Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Ca dépend, tu remplaces tous les véhicules pour des voitures de luxes, ou tu remplaces chaque voiture du jeu, par une vrai voiture de la même classe (càd pauvres avec pauvres...)?

Aussi t'occupes-tu des bateaux, hélicos, avions...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, jour pour jour, cela fait 10 ans que Tupac Shakur n'est plus des nôtres, c'est historique pour moi :) LE Gangsta/rappeur, LE Modèle du Rap! Contrairement aux autruis qui se font une place dans le milieu du Rap et ce, en quelques claquements de doigts... Quoi qu'il en soit si à l'heure actuelle il ne serait pas mort il aurait déjà surpassé tout les "rappeurs" de nos temps :) Y compris la pièce de 50 Cent... Si si... :huh:

 

 

 

*Hommage à Tupac Shakur*

 

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si il est vraiment mort parceque so on regarde son clip avec le remix avec les ancienne image on voit qu'il a des pompes qui sont sorti ares l'an 2000 on se demande quoi

 

sinon hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, jour pour jour, cela fait 10 ans que Tupac Shakur n'est plus des nôtres, c'est historique pour moi :) LE Gangsta/rappeur, LE Modèle du Rap! Contrairement aux autruis qui se font une place dans le milieu du Rap et ce, en quelques claquements de doigts... Quoi qu'il en soit si à l'heure actuelle il ne serait pas mort il aurait déjà surpassé tout les "rappeurs" de nos temps :) Y compris la pièce de 50 Cent... Si si... :huh:

 

 

 

*Hommage à Tupac Shakur*

 

 

Que tu repose en paix ..

 

RAP = Respect ---- And ------- Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.