Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Moi je viens d'installer le nouveau internet Explorer (7.0) et je peux vous assurer qu'il déchire!

 

Avec Firefox, Internet Explorer était à la bourre et il ne présentatit rien d'aussi bien que Firefox. Mais maintenant Microsoft s'est ratappé et ils assurent!

 

 

PS: Dites le moi si j'ai raté un chapitre, mais pourquoi la aprtie GTA-Like a-t'elle disparue?

Bof, c'est vrai qu'ils se sont améliorés mais bon avec tout l'argent qu'à Redmon ils pourraient faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala oué c'était l'age con :)

Maintenant c'est l'age "le bahut c'est trop chiant"

 

En parlant de sa, le prof de math, de chimie, de svt, d'anglais et d'espagnol sont des connards (connasses) :ph34r:

 

Exactement !

 

Mon bahut :

972876.jpg

 

Je vous rasure je suis pas dessus xD !

 

Elle date de 2001 ... (j'ai pas trouver 2006 ;))

 

Et en 1998 :

 

949135.jpg

 

On voit bien ce cas , ils sont pas les meme que nous xD ... les années 90 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur, y a quand même Vista à terminer, bien qu'il vienne de sortir pour les entreprises...

Bill Gates et Paul Allen ont un peu près 75 milliards de $ alors imagine le total des caisses de microsoft...

Ils ont largement les moyens de se payer des dev.

 

Exactement !

 

Mon bahut :

972876.jpg

Ouah ya combien d'élèves là? :ph34r:

Tu parles pas de la classe non?

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill Gates et Paul Allen ont un peu près 75 milliards de $ alors imagine le total des caisses de microsoft...

Ils ont largement les moyens de se payer des dev.

 

Ouah ya combien d'élèves là? :ph34r:

Tu parles pas de la classe non?

 

 

Je sais pas trop ^^

Sa date , en tout cas c'est pas ma classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez sûrement entendu aprler du match Nancy-Rotterdam! Il y a eu des bastons, des fumigènes, des dégradations avec des hooligans de catégorie C qui ont tout cassé à nancy...

 

 

Et bien je suis nacéeins et je les ai vu ces sauvages, ils sont tous bourrés et ils détruisent tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol que des baptout dans mon lycée que des clando lol, en fait au college et en primaire aussi, et ouais heureusement que j'habite pas la campagne !

 

Comment ça big up au flic, si j'avais envie de me faire virer je t'aurais bien insulté, ce fils de pu** de flic bute un mec et ensuite z'etes avec lui, en plus le flic est un escroc (sisi c'est vrai). et a ce qui parait le mec c'était pas un nazi n'y genre un mec qui allait le taper, moi je pense que comme dans toute les bagare il regarder ce qui ce passé. m'enfin c'est un autre debat, mais JAMAIS un up au flicard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu long quand meme ! Mais cet interssant aussi! :ninja: Dans celui la Mrs Otis dit a sa famille de quitté le chateau hanté car il etait bourré dans sang sur les murs ...ect.... :ermm:

 

Sinon moi ca va et vous ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez sûrement entendu aprler du match Nancy-Rotterdam! Il y a eu des bastons, des fumigènes, des dégradations avec des hooligans de catégorie C qui ont tout cassé à nancy...

 

 

Et bien je suis nacéeins et je les ai vu ces sauvages, ils sont tous bourrés et ils détruisent tout...

 

Jte parle surtout pas des émeutes aux US pour avoir une PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.