Et c'est pour cela que En générale les que la plupart des des personnes on préféré gta sa que Gta IV car gtaIV il y a quelque chose de nouveau . mise a par le graphisme qui a évolué mais sinon rien d'autre ...

Et vous qu'en pensez vous qu'est ce que vous en penssez ?

 

Ps : dsl pour pes fauteq d'orthographe

 

 

 

 

 

Il y a beaucoup d’élément qu'il avait sur San Andreas que tu viens de cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , jai crée ce topic pour bous faire par de mes opignons par rapport a gta V

 

 

J'ai pas très bien compris, tu veux nous faire part de tes oignons ou de tes champignons???

 

Et deuxième question, tu crois vraiment que Michael ou Trevor vont participer à une émission de cuisine genre Top chef ou Master Chef???

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

BOOOOMMM

 

ce topic vient de se suicider.....

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai crée ce topic pour bous faire par de mes opignons par rapport a gta V et aussi de savoir votre avis , pour voir si on partage les meme opignons , car pour que GTA V soit réussi il faudrait qu'il plein de nouveauté , comme vous le savait déjà , Gta San Andreas a fait un succes .. non un put*** de succée , Pourquoi ? .. C'est parce que Gta Sa est un jeu qui comportait plusieur nouveauté par rapport au gta qui le précedait ... Car je me souvient qu'on javais 9 ans exactement et lorsque mon grand frère etait revenus de la mais avec Gta Sa .. c'etait magnifique ! :D.. Car dans gta sa chaque mission etait une nouvet !!!

.. Je donne quelque exemple : les bmx dans la premiere mission , les bombe a tag ,Plusieur sorte de vehicule , des avions , quad , on pouvait nager et rentrer sous l'eau .... Il ya avait que du Lourd ! Et c'est pour cela que En générale les que la plupart des des personnes on préféré gta sa que Gta IV car gtaIV il y a quelque chose de nouveau . mise a par le graphisme qui a évolué mais sinon rien d'autre ...

Et vous qu'en pensez vous qu'est ce que vous en penssez ?

 

Ps : dsl pour pes fauteq d'orthographe

 

 

 

 

ha! encore un qui a attraper le virus Clement 51 ! .

 

Minable comme texte même un Bescherelle ne peut rien faire pour corrigez t'es fautes (ou peut-être un prêtre exorciste qui pourrais te guérir). sa me dégoute rien que de venir voir ce sujet.

 

On dirais un immigré qui à écrit ça. Retourne à l'école va ! au lieux de te la péter avec t'es histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! encore un qui a attraper le virus Clement 51 ! .

 

Minable comme texte même un Bescherelle ne peut rien faire pour corrigez t'es fautes (ou peut-être un prêtre exorciste qui pourrais te guérir). sa me dégoute rien que de venir voir ce sujet.

 

On dirais un immigré qui à écrit ça. Retourne à l'école va ! au lieux de te la péter avec t'es histoires.

 

 

 

Je vois pas bien le lien entre l'immigré et l'orthographe. Puisque tu as l'air sûr de ton orthographe, on va reprendre ta phrase.

 

 

ha! encore un qui a attraper le virus Clement 51 ! .

 

Minable comme texte même un Bescherelle ne peut rien faire pour corrigez t'es fautes (ou peut-être un prêtre exorciste qui pourrais te guérir). sa me dégoute rien que de venir voir ce sujet.

 

On dirais un immigré qui à écrit ça. Retourne à l'école va ! au lieux de te la péter avec t'es histoires.

 

Ce qui nous fait tout de même 10 fautes en deux phrases.

 

 

Correction :

 

Ha ! Encore un qui a attrapé le virus Clement 51 !

 

Minable comme texte, même un Bescherelle ne peut rien faire pour corriger tes fautes (ou peut-être un prêtre exorciste qui pourrait te guérir). ça me dégoûte rien que de venir voir ce sujet.

 

On dirait un immigré qui a écrit ça. Retourne à l'école va ! Au lieu de te la péter avec tes histoires.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit !

 

 

fuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

BOOOOMMM

 

ce topic vient de se suicider.....

 

 

Y à pas de T, il n' y a donc plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sa part en troll puissance 4 ! Nan serieusement(je dis tout le temps sa moi?)re-formule ton topic!Car la personne ne comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'on peut lire le texte ça ne me dérange pas les fautes.

 

Et je trouve ça foutrement impoli de le lui reprocher avec autant de mépris, surtout quand on fait des fautes à coté.

 

Bon sinon la wishlist rempli le rôle de ton sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes-façon j' ai jamais compris ceux qui disent, c' est mal orthographié, ou même écrit comme un pied " donc je comprends rien "

 

Si tu as une bonne maîtrise de la langue Française, tu dois comprendre vers où va la phare, et donc son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes-façon j' ai jamais compris ceux qui disent, c' est mal orthographié, ou même écrit comme un pied " donc je comprends rien "

 

Si tu as une bonne maîtrise de la langue Française, tu dois comprendre vers où va la phare, et donc son sens.

 

 

Ce n'est pas à nous de chercher à comprendre, mais à ceux qui veulent se faire comprendre de faire des efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à nous de chercher à comprendre, mais à ceux qui veulent se faire comprendre de faire des efforts.

 

 

On a pas tous eu la chance de suivre un cursus scolaire lisse et rempli de diplôme.

 

Un peu d'humanité et/ou de patience ferait du bien de temps en temps. Peut-être que c'est mon caractère qui me le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas tous eu la chance de suivre un cursus scolaire lisse et rempli de diplôme.

 

Un peu d'humanité et/ou de patience ferait du bien de temps en temps. Peut-être que c'est mon caractère qui me le permet.

 

 

Je n'ai pas eu un cursus scolaire lisse et rempli de diplôme, bien loin de là, ça ne m'empêche pas de m'exprimer correctement et de savoir écrire ;)

 

Après je vois pas pourquoi c'est moi que tu cites, je fais rarement chier ceux qui ne savent pas écrire, et ceux qui sont incompréhensibles je ne les lis pas, ça m'évite de me prendre la tête et de chercher à comprendre. Encore une fois, c'est une question de respect que de savoir s'exprimer. Si maintenant c'est à nous de chercher à comprendre ce que les autres veulent dire sans savoir aligner un mot normalement, même les plus simples, bah ça rentre pas dans mes valeurs humaines, donc non.

 

Pour moi c'est comme quelqu'un qui n'est pas capable de se faire comprendre et qui râle après parce que ça part en quiproquo ou parce que personne n'a rien compris. "T'as qu'à comprendre" c'est pas un argument...

 

J'ai pas eu besoin de faire de longues années d'études (inexistantes dans mon cas, soit dit en passant) pour savoir parler et écrire ma langue maternelle. J'écrivais comme une brelle avant, mais j'ai fais des efforts pour que les remarques cessent et pour pouvoir me démerder plus tard dans ma vie professionnelle, et finalement c'est un plaisir voire une fierté de bien écrire, et ça me désole de voir à quel point personne ne veut faire d'effort par rapport à ça. Je vois pas pourquoi ce serait aux autres de chercher à comprendre, mais pas aux principaux concernés de faire des efforts. L'humilité n'a rien à voir là-dedans ;)

 

Je connais un russe et un anglais qui savent bien mieux s'exprimer français que des français qui ont toujours vécu en France. Qu'on arrête la mauvaise foi.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien le lien entre l'immigré et l'orthographe. Puisque tu as l'air sûr de ton orthographe, on va reprendre ta phrase.

 

 

ha! encore un qui a attraper le virus Clement 51 ! .

 

Minable comme texte même un Bescherelle ne peut rien faire pour corrigez t'es fautes (ou peut-être un prêtre exorciste qui pourrais te guérir). sa me dégoute rien que de venir voir ce sujet.

 

On dirais un immigré qui à écrit ça. Retourne à l'école va ! au lieux de te la péter avec t'es histoires.

 

Ce qui nous fait tout de même 10 fautes en deux phrases.

 

 

Correction :

 

Ha ! Encore un qui a attrapé le virus Clement 51 !

 

Minable comme texte, même un Bescherelle ne peut rien faire pour corriger tes fautes (ou peut-être un prêtre exorciste qui pourrait te guérir). ça me dégoûte rien que de venir voir ce sujet.

 

On dirait un immigré qui a écrit ça. Retourne à l'école va ! Au lieu de te la péter avec tes histoires.

 

 

Parfait!! Je n'aurais jamais réussit a dire aussi exactement ce que j'en pensais!

 

Sinon, pour répondre a tes attentes, oui je suis d'accord avec toi, SA se démarque de ses petits freres de part ses nouveautés!! et j'aimerais que gta 5 en fasse de meme! Et je me suis souvent dit que les développeurs pourraient remettre absolument tout ce qu'il y a eu dans tous le gta (y compris les modèles d'armes, de voitures etc...) plus des nouvelles choses.. bref un gta ultra complet! et meme pourquoi pas le lasso et les chevaux de red dead! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant