Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Bon sinon je viens de scanner mon PC avec Spybot Search and Destroy et NoAdware, resultats:

-SS&D a trouvé des traces de P2P (des keys), alors que je n'ai jamais eu de Warez Emule ou autres! (des sources à virus dont je me passe bien)

-NoAdware a lui trouvé 2 cookies pouvant être un peu dangereux, mais surtout de vrais programmes espions (dont un qui avait un nom assez zarbi^^), et un des 2 était susceptible de ralentir le système, fait que j'ai observé surtout quand je surfais (l'autre je ne sais plus, en plus le logiciel est entièrement en Anglais^^)! Maintenant, c'est peut-être une impression (mais ça m'étonnerait), je vais pas mal plus vite (c'est Français?).

 

Tout ça pour dire que malgré la possession d'un antivirus, certains programmes mal-veillants peuvent quand même subsister, et cela, même si l'antivirus ne voit pas de virus^^

 

C'était donc le conseil du jour rédigé par Punicher.

Portez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'installer le nouveau internet Explorer (7.0) et je peux vous assurer qu'il déchire!

 

Avec Firefox, Internet Explorer était à la bourre et il ne présentatit rien d'aussi bien que Firefox. Mais maintenant Microsoft s'est ratappé et ils assurent!

 

 

PS: Dites le moi si j'ai raté un chapitre, mais pourquoi la aprtie GTA-Like a-t'elle disparue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Dites le moi si j'ai raté un chapitre, mais pourquoi la aprtie GTA-Like a-t'elle disparue?

Nan elle a pas disparut elle est -->ici<-- :ph34r:

Moi aujourd'hui ptite journée bien fraiche j'ai fini a 12h (comme tous les vendredis) mais je suis quand meme mort :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu 1heure de colle :ph34r:

 

+

 

a faire un controle d'opération a la place de l'art plastique. Heureusement j'était po seule :flowers:

 

Euh t'as écrit 'seul' au féminin à croire que t'es une fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh t'as écrit 'seul' au féminin à croire que t'es une fille ...

 

Ouais je l'avais remarqué! mais le seul probleme c'est que je ne peux pas éditer c'est normal? :ph34r:

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une certaine limite de temps...

Sinon IE7, je l'ai depuis longtemps (mais en Anglais), mais je préfère FF2 (parce qu'il est aussi en Français^^), et surtout parce qu'il n'y a pas d'effet "lisse" qui me fasse voir flou!

Je vais bientôt l'installer en Fr, quand j'aurai le temps... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrait avoir un peu d'aide ! J'ai une psp 1.5, devhook 0.46 et cie donc aucun bleme pour les jeux, mais mon probléme est que je voudrait savoir comment mettre un jeu psp en .iso, (dans le cas ici présent Killzone Libération)

 

Mon dossier contient un sous dossier nommé PSP_GAME et un fichier nommé UMD_DATA.

 

Dans le sous dossier il y a 2 autre sous dossier USRDIR & SYSDIR et 3 fichier ICON1.PMF ; PARAM.SFO ; SND0.AT3 et deux image ICON0 & PIC1.

 

Vous pensez qu'en mettant l'intégralité du dossier dans CloneCd j'aurai mon iso ? Sinon si vous pouviez m'expliquer en detail, car Devhook ne reconnait que le .iso et le .cso ! En tout cas je vous merci d'avance pour vôtre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi, ça fait un moment (enfin, seulement 3 jours!) que j'étais plus sur le forum (invasion de taff), et donc, après une heure de modération non-stop (c'est pas des conneries, une heure) (je souligne et met en gras pour C Dogg ;) ), je peux enfin me détendre et voir les autres sites que je suis que GTA NF.

J'étais venu hier, mais c'était un passage éclair! :)

 

Ah non, mince, maintenant je dois envoyer mon rapport à C Dogg!! :ph34r:

 

Sinon, pour info, le nb d'utilisateurs connectés en simultané ne fait qu'augmenter sur GTA NF, prouvant notre expension^^

Ca fait zizir à savoir, non?

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi, ça fait un moment (enfin, seulement 3 jours!) que j'étais plus sur le forum (invasion de taff), et donc, après une heure de modération non-stop (c'est pas des conneries, une heure) (je souligne et met en gras pour C Dogg ;) ), je peux enfin me détendre et voir les autres sites que je suis que GTA NF.

J'étais venu hier, mais c'était un passage éclair! :)

 

Ah non, mince, maintenant je dois envoyer mon rapport à C Dogg!! :ph34r:

 

Sinon, pour info, le nb d'utilisateurs connectés en simultané ne fait qu'augmenter sur GTA NF, prouvant notre expension^^

Ca fait zizir à savoir, non?

 

 

Oui mais malheuresement il n'y a plus aucune news sur GTA ^^

Plus de GTA PSP , maintenant un GTA dont aucune info a été transmises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais malheuresement il n'y a plus aucune news sur GTA ^^

Plus de GTA PSP , maintenant un GTA dont aucune info a été transmises ^^

 

Peut-être un GTA San Andreas Stories ? :)

Toutes façons dès qu'il y a le Pimp My Garage pour VCS yaura des caisses ici :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Salut tous et toutes. :)

 

Ben...Moi je me suis amusé a explosé des cartouches a la récré !

 

Y'en a un qui couvre et un qui les exploses !

 

Mathieu les explose et moi j'lui qui si personne nous vois! :ph34r:

 

Car y'a eu des explosion graves d'encre mais a la fin y'po détruire les preuve apres! :)

 

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de gerber en faisant la toupie! :( J'ai tourné 5 min j'en pouvais plus c'était drole! :)

 

A part que après tu tombes dans tous les sens :) Ca c'est nul ! ;)

 

J'vais m'y remettre :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala oué c'était l'age con :)

Maintenant c'est l'age "le bahut c'est trop chiant"

 

En parlant de sa, le prof de math, de chimie, de svt, d'anglais et d'espagnol sont des connards (connasses) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.