Nico85a

Liste des personne a tuer

personne a tuer  

36 votes

  1. 1. qui vous tuer en premier!

    • les passants
    • les touristes(sa se vois si tes un touriste ou pas)
    • les clochards
    • les personnages des mission(la famille...)
    • Tout le monde!


Recommended Posts

Les personnes que je vais tuer en premier?

-les passants : NON, il sont sympa donc je leur ferais pas de mal, en tout cas pas en priorité...

-les touristes : NON, j'aime les touriste, il sont drole en géneral!

-les clochards : NON, c'est deja assez triste pour eus de vivre dans la rue, d'aileurs si on en a la possibilité je leur donnerais de l'argent (comme dans AC3)

-les personnages des mission(la famille...) : NON, c'est nos amis et notre famille, alors c'est vraiment les dernières personnes à qui je ferais du mal.

 

Il reste donc une catégorie que tu n'a pas cité: Les méchants!

Alors eux je dis OUI!, il vont mourir dans d'affreuses souffrances de toutes les manières possibles et imaginables pour leurs crimes! :nasty:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes que je vais tuer en premier?

-les passants : NON, il sont sympa donc je leur ferais pas de mal, en tout cas pas en priorité...

-les touristes : NON, j'aime les touriste, il sont drole en géneral!

-les clochards : NON, c'est deja assez triste pour eus de vivre dans la rue, d'aileurs si on en a la possibilité je leur donnerais de l'argent (comme dans AC3)

-les personnages des mission(la famille...) : NON, c'est nos amis et notre famille, alors c'est vraiment les dernières personnes à qui je ferais du mal.

 

Il reste donc une catégorie que tu n'a pas cité: Les méchants!

Alors eux je dis OUI!, il vont mourir dans d'affreuses souffrances de toutes les manières possibles et imaginables pour leurs crimes! :nasty:

 

Il y a bien pire que les MECHANTS ceux qui te font chier dès que tu fait la moindre petit gaffe je parle bien des FLICS, un flic qui ose toucher à un héros de gta est un flic mort :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ah ouais imaginer un GTA sans violence ni armes :dots: :grrr: *par cherché un album de Justin Bridou...* Modifié par Nico85a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si tu as vue ne le prend pas au sérieux !

 

Moi, j'attends qu'une mission me propose de tué quelqu'un !

 

 

Qui vous dit qu'il ne vous la fait pas à l'envers en vous faisant croire qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, alors qu'il est possible qu'il le soit réellement ? Mmh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant