clemen51

Version française

GTA en version aux choix  

83 votes

  1. 1.



Recommended Posts

:punicher lock: dans les films ils ont une tres bonne version française pour les gangsters ou flics americains, néanmoins je met non car c'est toujours mieux la vrai version pour plein de raison comme par exemple le fabuleux mother'sfucker qui se traduit pas toujours par ce qu'il veut dire quoique on pourrait faire confiance à gta pour ça, mais imaginer votre télé avec des grosses insultes en français etc... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:punicher lock: dans les films ils ont une tres bonne version française pour les gangsters ou flics americains, néanmoins je met non car c'est toujours mieux la vrai version pour plein de raison comme par exemple le fabuleux mother'sfucker qui se traduit pas toujours par ce qu'il veut dire quoique on pourrait faire confiance à gta pour ça, mais imaginer votre télé avec des grosses insultes en français etc... :whistling:

 

 

Perso je sais pas quoi voter, j'aimerais mais je sais que ça ne se fera sûrement pas, j'aime bien en version anglaise sauf quand je doit conduire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que je ne suis meme pas d'acord avec mon propre sondage puisque j'ai mis non, je ne veux meme pas avoir le choix :D

 

on serait tenter de faire plusieurs fois l'histoire dans les 2 langues et les persos perderait leur charisme :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de version française.

 

 

 

C'est vrai qu'il est difficile de lire et de suivre la cinématique en même temps. Donc j'essai de suivre à peu près et parfois à la fin du récit du poto, je ne sais pas trop ce que je dois faire au final. D'ailleurs ça me met parfois en échec de mission (Comme le mec qu'il faut suivre et que moi, dès que je le vois, je le bute. Mais ça nous est arrivé à tous je pense).

 

 

Donc au final, si j'ai un doute, je consulte le débriefing de mission. Ce qui fait que la version originale ne me dérange peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VO ça a son charme. Après les sous-titres en FR je ne pourrais pas m'en passer. Une version full FR pourquoi pas. Ce serait pratique pour savoir ce qu'ils se disent en voiture, sans devoir lire et se taper des accidents ^^. Mais je pense pas que ça se fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'imagine le doublages

:thumbdown:

 

 

 

 

 

En fait Resident Evil est en VO depuis le début et là j'ai vu pour la première fois cette année un Resident Evil version française.

 

 

Franchement, j'ai un peu flippé à la base, puis au final, j'ai trouvé les doublages et les voix très appropriées aux personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 en version Française?

 

 

 

 

BEUUUAAAARRRRRKKKK!

 

 

Sans moi.

 

 

"Hey Niko , my cousin , welcome to America"

 

"Eéééé , Nicolas , mon cousin , bienvenue en Amérique!"

 

 

Ou

 

"Hey what a surprise I got a gun" de CJ

 

"Oh quelle surprise , j'ai une arme"

 

Non , non les gars. La langue de Shakespeare à la classe.

 

"Los Santos Police , Drop Your gun"

 

"Police de Brignoule sur saone , lache ton lance pierre jeune nigga du ghetto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant