Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Allez Up  ;)

 

Bon ben moi je dois allez faire mon dm de math (le finir) mais j'ai la flemme...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Moi pareil !

Je dois le faire endeux jours parce que je reprends mardi ! Mais j' ai pas envie de le faire ça m' énerve et en plus j' ai pratiquement rien fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait une semain que je vais pas en cours car jme suis retourné la main droite en atelier avec une persseuze.. j'ai eu une prolongation d'une semaine encore.. donc je reprend les cours deux jours avant les vacs :D  ;) trop cool

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

comment t'as reussi a te retourner la main avec une perceuse ??? tu peut expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

lol c'est une sicloche c'est un truc encore plus puissant qu'une persseuze je faisai un trou dan du placot et jai acceléré sa a ripé sur la ferraille da coté la persseuze c'est retourné tellement elle allé vite et a emporté mon anulaire droit avec le pire c'est qu'il gonflé et j'avai une chevaliere donc ca a agravé j'aurai pis pété ma main carrement j'ai eu dla chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca un peu deg pour zidane qu'on se souvienne de lui comme ca et d'ailleurs moi j'aurais fait la meme chose a materazzi s'il avait insulte qqun de ma famille et puis je comprends pas comment il laisse faire cette chanson zidane , y doit surement toucher des royalties ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me soucie de l'avenir du site pas dans 1 mois ou 2 mais dans quelque années il va devenir quoi les admin pouront toujours s'en occuper ? ces question ne vous tracasse pas (pas sur de l'orthographe) je cherche reponse a mes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi un peu aussi ... Dis-donc Grarem, tu fermeras jamais le site hein rassure moi ;) (je dit grarem mais sa peut etre Keiti ou OGM)

 

Ben yaura sans doutes d'autres admins par la suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.