Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

  1. 1.

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele


Recommended Posts

Non, le meilleur topic était celui de feu ice tea, et qui s'appelait "pourra ton chié roté pété vomir?" Quand j'ai vu ce titre j'ai eu de la peine pour le pauvre gars. Soit il a vraiment un problème psychiatrique et je lui souhaite de s'en rendre compte et de se faire soigner, soit il fait ça exprès pour faire chier et il est vraiment tombé bas dans son délire...

 

C'etait clemen51 ice tea 51 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il y a eu un topic avec un mec, un nouveau, inconnu dans le forum, qui avait créer un topic (totalement inutile) et s'était parti en pugilat.

Le mec disait qu'il était dans le bâtiment, qu'il avait réussi sa vie professionnelle et qu'il venait des DOM-TOM, il me semble... :hesitant:

Et surtout, le mec insultait tout le monde.

 

Je ne me souviens plus trop, mais je pense qu'il mérite le titre de "pire topic de l'année 2012".

 

Le topic d'Ice tea reste encore très intelligent et profond à côté d'un chef d'œuvre de mes souvenirs intitulé "poura ton fère pipi de la U.S Bank Tower"... Je ne me rappelle plus du pseudo mais c'était sûrement un génie :sleep:

 

Ah! Il t'a marqué celui-là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finale est maintenant terminée ! Il est temps de sortir le podium et bien sûr, de discerner les prix aux candidats.

 

 

 

Élection du meilleur membre de l'année 2012.

 

Le membre se voyant discerner la médaille de bronze aux élections du meilleur membre de l'année 2012 est...

 

 

LeSolitaire !

Nous pouvons le féliciter, inscrit depuis le 22 Aout 2012 il s'est très bien intégrer au sein de la communauté et se voit récompenser par cette médaille que vous lui avez octroyez.

 

Passons maintenant si vous le voulez bien, au médaillé d'argent.

Est élu, second meilleur membre de l'année 2012 par la communauté GTANF et recevant donc, la médaille d'argent...

 

 

Koeklin !

Surtout populaire pas ses analyses pointus et claires de son topic "Los Santos en réel", il c'est aussi montré comme étant un membre très sympathique et apprécié par les membres de GTANF. Son apport au forum et à la communauté est très important il reçoit logiquement cette médaille d'argent.

 

Après plusieurs semaines de sondages et de votes, il est temps de désigner le meilleur membre de l'année 2012.

Le membre que vous avez élu comme étant le meilleur de l'année 2012 et remportant la médaille d'or est...

 

Cambiasky !

Parmi nous depuis la fin du mois de Mai, son humour second dégrée, ses posts matures et soignés, bref son attitude en à un fait l'un des membres les plus apprécié et respecté de toute la communauté. Il est donc le grand gagnant de ce concours et recevra par conséquent un Kinder surprise.

 

Merci à tous ceux qui ont participé au concours, que ce soit en tant que candidats, votants et les deux, vous avez contribuez à l'épanouissement de ce concours.

Merci à moi aussi d'avoir crée de concours. imstupid.gif

 

PS: Le topic "Los Santos en réel" est déclaré vainqueur. Il faut désormais voter pour le second et troisième meilleurs sujet.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux, vous méritez amplement ce titre, Cambiasky est un membre que j'ai vu arrivé d'un très bon œil et que j'ai toujours apprécié, quant au Solitaire c'est quelqu'un qui a apporté beaucoup au forum en peu de temps avec ses posts avisés et son humour de faux vieux grincheux aigri :yes:

 

Quant à Koeklin et moi-même ben... on l'a eu dans le cul comme dirait l'autre !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux mon titre de meilleur membre tout de suite, je veux que tout le monde puisse le voir, aller !

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je me suis vu arriver d'un très bon oeil et je me suis toujours apprécié.

Il faut dire que j'ai amplement mérité pour prix.

 

Non, plus sérieusement. Encore merci même si pour moi il n'y a pas de "meilleur membre", chacun apporte sa pierre à l'édifice (aight toi mm tcei l'expression de ouf) de par leur énorme travail (Koeklin), leur humour (y'a un peu de tout le monde, du poulet en passant par le vieux grincheux), des membres qui font vivre le forum avec des posts soignés et matures comme Dastro, LeSolitaire, Yumi, Romain444 (un truc comme ça, dommage qu'il est disparu).

Je ne pourrais pas citer tout le monde parce que ce serait trop long, non à vrai dire j'ai la flemme.

 

On sert tous à quelque chose en conclusion et même les cas. (quelqu'un a dit clement m?)

Maintenant je vais aller lécher ma médaille d'or et manger délicatement mon Kinder afin de savourer ma réussite.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux mon titre de meilleur membre tout de suite, je veux que tout le monde puisse le voir, aller !

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je me suis vu arriver d'un très bon oeil et je me suis toujours apprécié.

Il faut dire que j'ai amplement mérité pour prix.

 

Et voilà, t'es sérieux 2mns, tu fais des compliments sincères(avec un petit soupçon de pompage de gland quand même :sleep:), et l'autre se fout de ta gueule... que ton âme ingrate aille brûler dans les flammes de l'enfer !! :nasty:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cambiaski! Tu vois, je t'avais dit que tu avais assez d'avance ;).

 

Bravo également à Koeklin et LeSolitaire.

 

(Et fier du petit Stéphanois, Dastro)

 

Vous méritez les 3 premières places! Maintenant, faudra confirmer cette année :)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cambiaski! Tu vois, je t'avais dit que tu avais assez d'avance ;).

 

Bravo également à Koeklin et Dastro (fier de toi petit Stéphanois :)).

 

Vous méritez les 3 premières places! Maintenant, faudra confirmer cette année :)

 

On l'aura pas ce podium, on l'aura pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant