Costco client

Les chansons qui vous définisse par rapport à GTA V

Recommended Posts

Loin de moi l'idée de vouloir envenimer la discussion, mais voilà, il est important de clarifier les choses. Surtout pour les newbies un peu trop sûrs d'eux.

 

Un newbie qui donne des leçons de morale, ça le fait pas trop, ça le fait jamais d'ailleurs (encore plus, lorsqu'il s'agit de ses premiers posts). On pense tout de suite à du trollage. Donc je comprends la réaction de Dastro.

 

Une critique venant de quelqu'un ayant de l'ancienneté ou ayant participé activement au forum, là on peut comprendre : le gars apprécie le forum, le fréquente beaucoup et on peut envisager l'idée qu'il regrette que les choses tournent mal et que les discussions dégénèrent en pugilats ; même si son intervention en général n'améliore pas la situation, ses intentions sont nobles.

Mais venant d'un mec à peine arrivé, qu'on ne connaît pas, c'est difficilement envisageable de croire que ces bagarres puissent l'affecter et qu'il puisse avoir le même intérêt pour le forum que le membre plus ancien.

Au mieux, on peut trouver ça ridicule ; au pire, ça énerve, car un mec n'ayant jamais participé au forum, n'ayant jamais contribué justement à cette bonne ambiance, ne connaissant pas les relations que peuvent avoir les membres entre eux, mais qui se permet de rappeler à l'ordre certains membres, c'est totalement déplacé, irrespectueux et insultant.

Il n'y a aucune intention noble là-dedans, en plus d'exacerber les conflits, c'est juste du "je vais faire la leçon à ses cons, ça va me distraire" ou du "montrons à ces cons à quel point j'ai raison, ils ne le savent pas encore".

 

Tu veux sincèrement un accueil chaleureux et bien t'intégrer ? Alors toi, essaye de montrer que tu es bienveillant, sympathique, ouvert d'esprit ; évite de t'impliquer dans les clashs... etc.

Ce n'est clairement pas à nous de montrer qu'on est bienveillant à ton égard, les gens qui fréquentent ce forum savent très bien maintenant qui nous sommes, on ne cherche pas la merde (on aurait été banni depuis un moment si ça avait été le cas)... Mais des newbies comme toi, il y en a tous les jours qui arrivent et on ne sait pas qui ils sont : ça sera soit des gens voulant discuter paisiblement, soit des gens voulant des infos, soit des trolls... Bref, on ne sait pas dans quel catégorie tu es, alors si tu es de la 1ère, si tu veux avoir des discussions amicales et sereines, c'est à toi de faire l'effort de nous le montrer et donc de bien t'intégrer ; et là déjà c'est mal parti...

 

Bref, ce n'est aucunement une attaque contre toi, juste un conseil pour l'ensemble des nouveaux qui en auraient besoin.

Si tout ceci n'était juste que du trollage, et bien : :bye1:

 

 

PS : D'ailleurs, si je me rappelle bien, le premier post de Dugloub sur ce forum avait pour but de clasher un autre membre. L'arroseur arrosé. :sleep:

 

 

C'est une très belle façon de penser ma foi, c'est même typique d'un forum :lol:

 

Les anciens, on y touche pas! Les nouveaux ba, tant que vous nous cassez pas trop les couilles et que vous vous intégrez sans trop faire chier, ça ira. Surtout que le nouveau peut être un troll (et oui!) donc faut qu'il évite de dire ce qu'il pense jusqu'à ce qu'il ait un "rang" acceptable pour qu'il puisse l'ouvrir et que son intention soit "noble" :thumbup:

 

J'en conclu donc que sinto le planqué est excusé par sa noble participation de "Membres de Grand Theft Auto Network France", que dastro le "V.I.P." (oui oui, vous avez bien entendu) a raison de se méfier d'un nouveau et que toi, tu as raison sur toute la ligne.

 

 

 

Amen? :lmfao:

 

 

Allez vous faire fou*** avec vos conneries. Quand vous aurez arrêté de contourner une critique et que vous commencerez à argumenter entre personnes civilisées je pense qu'on pourra parler sans se foutre sur la gueule. Au lieu de ça vous vous basez sur le profil et/ou le souvenir que vous avez de la personne qui se trouve en face de vous et tentez vaguement de le rembarrer gratuitement sans comprendre exactement le fond de sa critique. Une critique n'est pas une attaque personnelle contrairement à vos retours infructueux.

 

J'essayais vainement de comprendre le sens du sujet mais bon... :turned:

 

A+ :bye1:

Modifié par Alex500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en conclu donc que sinto le planqué est excusé par sa noble participation de "Membres de Grand Theft Auto Network France"

 

Tu sait ce qu'il te dit le "planqué" ?

 

Ba il te dit tout simplement qu'il y en n'a marre des cons qui provoque inutilement les personnes pour un oui ou pour un nom.

 

Laisse moi te clarifier une choses:

 

Dans ce sujet ,tout allez bien (les membres poste leur musique favoris) jusqu'à ce que ce petit Troue du cul que j'ai nommée 'Dugloub" critique le créateur de ce superbe sujet sur le titre qu'il à donner.

 

Donc je ne sait vraiment pas comment expliquer à ceux qui ont le cerveaux retournée à l'envers que "vouloir protégé Dugloub de l’affreux Sinto Warrior et de sont soit-disant acolyte Dastro , ennemis de l'état ", c'était tout sauf honnête car c'est pas normal qu'il ya toujours le même c****** qui critique pour un oui ou pour un non.

 

Alors donc pourquoi critiquer le titre (puisse que la majorité des personnes ont compris ) si ce n'est pour provoquer . Donc j'en conclue que c'est de la provocation gratuit n'est ce pas ?

 

Qu'elle est l'objectif de cette critique ? le titre ? et ben ma foie il est mieux explicite que certain ici qui ne savent même pas écrire un titre . Une critique pourrais ne pas être une attaque personnelle mais elle est dans ce cas là provocante .

 

Alors il faut faire quoi ? baisser le froc et se faire entuber par Dugloub (pour sa magistrale critique à deux centime ???) ou alors répondre à c'est attaque pour bien lui faire comprendre que ce n'est pas l'esprit communautaire de GTA NETWORK FRANCE et que c'est tout simplement dégueulasse rien que pour se la péter plus haut que son derrière en mythonant qu'il à avaler un Bescherelle et du coup il à crue qu'il pouvait critiquer un titre et/ou l'auteur sans se faire allumer.

 

Peut-être que quand tu lira se message tu trouveras plus de faute que n'importe qui , mais au moins je ne suis pas de ceux qui n'ont appris qu'à écrire en SMS.

 

 

Je t'avouerais que je n'ai jamais été favorisée par qui que tu croit. Donc en clair :

J'en ai ma claque de voir des abrutis comme Dugloub de critiquer sans fondement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était mon petit coup de ra-lebol et sur ceux bonsoir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ba il te dit tout simplement qu'il y en n'a marre des cons qui provoque inutilement les personnes pour un oui ou pour un nom.

 

Une critique pourrais ne pas être une attaque personnelle mais elle est dans ce cas là provocante .

 

 

 

Je t'avouerais que je n'ai jamais été favorisée par qui que tu croit. Donc en clair :

J'en ai ma claque de voir des abrutis comme Dugloub de critiquer sans fondement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

De une, le con qui a provoqué inutilement c'est toi.

 

"Et ta tête non plus elle n'est pas d'actualité . Tu commence toujours par des critiques qui n'ont pas lieux d'être .Alors écoute si cela ne te plait pas et ben ne poste pas des critiques inutiles comme ça tout le monde est tranquille."

 

Si ça c'est pas une attaque personnelle.. :lmfao:

 

De deux, ma critique était fondée, peut-être un peu crue parce que les sujets écrits en chinois arrivent nombreux chaque jour sur le forum et c'est pénible.

J'ai donc fait mon possible pour expliquer que pour moi, le titre n'avait pas d'intérêt. "Les chansons qui nous définisse par rapport à gtav" désolé mais c'est un peu bizarre/vague/flou voire insensé.

 

Les chansons qu'on aimerait entendre dans gtav, ok, là je comprend. Ou encore les chansons que nous inspire gtav pour l'instant, pourquoi pas. Alors après est-ce que je joue sur les mots, j'en doute..

 

Mais bon, ce problème ne se pose qu'à moi apparemment donc.. :)

 

Au moins j'aurai dit ce que je pense du sujet mais après relecture, je m'excuse auprès de l'auteur d'avoir été un peu trop direct.

Modifié par Alex500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle façon de penser ma foi, c'est même typique d'un forum :lol:

 

Les anciens, on y touche pas! Les nouveaux ba, tant que vous nous cassez pas trop les couilles et que vous vous intégrez sans trop faire chier, ça ira. Surtout que le nouveau peut être un troll (et oui!) donc faut qu'il évite de dire ce qu'il pense jusqu'à ce qu'il ait un "rang" acceptable pour qu'il puisse l'ouvrir et que son intention soit "noble" :thumbup:

 

J'en conclu donc que sinto le planqué est excusé par sa noble participation de "Membres de Grand Theft Auto Network France", que dastro le "V.I.P." (oui oui, vous avez bien entendu) a raison de se méfier d'un nouveau et que toi, tu as raison sur toute la ligne.

 

 

 

Amen? :lmfao:

 

 

Allez vous faire fou*** avec vos conneries. Quand vous aurez arrêté de contourner une critique et que vous commencerez à argumenter entre personnes civilisées je pense qu'on pourra parler sans se foutre sur la gueule. Au lieu de ça vous vous basez sur le profil et/ou le souvenir que vous avez de la personne qui se trouve en face de vous et tentez vaguement de le rembarrer gratuitement sans comprendre exactement le fond de sa critique. Une critique n'est pas une attaque personnelle contrairement à vos retours infructueux.

 

J'essayais vainement de comprendre le sens du sujet mais bon... :turned:

 

A+ :bye1:

 

Un mec qui n'a jamais posté dans ce topic, qui n'a jamais posté sur ce forum, qui vient juste de s'inscrire, mais qui commence par des critiques (critiques sur le comportement des autres membres), on peut légitimement se poser des questions sur ses intentions.

En plus, ça ne sert strictement à rien, ça ne fait que pourrir l'ambiance.

D'ailleurs, la personne en question, à part donner des leçons aux autres, on ne l'a pas vu faire autre chose sur ce forum. :whistling:

Bref, si le mec voulait un accueil chalheureux et bien s'intégrer, il s'y prend très mal et je l'explique dans mon com, c'est tout, c'était le sujet de mon post...

Si c'est un troll, eh bien, il n'a pas besoin de mes explications, il fait juste son pathétique boulot de troll...

 

 

Tout ça, je l'ai déjà expliqué dans mon com précédemment, je ne vais pas m'amuser à le refaire...

Après, personne ne le censure si il respecte les règles du forum (comme personne ne t'a censuré quand, la première fois que tu postais, tu t'en es pris à un gars gratuitement), mais ce n'est pas pour ça qu'on le prendra au sérieux et qu'on sera aimable avec lui, au contraire...

Il veut dire ce qu'il pense ? Ok, il n'y a jamais eu de problèmes, on ne cherchera jamais à modifier ou à supprimer ses postes ; mais nous, on dira aussi ce qu'on pense de lui...

 

C'est comme toi, Dugloub/Alex500, tu te souviens que ça s'est très mal passé pour toi, la première fois ici (s'en prendre à un gars juste parce qu'il souhaitait qu'il y ait des combats de chiens dans gta :thumbdown: ) ; c'était exactement pour les mêmes raisons...

Mais toi, je pense que ça ne t'a pas dérangé l'absence d'accueil chaleureux... :whistling:

 

PS : c'est vrai que le titre n'a pas beaucoup de sens, mais tu peux aussi demander très poliment à l'auteur du topic de le changer, au lieu de provoquer un esclandre, je t'assure que ça marche très bien (pour avoir testé personnellement cette méthode).

Bref, qu'importe que tu aies raison ou tort à propos du titre du topic, si tu rajoutes des insultes ou si tu prends les autres de haut, c'est ça qui posera problème et c'est ça qu'on te reprochera...

Mais visiblement, depuis avril 2012, tu ne l'as toujours pas compris...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut prendre le taureaux par les cornes:

 

à l'auteur de se sujet , pourrait tu modifié le titre et écrire un titre qui soit explicite pour les CP/CE1 car qu'elle que débile mentale , n'ont pas compris ton titre .

 

 

Voilà en espèrent qu'à l'avenir messieurs Alex500/Dugloub membre de l'Académie des plouc , des idiots , des dégénéré , et des crétin ne critiquerai plus personne quand il y a pas lieu d'être .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle façon de penser ma foi, c'est même typique d'un forum :lol:

 

Les anciens, on y touche pas! Les nouveaux ba, tant que vous nous cassez pas trop les couilles et que vous vous intégrez sans trop faire chier, ça ira. Surtout que le nouveau peut être un troll (et oui!) donc faut qu'il évite de dire ce qu'il pense jusqu'à ce qu'il ait un "rang" acceptable pour qu'il puisse l'ouvrir et que son intention soit "noble" :thumbup:

 

J'en conclu donc que sinto le planqué est excusé par sa noble participation de "Membres de Grand Theft Auto Network France", que dastro le "V.I.P." (oui oui, vous avez bien entendu) a raison de se méfier d'un nouveau et que toi, tu as raison sur toute la ligne.

 

 

 

Amen? :lmfao:

 

 

Allez vous faire fou*** avec vos conneries. Quand vous aurez arrêté de contourner une critique et que vous commencerez à argumenter entre personnes civilisées je pense qu'on pourra parler sans se foutre sur la gueule. Au lieu de ça vous vous basez sur le profil et/ou le souvenir que vous avez de la personne qui se trouve en face de vous et tentez vaguement de le rembarrer gratuitement sans comprendre exactement le fond de sa critique. Une critique n'est pas une attaque personnelle contrairement à vos retours infructueux.

 

J'essayais vainement de comprendre le sens du sujet mais bon... :turned:

 

A+ :bye1:

 

A l'inverse, se servir du statut particulier d'un membre VIP pour le faire passer pour le vilain méchant hautain de l'histoire, est une pratique également assez répandu sur les forums... à vrai dire je ne me suis jamais considéré supérieur à qui que ce soit ici, ce(tte) C.Jon a déboulé en mode tête à claques, et tout comme elle s'est permise d'insulter et de provoquer gratuitement Sinto, je me suis permis de le lui faire remarquer, les choses s'arrêtent là.

 

Maintenant, que mon statut "VIP" te tracasse autant que ça et que tu le fasses remarquer avec ta petite parenthèse merdique pleine d'aigreur et d'ironie injustifiée, là ça me laisse un peu plus perplexe quant à ta mentalité vomitive et ambiguë(oui, oui tu as bien entendu).

 

Pour finir je dirais que tu as perdu toute crédibilité depuis bien longtemps(rappelons nous de tes fromages de provocation lancés il y a quelques temps uniquement dans le but de clasher et de t'amuser cinq minutes...), mais voyons les choses du bon côté: le fait d'avoir perdu les affinités passées que tu as eu avec moi est plus que réciproque ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, se servir du statut particulier d'un membre VIP pour le faire passer pour le vilain méchant hautain de l'histoire, est une pratique également assez répandu sur les forums... à vrai dire je ne me suis jamais considéré supérieur à qui que ce soit ici, ce(tte) C.Jon a déboulé en mode tête à claques, et tout comme elle s'est permise d'insulter et de provoquer gratuitement Sinto, je me suis permis de le lui faire remarquer, les choses s'arrêtent là.

 

Maintenant, que mon statut "VIP" te tracasse autant que ça et que tu le fasses remarquer avec ta petite parenthèse merdique pleine d'aigreur et d'ironie injustifiée, là ça me laisse un peu plus perplexe quant à ta mentalité vomitive et ambiguë(oui, oui tu as bien entendu).

 

Pour finir je dirais que tu as perdu toute crédibilité depuis bien longtemps(rappelons nous de tes fromages de provocation lancés il y a quelques temps uniquement dans le but de clasher et de t'amuser cinq minutes...), mais voyons les choses du bon côté: les affinités passées que tu dis avoir perdues avec moi sont plus que réciproques ;)

 

 

Là je suis entièrement d'accord avec toi +1 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait ce qu'il te dit le "planqué" ?

 

Ba il te dit tout simplement qu'il y en n'a marre des cons qui provoque inutilement les personnes pour un oui ou pour un nom.

 

Laisse moi te clarifier une choses:

 

Dans ce sujet ,tout allez bien (les membres poste leur musique favoris) jusqu'à ce que ce petit Troue du cul que j'ai nommée 'Dugloub" critique le créateur de ce superbe sujet sur le titre qu'il à donner.

 

Donc je ne sait vraiment pas comment expliquer à ceux qui ont le cerveaux retournée à l'envers que "vouloir protégé Dugloub de l'affreux Sinto Warrior et de sont soit-disant acolyte Dastro , ennemis de l'état ", c'était tout sauf honnête car c'est pas normal qu'il ya toujours le même c****** qui critique pour un oui ou pour un non.

 

Alors donc pourquoi critiquer le titre (puisse que la majorité des personnes ont compris ) si ce n'est pour provoquer . Donc j'en conclue que c'est de la provocation gratuit n'est ce pas ?

 

Qu'elle est l'objectif de cette critique ? le titre ? et ben ma foie il est mieux explicite que certain ici qui ne savent même pas écrire un titre . Une critique pourrais ne pas être une attaque personnelle mais elle est dans ce cas là provocante .

 

Alors il faut faire quoi ? baisser le froc et se faire entuber par Dugloub (pour sa magistrale critique à deux centime ???) ou alors répondre à c'est attaque pour bien lui faire comprendre que ce n'est pas l'esprit communautaire de GTA NETWORK FRANCE et que c'est tout simplement dégueulasse rien que pour se la péter plus haut que son derrière en mythonant qu'il à avaler un Bescherelle et du coup il à crue qu'il pouvait critiquer un titre et/ou l'auteur sans se faire allumer.

 

Peut-être que quand tu lira se message tu trouveras plus de faute que n'importe qui , mais au moins je ne suis pas de ceux qui n'ont appris qu'à écrire en SMS.

 

 

Je t'avouerais que je n'ai jamais été favorisée par qui que tu croit. Donc en clair :

J'en ai ma claque de voir des abrutis comme Dugloub de critiquer sans fondement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était mon petit coup de ra-lebol et sur ceux bonsoir.

 

 

 

Merci. Oui, le créateur du sujet, je l'avoue, c'est moi. Mais j'avais perdu mon mot de passe, bêtement. En tout cas, camouflage réussi jusqu'à présent, et... ah bah non, repéré.

 

Enfin bref... hum hum revenons à nos moutons, j'ai une autre musique pour vous.

 

Los Santos, la nuit, à rouler à fond dans les rues :

 

 

 

A la plage :

 

 

 

Sur la route, la nuit, entre deux villes :

 

 

Modifié par Ibbi-Sin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.