clemen51

Version française

GTA en version aux choix  

83 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Refuser d'avancer sérieux ... n'importe quoi, on aurai une option dans start pour switcher entre les 2, donc pas obligatoire d'avoir la vf.

 

Sortez de vos grottes les mecs, il faut avancer et pas rester au même niveau :nonono:

Le pire c'est que sur 50% des vote non disent non car:

 

comprend rien a l'anglais

font genre de savoir parler anglais (réussir a peine a aligner 4 mots)

 

 

C'est pas parce que tu es nul en anglais qu'on l'est aussi en passant et sa serait vraiment nul qu'il ait un doublage francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'en à vraiment ras le cul de bagard VO VF, le plus simple c'est de pouvoir choisir.

Y'a des jeux qui ont plus de 10 ans et déjà l'option fut présente.

C'est pas une question de FAN car moi j'le suis et oui sa me casse les burnes de lire et conduire.

De plus, pour certain, respecté un peu le travail des doubleurs, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour l histoire de la version francaise moi je dit oui , il serais temps de si mettre . j ai acheter tous les gta qui sont sorti j avoue qu un Mother fucker c est toujours sympa , Mais franchement j ai jamais vraiment suivie l histoire parce que sa ma toujours gonfler d arreter de conduire pour lire les dialogues et sincerement deja j aime pas lire clairement et s il aurait fallu que je mis met , j aurais carrement acheter un bouquin ou alors je serais venu sur un site comme celui la par exemple pour lire et prendre le temps de me faire plaisir , mais pas dans un jeux video encore moins pour aller voir un film au ciné . Si les gens met non pour une version française c est dommage si c juste pour kiffer un petit Mother Fucker :dry: Merci pour le jeux j ai quand meme hate de jouer meme si je me doute bien que se sera toujours en version anglais :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta est une serie en anglais , on est a losantos, michael, trevor et franklin sont americain , alors le jeu doit etre anglais , sinon sa pert tout son charme et puis en plus la langue française est pourrie pour les dialogues (desoler pour les francophones mais moi j'en suis pas un ). Voila mon avie . apres tant mieu si on pourra mettre le jeu en français , mais moi je resterai sur la version anglaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta est une serie en anglais , on est a losantos, michael, trevor et franklin sont americain , alors le jeu doit etre anglais , sinon sa pert tout son charme et puis en plus la langue française est pourrie pour les dialogues (desoler pour les francophones mais moi j'en suis pas un ). Voila mon avie . apres tant mieu si on pourra mettre le jeu en français , mais moi je resterai sur la version anglaise !

ta raison vaut mieux le laisser en anglais car comme ta dit sa perd tout son charme au jeu en plus si ils le mettent en français le jeu sortira beaucoup plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule touche française qui peut-être apporté selon moi à Grand Theft Auto V est celle qui fut octroyés à Red Dead Redemption trois ans plus tôt, c'est-à-dire une traduction des titres des missions.

 

Personnellement, depuis Grand Theft Auto IV (et une certaine prise de maturité) je prend le temps de regarder chaque cinématique, suivre chaque dialogue... Bref, de prendre en compte l'intrigue. Cette "pratique" n'est pas exclusive à Grand Theft Auto IV, chaque jeux Rockstar y est passés (leurs scénarios sont tellement bons, surtout celui de Red Dead Redemption). Et donc, pour rejoindre le débat sur les dialogues en français je pense qu'ils permettraient à ceux qui comme choumax ne suivaient pas l'histoire de leurs jeux d'être un peu plus attentif à celle-ci.

 

Reste que la version française ne vaudra jamais (j'ai bien dit jamais) la version originale pour une raison qui ne se limite pas à ne plus avoir nos si bons et beaux "mother fucker" mais à la perte d'un jeu d'acteur et d'une ambiance qui ne pourra jamais (j'ai bien dit jamais) avec une VF égalait ce que l'on a avec une VO.

 

Pour ces raisons, pour le faite que le prochain Grand Theft Auto risque (je pense) de rester exclusivement en anglais et parce qu'il est bon de développer son english, je conseillerai à tout les fans des jeux Rockstar de suivre le récit en VOSTFR et voir même en VO tout court. Les échanges ne sont généralement écrit dans une langue exceptionnel et même ceux qui ne parlent pas très bien l'anglais peuvent saisir le sens de la plupart des dialogues sans sous-titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la troisième option du sondage pour permettre a ceux qui le désire une version française, mais personnellement le doublage des gta ont toujours été magnifiquement réaliser donc pour moi c'est Version original sous titrée .

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il faut dire le "freeze mother fucker" ou le "tell my wife i love her" des flics me fait carrément triper :wub: donc pour moi... Vo or not Vo there is no questions (parodie pour ceux qui ne le remarqueraient pas) ;)

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant