Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

AH, j'ai de nouveau le haut débit!!

Je peux de nouveau dl plein de trucs, et surfer viiiiitttttteeeee!!!

Alors, ça signifie aussi que je peux intervenir, et vous surveiller plus vite.

Donc, tenez-vous bien les gars, la pause, c'est fini.

(même si elle n'a jamais commencé^^(voir exemple avec farid, exemple le plus flagrand))

 

 

 

 

 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te pwn encore plus, car mon nouvel ordi qui va déchirer, arrive demain, la j'ai toutes les boites des composants devant moi.

 

Je l'ai vu, chez l'informatiker, il est magnifique, avec son alim transparente et ses DEL, il est pur, tout simplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je te pwn encore plus, car mon nouvel ordi qui va déchirer, arrive demain, la j'ai toutes les boites des composants devant moi.

 

Je l'ai vu, chez l'informatiker, il est magnifique, avec son alim transparente et ses DEL, il est pur, tout simplement :D

 

Une alim transparente :D

 

Alors là c'est clair ça doit ''pwner'' :):D

 

 

 

C'est bon , au moins tu pourras faire tourner San Andreas dessus et surement continuer ton After Vice MOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais, il est fort! :D

 

Bon, sinon, autre chose, Miss Europe est Miss France (cocorico!!) :D

C'était en Ukraine, mais au moins la moitié du jury était français (Adriana Karembeu, d'autres, dont je me souviens plus et notre ami K-Maro qui a chanté d'ailleurs, venant d'achever sa tournée mondiale (ah oui, au fait pourquoi tout le monde a une dent contre lui ici?(bon, c'est vrai, c'était pas tip-top hier soir)))

Même le présentateur était français (Foucault)! :D

Mais bon, je ne pense pas que ça ait trop joué. :whistling1:

Sinon, pour les 5 finalistes, il y en avait des largement plus belles, mais ça, c'est toujours le mystère des Miss, où c'est pas les plus belles choisis...

Bon, c'est vrai que tu comprends pourquoi, quand une est pas mal et qu'on lui demande "Que représente le mieux votre pays?", elle dit "Mon pays est le meilleurs" tout simplement... -_-

 

Enfin bref, on a quand même la plus belle Miss d'Europe! ;)

(par contre, pourquoi élir Miss Europe 2006, en fin d'année? :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, mon ordi est mort... Du moins mon disque dur.

 

J'ai fait un arrêt brutal au moment ou la lentille lisait mon disque dur, du coup elle s'est écrasé dessus et a rayé le disque...

 

Du coup je l'ai confié à des amis réparateurs qui ont réussi à récupérer 89 Go sur 100

Quel soulagement! Mais je dois réinstaller les drivers, windows XP, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils m'ont récupéré 89Go sur 100, j'espère quil y a au moins mes documents dedans. Pour le reste je m'n fous, ça me fait chier de tout réinstaller mes c'est pas grave. Par contre perdre mes docs c'est grave. Enfin je le saurais lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, moi c'est trop tard... Mais je me suis acheté un disque dur externe.

 

Ouais c'est la solution à prendre . Parcontre faut toujours faire un scan de son PC avant de tout enregistrer sur le DD externe , au cas où y aurait des virus et pas les foutre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il vaut vraiment le coup Caesar 4?

Au fait, j'ai récupéré mon ordi, mais problème: J'ai Windows XP Pro au lieu de Familial. Quelle est la différence?

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'en suis qu'au tout début, ça a l'air pas mal, mais je peux pas encore trop jugé.

Pour l'instant c'est assez balèze, le peuple est presque jamais content, faut plus d'emploi, mais j'ai pas la place pour de nouveaux logements (map trop petite pour le moment), et quand je l'ai, ils se plaignent que l'attrait est faible, donc ils ne viennent pas. :)

Je suis en déficit. :D

Sinon, il y a l'air d'avoir pas mal d'options et je verrai bien la suite. :D

Mais, ce qui me fait ièch, c'est que ma carte graphique (ATI Radeon 9200), est assez ancienne, et ne permet pas de m'afficher très bien les textures (sol le plus souvent noir au lieu de brun, l'eau très basique, au lieu des beaux trucs qu'on voit dans les screens etc.)

Mais bon, j'ai pas envie de dépenser de la thune pour une autre, car une fois que j'aurai ma 360, je ne jouerai plus sur l'ordi, donc plutôt économiser pour un TV HD! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce que moi je suis un fan du genre, surtout du jeu PHARAON, je sais pas si tu connais, c'est LE jeu de simulation. Il date de 1999 mais il est toujours excellent.

 

 

Au fait, quelle est la différence entre Windows Xp professionnel et Familal? (Ce n'est pas une devinette mais une question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, quelle est la différence entre Windows Xp professionnel et Familal? (Ce n'est pas une devinette mais une question)

 

Y a pas grande différence , XP Pro est un peu plus sécuritaire et te permet quelques options de plus , comme par exemple installation/désinstallation automatique de certains programmes , etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.